Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silvercat

Chiot envoye par avion?

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Je pensais faire venir mon chiot Akita de France au Quebec. Comme je n'y connais pas grand chose, je voulais vous demander votre avis. Est-ce qu'un chiot peut supporter 7+ heures d'avions ou est-ce trop cruel de votre point de vue?

Si quelqu'un est déjà passe par cette situation, vos conseils sont les bienvenus d'un point de vue sante du chien, procédures et documentations.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc je crois qu'il faut trouver une bonne compagnie, il voyage en cargo.
Ca se fait. Mais je ferais vachement gaffe au caractere des parents des le depart je pense. Deja sans...mais la encore plus. Meme si ce n'est que 7h d'avion...

Et sinon en me renseignant de mon cote pour plus tard. Faire voyager un chien seul coute tres cher et des fois il est plus avantageux de faire l'alle retour avec le chien en accompagne.
Et il s'avere que c'est vrai 800e environ seul un alle des usa en france et env 1000 pour l'alle retour avec le chien ... donc perso je pense que j'irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations! C'est vrai qu'a ce prix, je suis mieux de me payer l'aller retour, j'en profiterai pour voir ma famille au passage et je serai au moins la pour rassurer le chiot a l aller et au retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu lui éviteras le traumatisme d'être enfermé pendant de si longues heures. Wink 
Tu l'auras prêt de toi pendant le retour et ce ne sera que du positif. pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites