Georgette 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Il a bien grandi le "petit" Iro, il est magnifique Et la photo avec les chevaux vaut le détour !! Bientôt 5 mois, il se porte à merveille, il va devenir costaud ce kitou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je découvre le sujet, et WOUAH ! J'adore la robe claire comme ça Il est magnifique.Autant j'aime les très très très roux fort prononcés, mais les clairs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ho un bon petit ga se IRO j'adore aussi sa robe claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui bientot 5 mois et 22kg au compteur! Mr iro va tres bien, il est entrain de perdre ses dents, toujours tres joueur et tres sociable avec les autres animaux. Il aime egalement jouer avec les enfants meme s'il est parfois un peu brutus! loladore les balades dans les champs pour se defouler et bien sur qund on l'appel et qu'il a pas envie il nous regarde l'air de dire "tu m'attraperas pas..." c'est un vrai bonheur de l'avoir parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Comment ne pas aimer ces petits êtres plein d'amour !!! On oublie tout quand on est face à eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 21 mars 2014 completement fou d'amour pour notre loulou et je pense qu'on est bien classé en ce qui le concerne aussi ! hein qu'est qu'on est bien entre les jambes de "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 21 mars 2014 il est beau... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 21 mars 2014 merci beaucoup ! ta boule de poils est a croquer aussi tout plein de bonheur avec ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 21 mars 2014 merci :) plus que 17 jours et je l aurai dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Une vrai bouille d'Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ques qu'il sont beau nos chien quant méme c'est dingue ^^ enfin la surtout le petit Iro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Quel petit poseur ce Iro ... Très beau le louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 mars 2014 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 30 mars 2014 rooh j'aime vraiment tout chez ton loup....Sa robe, ses yeux cerclés de noir, ses expressions super chouettos ^^ENCORE des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Alors voila, Iro bientot 6 mois n'ecoute plus rien et n'en fait qu'a sa tete ( un peu normal pour un akita me direz vous...) depuis environ 15 jours, et commence les betises alors qu'il n'en fesait presque pas jusqu'a maintenant! quelques petits exemples: 3 paires de chaussures en moins, un trou dans le clic-clac, voleur de nourriture... serait ce le debut de la crise d'ado ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 12 avril 2014 iro a écrit:Alors voila, Iro bientot 6 mois n'ecoute plus rien et n'en fait qu'a sa tete ( un peu normal pour un akita me direz vous...) depuis environ 15 jours, et commence les betises alors qu'il n'en fesait presque pas jusqu'a maintenant! quelques petits exemples: 3 paires de chaussures en moins, un trou dans le clic-clac, voleur de nourriture... serait ce le debut de la crise d'ado ???? J'ai eut le méme tour avec Hasko a cette age ils sont en plein developpement il supporte mal la solitude Hasko aurait fait nimporte quoi pour attirer mon attention a cet age je ne pense pas que l'on puisse parler de crise d'ado a cet age j'ai du ranger coussins rideaux fils electrique pour limiter les dégat puis il a passer ses journée dehors ou est rester dehors a chacune de mes abscence car les beau meubles coute cher lol finalement 16 mois toujours aucune mue car il reste dehors quant je suis pas la impeccable lol Fait des petit exercice pour le canaliser assaye de l'ignorer parfois que chacun et sa place et garde ton sans froid il va ten falloir sa va finir par passer avec Hasko sa a durer 4 mois ps : des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 pour l'instant nous somme patient et heureusement les chaussures etaient loin d'etre neuves ! pour ce qui est de l'ingnorer de temps en temps bien obligé hein parce qu'on a une vie et une maison a entretenir quand meme ! on verra bien par la suite pour l'instant je fais un peu pareil: tout en hauteur ( les chaussures sur les etageres: nouvelle tendance deco )en tout il reste toujours aussi pot de colle calinou et ca quand on est pas pressé qu'est ce qu'on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 avant je passai mais ca c'etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bienvenu au club ... Marley n'a presque pas fait de bêtises contrairement à Hasko, mais j'ai tout anticipé ...Les coussins du divan, ben çà va faire 2 ans qu'il sont sur l'armoire du séjour, comme tu dis, très beau comme déco Les chaussures, j'ai cassé les pieds à ma petite tribu pour qu'elle les range à CHAQUE fois ...Je n'ai pas remis de rideaux dans le séjour ... Sa nourriture est sur-élevée ...Ceci dit, il avait pas mal de "choses" à pouvoir s'acharner dessus ... carton, bouteille plastique, jouets, vieille chaussure, vieux t-shirt ... Je peux te dire qu'à cette période, c'était le foutoir chez nous ... Je rangeais le soir A plus de 2 ans, il aime encore les cartons et les t-shirt en plus de ses jouets C'était comme avec mes enfants, j'aimais mieux les voir faire le "bordel" on voyait qu'ils étaient en pleine forme, que les voir malades, quand ils bougeaient pas, ouille ... un gros refroidissement en vue ... et vive maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 alors au moins quand nous aurons des bambins a la maison je saurai ce que ca fait ! nous aussi vielle serviette de toilette qui traine, cartons en miettes, bouteilles vides... "maison decheterie" tres acceuillante, bienvenue ! mais le plus drole pour dire bonjour c'est quand mr vient de se rouler genereusement dans le crotin de cheval pas pensé a prendre de photos mais je vous laisse imaginer l'etat et surtout l'odeur du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 avril 2014 J'aime bien l'odeur du crottin de cheval moi..!!!!C'est grave docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 avril 2014 A défaut de faire une cure d'algothérapie, un bon bain de crottin, çà doit coûter moins cher et qui sait si c'est pas meilleur pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Vraiment très beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Nous habitons en campagne donc les odeurs equines pas de soucis, c'est la premiere fois qu'il fait ca, juste pas super envie de repondre a ses demandes de calin tout de suite apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est vrai Laetitia, Iro est très beau et contrairement à Hasko et Suki, il a sa truffe noire.Moi qui connais pas grand chose, je supposais que tous les blancs avaient leur truffe rose, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 en matiere de couleur c'est vrai que c'est un cas a part! en fait il est blanc et roux just entre les deuxc'est marqué "couleur sable" sur ses papiers on voit pas bien sur les photos mais il a du roux tres clair sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 sinon pour info sa mere est blanche et son pere bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ahhh, je comprends mieux l'histoire de sa truffe qui est noir, maintenant.Joli papa bringé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 12 avril 2014 pas trouvé de photo de maman, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Georgette a écrit:C'est vrai Laetitia, Iro est très beau et contrairement à Hasko et Suki, il a sa truffe noire.Moi qui connais pas grand chose, je supposais que tous les blancs avaient leur truffe rose, comme quoi C'est parce qu'il est pas vraiment blanc Georgette il a le masque roux apparament comme Hasko les couleur "sable" en général ont la truffe noir. ps j'adore sa couleur cela dit hin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 avril 2014 hé ben il a bien grandi le petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Presque 6 mois !!! Il est costaud le "petit Iro" Il pèse combien maintenant ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 il est vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci ! il pese environ 27 kg, mais sa croissance est moins importante maintenant, avant il prenait environ 1,3 kg par semaine.son corp s'est allongé le mois dernier, et maintenant je croit qu'il prend en hauteur, il faudrait que je le mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 21 avril 2014 57 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Vraiment beau Iro ... et quelle fourrure. Je te comprends pour ton histoire avec le crottin de cheval, bonne chance pour le bain je récapitule: 27kg et 57cm au garrot j'aime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Purée à CHAQUE fois que je le vois je le trouve de plus en plus joli...Il a une couleur vraiment particulière et il est aussi "fluffy" (poilu) que Kam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iro 0 Posté(e) le 25 avril 2014 IRO et une copine, Jaya petite boxer de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites