Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

Allez ! quelques photos de mes pluchons !

Messages recommandés

Ma pamelahanderson et mon davidhasselof
Parés pour la tempête !

a gauche : Curly
derriere elle : sa soeur, Milka'cahuete
le roux blanc : Suchi/souchon/gros'souche
et mon (pti) Totoro qui a bien grandi...
séquence émotion ce soir j'ai revisionné les premières vidéo quand il était tout crevette et que je le biberonnais...

Curly:

et enfin une petite video des ma mangeuse de chats !

Joyeux Noël à tout ton petit monde et à vous deux...  coeur 
Et aussi aux parents...
Bon réveillon !!!
(le mail, ce sera pour plus tard...  Wink )

J'adore les deux imper rouges !!!!  ongles 

ils sont tous très mignons, la cohabitation avec les Kitous se passent bien ?
J'ai quelques appréhension avec nos chats.... je me renseignerais bien au près de l'élevage que mon loup a été habitué petit avec les félins :)
Qui est arrivé en premier à la maison , chat ou loup ?

RayaKaron a écrit:

J'ai quelques appréhension avec nos chats.... je me renseignerais bien au près de l'élevage que mon loup a été habitué petit avec les félins :)
Qui est arrivé en premier à la maison , chat ou loup ?

Chats !  Wink 

Dans les élevages traditionnels, il est assez rare que les chiens soient habitués aux chats !  Rolling Eyes 

Chez moi aussi, la chatte était là (et bien là... fichu caractère !!) avant l'arrivée de Saku.. et au départ, ne voyait pas d'un bon oeil la présence de cette grosse peluche qui grandissait dés qu'elle lui tournait le dos....
Je n'ai jamais rien forcé, je ne suis jamais intervenue, tout s'est fait naturellement, et grâce au savoir-faire de ma geisha, à charmer son monde... Saku a littéralement apprivoisé Flèche, à force de mimiques et autres attitudes charmeuses... j'étais scotchée, car je ne pensais pas qu'un chiot pouvait être aussi "roublard"....

L'ordre d'arrivée :
septembre 2004 : Isis, grosse mèmère grise (à l'âge de 2 mois)
février 2005 : Keiro (2 mois)
fin d'année 2007 ou début janvier 2008 : Milka et Curly, les deux minettes, sœurs d'une portée trappée sur un chantier (bébés, âges inconnus)
mars 2010 : Zelda, (un an environ, adoptée grâce à Akita home)
juin 2010 : Totoro, le typé siamois (2 voir 3 semaines en gros, trouvé dans un carton dans la poubelle de notre magasin)
juin 2011 : Sushi, mon p'tit/gros crouton roux et blanc (2 mois)

Donc pour résumer :
Isis et Keiro ont grandi ensemble, Keiro aime les chats... on a donc pas eu d'hésitation à prendre les filles, Curly et Milka, ensuite...
C'est plus entre les chats qu'il a fallu du temps d'adaptation en fait !!
Au début Isis était pas la plus ravie !

Zelda est arrivée ensuite. Zaza a suivi Keiro dans tous ces faits et gestes (jusqu'à faire pipi en levant la patte!), et Keiro veillant sur ses chattes, pas d'accident ! Mais ça aurait pu : car Zelda est TRES chasseuse... et on a appris qu'elle avait "croqué" la chatte de la FA... donc on fait toujours attention.

Ensuite l'arrivée du "bébé" Totoro... c'est plus du tout Isis qui posait problème... Elle était plutot accueillante en fait. Par contre Curly, qui est extra douce avec les gens, la plus douce et gentille de tous les chats de la maison, s'est révélée une vrai furie...
Zelda l'a beaucoup papouillé le petit Toto. Ils dormaient ensemble. Toto se blottissait contre Zaza... c'etait mignon... Zaza est sa 2ième maman après moi)
Le temps a fait son oeuvre pour que Curly digère l'arrivée du p'tit denier !

Et enfin le gros Souchon est arrivé.. toujours Curly qui coince ! Sushi étant le chat le plus cooooooooool de la terre, aucun problème d'adaptation avec les chiens, avec les chats... il aime tout le monde !!
Il dors avec Zaza, avec Keiro, sur ma tête, prend sa douche tous les matins avec moi, rien ne lui fait peur, il est à l'aise en TOUTE circonstance ! jusqu'à se servir dans le sac de la véto qui vient s'occuper des loups !

Donc ici, tout le monde s'entend très bien.

Faut rien brusquer, laisser les loups et les chats se débrouiller, en gardant un oeil au cas où...

Voilà pour ma p'tite expérience.

Lalia a écrit:
L'ordre d'arrivée :
septembre 2004 : Isis, grosse mèmère grise (à l'âge de 2 mois)
février 2005 : Keiro (2 mois)
fin d'année 2007 ou début janvier 2008 : Milka et Curly, les deux minettes, sœurs d'une portée trappée sur un chantier (bébés, âges inconnus)
mars 2010 : Zelda, (un an environ, adoptée grâce à Akita home)
juin 2010 : Totoro, le typé siamois (2 voir 3 semaines en gros, trouvé dans un carton dans la poubelle de notre magasin)
juin 2011 : Sushi, mon p'tit/gros crouton roux et blanc (2 mois)

Donc pour résumer :
Isis et Keiro ont grandi ensemble, Keiro aime les chats... on a donc pas eu d'hésitation à prendre les filles, Curly et Milka, ensuite...
C'est plus entre les chats qu'il a fallu du temps d'adaptation en fait !!
Au début Isis était pas la plus ravie !

Zelda est arrivée ensuite. Zaza a suivi Keiro dans tous ces faits et gestes (jusqu'à faire pipi en levant la patte!), et Keiro veillant sur ses chattes, pas d'accident ! Mais ça aurait pu : car Zelda est TRES chasseuse... et on a appris qu'elle avait "croqué" la chatte de la FA... donc on fait toujours attention.

Ensuite l'arrivée du "bébé" Totoro... c'est plus du tout Isis qui posait problème... Elle était plutot accueillante en fait. Par contre Curly, qui est extra douce avec les gens, la plus douce et gentille de tous les chats de la maison, s'est révélée une vrai furie...
Zelda l'a beaucoup papouillé le petit Toto. Ils dormaient ensemble. Toto se blottissait contre Zaza... c'etait mignon... Zaza est sa 2ième maman après moi)
Le temps a fait son oeuvre pour que Curly digère l'arrivée du p'tit denier !

Et enfin le gros Souchon est arrivé.. toujours Curly qui coince !  Sushi étant le chat le plus cooooooooool de la terre, aucun problème d'adaptation avec les chiens, avec les chats... il aime tout le monde !!
Il dors avec Zaza, avec Keiro, sur ma tête, prend sa douche tous les matins avec moi, rien ne lui fait peur, il est à l'aise en TOUTE circonstance ! jusqu'à se servir dans le sac de la véto qui vient s'occuper des loups !

Donc ici, tout le monde s'entend très bien.

Faut rien brusquer, laisser les loups et les chats se débrouiller, en gardant un oeil au cas où...

Voilà pour ma p'tite expérience.

Merci pour ses renseignements :) qui me rassurent un peu, Iloa est tres joueuse ainsi que Raya ...c'est plus pour Karon que ça me fait peur, il s'entend bien avec les fifillles, avec moi aussi tandis que les hommes ca passe pas trop...j'hésite donc a prendre plutot une femelle kitou...tu penses qu'ils sont sensibles aux hormones ?

Karon a été adopté, c'est bien ça hein ?
il avait quel âge quand tu l'as adopté ?
Car son comportement envers les hommes par rapport à celui envers les femmes trouve peut-être plus une explication dans son passé que dans une histoire d'hormone.

Ce que je peux dire par contre c'est que je trouve mes filles chats finalement beaucoup moins collées à leurs chiens que mes deux garçons.... Eux ils sont archi calins avec nous et avec les deux loups... c'est dingue !!!!
Je sais pas si les chats mâles sont en général plus câlins que les femelles mais ici c'est flagrant ! (moi qui voulait que des filles, je regrette pas aujourd'hui d'avoir croiser la route de mes deux garçons  foulove )

Ils n'ont jamais côtoyés de chiens, tes chats ? peut-être que tu seras surprises de découvrir que tes filles seront méfiantes et pas aussi accueillantes que tu pouvais l'imaginer et que ce sera ton gros chat qui sera le plus à l'aise.... en fait, on peut pas trop prévoir comment ils réagiront...
Et pis ton petit ou petite akita va y mettre du sien pour les amadouer comme le save si bien le faire les akita!!

(c'est un plus que bébé, elle ou il, est grandi à proximité d'un chat.. à voir avec l'eleveur en effet !)

Et sinon, pourquoi pas l'adoption d'un ou une kitou ? je suis chiante, je sais, mais franchement je peux pas m'empecher de parler de cette formidable option !!
et du coup tu sais si le chien aime ou non les chats Wink

juste en passant, la vidéo que j'ai mis dans mon premier message, vous pouvez la regarder ou bien elle est bloquée chez vous ?
J'ai comme l'impression qu'il y a un pb en fait....

Belle petite troupe ! J'adore ces photos avec plein de poilus  coeur 
Moi, je ne peux pas voir la vidéo, mais c'est peut-être parce que je suis sur Ipad ?

Belle petite troupe ! J'adore ces photos avec plein de poilus  coeur 
Moi, je ne peux pas voir la vidéo, mais c'est peut-être parce que je suis sur Ipad ?

Moi non plus je ne peux pas voir la video...
Il y a d'écrit "contenu privé" et que son auteur l'a rendue privée.... confused 

Lalia a écrit:
Karon a été adopté, c'est bien ça hein ?
il avait quel âge quand tu l'as adopté ?
Car son comportement envers les hommes par rapport à celui envers les femmes trouve peut-être plus une explication dans son passé que dans une histoire d'hormone.

Ce que je peux dire par contre c'est que je trouve mes filles chats finalement beaucoup moins collées à leurs chiens que mes deux garçons.... Eux ils sont archi calins avec nous et avec les deux loups... c'est dingue !!!!
Je sais pas si les chats mâles sont en général plus câlins que les femelles mais ici c'est flagrant ! (moi qui voulait que des filles, je regrette pas aujourd'hui d'avoir croiser la route de mes deux garçons  foulove )

Ils n'ont jamais côtoyés de chiens, tes chats ? peut-être que tu seras surprises de découvrir que tes filles seront méfiantes et pas aussi accueillantes que tu pouvais l'imaginer et que ce sera ton gros chat qui sera le plus à l'aise.... en fait, on peut pas trop prévoir comment ils réagiront...
Et pis ton petit ou petite akita va y mettre du sien pour les amadouer comme le save si bien le faire les akita!!

(c'est un plus que bébé, elle ou il, est grandi à proximité d'un chat.. à voir avec l'eleveur en effet !)

Et sinon, pourquoi pas l'adoption d'un ou une kitou ? je suis chiante, je sais, mais franchement je peux pas m'empecher de parler de cette formidable option !!
et du coup tu sais si le chien aime ou non les chats Wink

Karon est un sauvetage, on l'a adopté à l'age 9ans et demi...Je pense effectivement que c'est un chat maltraité et qui a été négligé (il lui reste deux dents) et il souffre d'un souffle au coeur, chaque jour est un de plus avec nous et nous voulons lui rendre ses dernieres années les plus belles...
Nous avons pensé à prendre un chien adulte mais trop peur que les chats ne l'acceptent pas, petit c'est plus facile je l'ai vu dans le comportement de Raya...Entre Raya et Karon il a fallu au moins 8mois pour qu'ils s'entendent bien, et un an pour qu ils dorment ensemble tandis qu'avec Iloa, Raya a eu peur au debut de cette boule de poil mais ensuite l'a considéré comme ça fille : toilette,jeux, calins....
Et puis j'aurai plus confiance avec un chiot que j'aurai elevé, Raya et iloa je peux mettre mon visage devant leur tete, elles grifferont pas (enfin on c'est jamais) tandis que Karon, vu qu'il a peur au moindre bruit, à la moindre caresses je le ferai jamais ....En tout cas si un jour je peux et que mon kitou accepte je choisirais un chien adulte même vieux pour un panier retraite...

PS: ta vidéo est  bloquée

Wink  quel complicité entre chat et gros loup c'est trop beau cette vidéos, ils sont adorable  foulove  merci pour le partage.

Merciii !! coeur

Si y a des curieux, j'ai réussi à décocher l'option video privée sur mes vidéos, donc elles sont maintenant accessibles sur dailymotion (et il faut taper lalia44 dans la barre de recherches, elles apparaissent toutes).
'est emouvant de les revoir bébé tous.... j'm'en lasse pas! coeur

Oui.... Depuis 3 mois et demi (déjà..!) je me fais des soirées videos de Saku....  Sad 

Celle-ci sera dans tes meilleurs souvenirs un jour Angélique....  coeur 

Allez !! un p'ti lien vers les photos de mes poilus > Album des poilus en avril/mai 2014

C'est une très belle tribu  bisous 

J'adore les photos où ils sont en train de jouer dans le jardin, ils ont l'air de s'éclater tous les deux  langue 

Très jolies toutes ces photos ...  pompomg 

Tu dois t'amuser avec tout ce petit monde ... mais cela fait partie de ton bonheur, je pense... car tous ces clichés le confirment  Wink 

Tu me fais un peu penser à ma soeur avec tous ses petits amours ... un peu fatiguée aujourd'hui mais toujours aussi attentionnée envers ses chiens, chats, lapinoux, tortue, lézards, oiseaux ... Je signale, que la tortue et les deux lézards sont en liberté dans la maison de la journée, ils ont bien leur vivarium mais préfère le sol ... et que les chiens et chats sont habitués à ce petit monde rampant  ouiouioui 

wahouuuu!! 'sont cool tes photos!!! j'adore quand ils jouent dans le jardin! up 
et tes chats sont a croqués.... coeur 
très belle tribu
 tchao 

• Créer...