Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delorenzi

Inuki

Messages recommandés

Je t'avoue que ce n'ai pas toujours comme ça ! Ils se bagarre aussi souvent... Mdr
Le petit le cherche bien aussi mdr ils sont trop mimi a voir !
En tous cas merci bcp à vous 3 pour mes Loulou.
Inuki a 2 ans tous pile aujourd'hui santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Non mais ... la première photo !! coeurcoeur

Trop beau coeur

C'est chouette ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Ils n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, ça na pas été facile d'avoir des photos corrects lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaoou qu'il est beau coeur
Idem la 1ere photo j'adoreeee. Quelle classe.

Je compatie, pas toujours facile d'avoir de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu de nos vacances dans les Vosges !
Que de bon moments avec notre gros nounou. Au programme : promenade en foret, dans les champs et au bords des divers lacs des Vosges.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia ... Il est trop beau Inuki ❤️❤️ Un bel akita costaud et tout et tout. Tout fier comme toujours !!! Petit poseur va !! 💕😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Georgette c'est très gentil pour mon gros nounou embarassé
Il est vrai que c'est très souvent ce que l'on me dit de mon gros. Même pendant ces courtes vacance quand on nous demandait si c'était bien un Akita, les gens nous disait, quelle fierté ou comme il est fier !! lol
Il donne cette apparence mais c'est un véritable amour coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laetitia tes photos sont très belles avec un model comme Inuki facile foulol
Sa à l'air beau ou vous êtes partis.

Et je confirme il est très fier, un bel akita bien fier coeur   coeur    

Ta 1ere photo à gauche ohhh cette bouille.... on a envie de le prendre dans nos bras et la dernière il fait son petit péteux j'adoooore  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de mettre des photos de mon petit coeur !
Bcp de moments partagé depuis le dernier post, voici un petit condensé.  

Petite pause au soleil dans le jardin, après la folie avec mon papou.


Une superbe promenade avec ma mamou dans le haut Doubs.


J'ai une nouvelle petite copine mais elle est un peut peureuse, elle veux pas trop jouer avec moi sniff


Encore des promenades mais sous la pluie cette fois ci ! heureusement j'ai ma cape de batman sinon je ne met pas une papatte dehors !


J'ai eu le bonheur de partager le mariage de mon papou et ma mamou ! Eh oui il ne voulais pas vivre ce moment sens moi alors moi aussi j'était de la partie j'ai eu le droit à plein de papouille de tous le monde c'était cool ...


Une photo que ma maman adore de nous 2


Alors je sais pas vous mais moi j'aime pas vraiment les sirènes des pompiers !! pourtant avec mon papou à la caserne j'aime bien, va comprendre ...


Aller une petite dernière avec mon frèro


Photo de la promenade du jour !


Voili voilou mes dernières nouvelles ... Bisous les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord....








santé!santé! Félicitatioooooons ! santé!santé!
Si un jour on passe par cette case là, "mariage", elle fera bien évidement partie des photos et tout le tralala foulove
Je trouve que c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique... J'avais vu des photos de mariés aussi avec un kitou.

Trop bien sa cape !!!! Inuki Batgod ! Ici il pleut pas mal, je savais pas que ce genre de truc pouvait exister, mise à part les manteaux mdr
Parfois, elle est noyée plusieurs fois dans la même journée :/ Je trouve que c'est pas extra top quand même... Vous avez trouvé ça où ?

Faut penser à mettre plus de photos du loulou hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loup a une véritable bouille d'amour, bien costaud comme je les aime mais en mode crème, ça se voit tout de suite foulove

Superbes photos, magnifique complicité et le souvenir de ton mariage....Waouw, absolument somptueux :)

Pleins de bisous au beau loup...Et à toi fou.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles ! C'est très gentil.


Alors pour la cap du gros nounou, nous l'avons trouvé dans un magasin de chez nous (Nilufar) apparement présent que dans l'est donc par sécurité, je te met le lien de la marque.http://www.hurtta.com/FR/Outdoors/

C'est un super produit, Inuki et nous en sommes ravie ! Et ça ne fait pas manteau de mamie, il à la classe !! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Merci :D on va voir si elle accepterait de porter ça, surtout que c'est son délire de se balader sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Inuki avec vous pour votre mariage!
Mes félicitations.
C'est vraiment un très beau kitou ! coeur


J'ai aussi un manteau de pluie,acheté pour rien en fait,Atsuko refuse de faire ses besoin quand il la sur le dos ! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord fleuresfleures FÉLICITATION fleuresfleures
ton loup est tres beau!! j'adore la photo avec la cape de batman, ainsi que celle avec le chat et ... en fait je les aime toute ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Avec beaucoup de retard ... Félicitations pour votre mariage !!!

Désolée ... j'ai vu sur FB certaines de ces photos ... et sincèrement je n'ai pas fait le lien avec toi, la Laetitia du fofo (pas repris sous cette dénomination ici) et celle de FB !!! vraiment désolée confused

Les photos sont bien évidemment superbes ...
Magnifique Inuki foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...