ours34 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Éric, j'ai bientôt 37 ans, et je suis un passionné de l'Akita Américain. J'ai 3 femelles Chez moi, âgées de 6 ans, 15 mois et 2 mois. J'habite dans le sud de la France, sur Montpellier pour ceux sui connaissent. A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir Eric et bienvenu à toi et à tes 3 jolies fifilles Mon loup d'amour s'appelle Marley et a un peu de l'américain A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours34 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Georgette, tu as un jolie loup. Quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il vient d'avoir 2 ans ce 10 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue sur le forum.En revanche, j'ai supprimé ta photo + nom de post : comme indiqué dans le règlement du forum, par souci de neutralité, pas de nom d'élevage et pas de pub.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour Eric et bienvenu parmi nous. Comment cohabitent tes 3 femelles ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours34 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour et merci. Mes 3 femelles vivent très bien ensemble.. Elles ont une hiérarchie établie donc ça va. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ours34 a écrit:Bonjour et merci. Mes 3 femelles vivent très bien ensemble.. Elles ont une hiérarchie établie donc ça va. :)Vu leurs âges respectifs, la hiérarchie n'est pas établie de façon définitive, loin de là...! Celle de 15 mois est encore ado, et la petite, un bébé !Donc on ne peut pas parler de hiérarchie établie encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours34 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Pour l'instant elle y est Chris :) Il parait évident que cela va changer au fil du temps.. En attendant elles vivent bien toutes ensembles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est normal, puisqu'elles ont des statuts très différents et bien structurés pour le moment ! Mais ça va très vite évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Hello bienvenue au forum !! j'ai vu tes photos au trombinoscope mais je reste sur ma fin met en d'autre jolie petite tribu en tout cas soit bien vigilent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue ici Eric !Celle de 2 mois est une fille que tu as gardé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours34 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui, une fille de Country Dance et du Ch international Estava Rain Free Flow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites