Georgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai ouvert ce post, pour pouvoir nous souhaiter mutuellement nos meilleurs vœux ...Je commence avec Marley et tout son sérieux ... ben, oui, je lui ai demandé de ne pas toucher au papa noel qui est à moi et de ne pas "bouger" pour la photo Ainsi, Marley et ma famille vous souhaitons à toutes et à tous, un Joyeux Noel et une très bonne année, riche en Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvercat 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonnes fetes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Très heureuses fêtes de fin d'année à tous les amoureux de kitous. Plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci beaucoup Bonnes et heureuses fêtes à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci beaucoup....caresses à Marley et à tous les loups du forumJoyeux Noel et heureuse année à tous de ma part et de celle de ma douce Setsuko (qui boude parce qu'il pleut depuis 2 jours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonnes fêtes à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 joyeux Noël et bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est une très bonne idée ce post !Nous vous souhaitons aussi de très bonne fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 De très bonne fêtes de fin d'année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeuses Fêtes à tous les membres, du plus ancien au plus récent, aux 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Kyo et nous sa petite famille,tenons à souhaiter à tous, un joyeux noel et une très bonne année 2014, que paix et amour remplissent touts les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonne fête à tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 de très bonne fétes a toutes et tous et a tous nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël et excellent réveillon (restons pragmatiques.... ) à TOUS les 2 pattes et 4 pattes... Et que personne ne s'envole avec ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ben voilà, je remets une photo de mon gros. Ceci pour vous souhaiter que du bonheur et surtout une bonne santé en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai retrouvé cette image, que j'avais faite il y a qlqs années... je ne sais même pas si je l'avais mise sur le net à l'époque... Eh ben ce sera fait cette année.... Elle devait avoir 9 ans environ....Et pour une fois que le jars n'était pas juste à côté d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est sûr, je ferai de beaux rêves avec cette dernière photo de la journée - bien que l'on soit déjà mardi - Je l'ai toujours trouvée superbe Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci... Et bon réveillon demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Quel beauté Quel grace!! Elle était vraiment sublime ta Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Magnifique, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Une des rares photos (sauf quand elle dort) où j'ai pu l'avoir naturelle... Sinon, dès qu'elle voyait un appareil-photo, elle mettait les oreilles en arrière, et/ou prenait un air nunuche, ou détournait la tête, ou partait.... Elle détestait les appareils-photos !!!! je ne sais pas ce que ça représentait pour elle.... Je c rois que c'était la plus "grosse" différence qu'elle présentait avec Pom', qui elle, adorait.... au point d'aller se planter devant des gens qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui tenaient un appareil-photo !!!Mais qlqfois, comme sur celle-là, ma Saku était vraiment très occupée à regarder qlq chose et se fichait de l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Magnifique Saku.... Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je sais ... c'est navrant, jamais je ne saurais faire poser Marley ... J'ai encore du attendre qu'il soit couché pour lui "poser" le bonnet de noël, il se demandait ce qu'il lui arrivait ... il louche en plus !!!! Tout çà, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noel ... passez un très bon moment en famille, je penserais à vous toutes et tous !!! et grosses papouilles à tous vos loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je l'ai déjà mis sur le post de Kasiu mais c'ets pas grave!Les animaux de mes parents aussi font noel enfin lapin de noel:bonne fêtes a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 J'ai lu plusieurs messages avant de réaliser que le post était de l'année dernière... Joyeux Noël à tous !!!!! le mien sera plus joyeux que celui de l'année dernière... allez savoir pourquoi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous, 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous, bon réveillon et joyeuses fêtes. http://i39.servimg.com/u/f39/17/39/36/50/image15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 bon noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bon réveillon et joyeux noël a vous : des bizous amis akitalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carina 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux noël a tout le monde et moi malheureusement je prend un an de plus !!!! Passez de bonnes fêtes de fin d'année et profitez de vos proches , a 2 ou à 4 pattes Gros bisous de ma part et grosse léchouilles de la part de Iruka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Un petit post " Annif " créé aujourd'hui en ton honneur Julien ... né un 25 décembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Joyeux Noelllllllll ("...Achevez-moi...Achevez-moi..Achevez-moi..." ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Désoler de mon retard, mais j'espère que vous avez tous passez un joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites