Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iro

Iro

Messages recommandés

Il a bien grandi le "petit" Iro, il est magnifique  coeur 
Et la photo avec les chevaux vaut le détour !!
Bientôt 5 mois, il se porte à merveille, il va devenir costaud ce kitou !!

Je découvre le sujet, et WOUAH ! J'adore la robe claire comme ça  voimal  Il est magnifique.
Autant j'aime les très très très roux fort prononcés, mais les clairs comme ça  coeur 

oui bientot 5 mois et 22kg au compteur! Mr iro va tres bien, il est entrain de perdre ses dents, toujours tres joueur et tres sociable avec les autres animaux. Il aime egalement jouer avec les enfants meme s'il est parfois un peu brutus! lol
adore les balades dans les champs pour se defouler et bien sur qund on l'appel et qu'il a pas envie il nous regarde l'air de dire "tu m'attraperas pas..."  Wink c'est un vrai bonheur de l'avoir parmis nous !

Comment ne pas aimer ces petits êtres plein d'amour !!!  bisous 
On oublie tout quand on est face à eux ...

completement fou d'amour pour notre loulou et je pense qu'on est bien classé en ce qui le concerne aussi ! hein qu'est qu'on est bien entre les jambes de "papa" Wink coeur 

merci beaucoup ! ta boule de poils est a croquer aussi  ouiouioui 
tout plein de bonheur avec ces loulou up 

Ques qu'il sont beau nos chien quant méme c'est dingue ^^ enfin la surtout le petit Iro  coeur 

rooh j'aime vraiment tout chez ton loup....
Sa robe, ses yeux cerclés de noir, ses expressions  foulove super chouettos ^^
ENCORE des photos  coeur coeur 

Alors voila, Iro bientot 6 mois n'ecoute plus rien et n'en fait qu'a sa tete ( un peu normal pour un akita me direz vous...) depuis environ 15 jours, et commence les betises alors qu'il n'en fesait presque pas jusqu'a maintenant! quelques petits exemples: 3 paires de chaussures en moins, un trou dans le clic-clac, voleur de nourriture... serait ce le debut de la crise d'ado ???? hein? 

iro a écrit:
Alors voila, Iro bientot 6 mois n'ecoute plus rien et n'en fait qu'a sa tete ( un peu normal pour un akita me direz vous...) depuis environ 15 jours, et commence les betises alors qu'il n'en fesait presque pas jusqu'a maintenant! quelques petits exemples: 3 paires de chaussures en moins, un trou dans le clic-clac, voleur de nourriture... serait ce le debut de la crise d'ado ???? hein? 

J'ai eut le méme tour avec Hasko a cette age ils sont en plein developpement il supporte mal la solitude Hasko aurait fait nimporte quoi pour attirer mon attention a cet age je ne pense pas que l'on puisse parler de crise d'ado a cet age j'ai du ranger coussins rideaux fils electrique pour limiter les dégat puis il a passer ses journée dehors ou est rester dehors a chacune de mes abscence car les beau meubles coute cher lol finalement 16 mois toujours aucune mue car il reste dehors quant je suis pas la impeccable lol

Fait des petit exercice pour le canaliser assaye de l'ignorer parfois que chacun et sa place et garde ton sans froid il va ten falloir sa va finir par passer avec Hasko sa a durer 4 mois  dodo

ps : des photos des photos  coeur 

Wink pour l'instant nous somme patient et heureusement les chaussures etaient loin d'etre neuves ! pour ce qui est de l'ingnorer de temps en temps bien obligé hein parce qu'on a une vie et une maison a entretenir quand meme ! on verra bien par la suite pour l'instant je fais un peu pareil: tout en hauteur ( les chaussures sur les etageres: nouvelle tendance deco  lol )
en tout il reste toujours aussi pot de colle calinou et ca quand on est pas pressé qu'est ce qu'on aime !!!

avant je passai mais ca c'etait avant  up 

Bienvenu au club ... Wink 

Marley n'a presque pas fait de bêtises contrairement à Hasko, mais j'ai tout anticipé ...
Les coussins du divan, ben çà va faire 2 ans qu'il sont sur l'armoire du séjour, comme tu dis, très beau comme déco  pompomg 
Les chaussures, j'ai cassé les pieds à ma petite tribu pour qu'elle les range à CHAQUE fois ...
Je n'ai pas remis de rideaux dans le séjour ... Sa nourriture est sur-élevée ...
Ceci dit, il avait pas mal de "choses" à pouvoir s'acharner dessus ... carton, bouteille plastique, jouets, vieille chaussure, vieux t-shirt ... tirlalang 
Je peux te dire qu'à cette période, c'était le foutoir chez nous ... Je rangeais le soir  pfff  
A plus de 2 ans, il aime encore les cartons et les t-shirt en plus de ses jouets  lol 

C'était comme avec mes enfants, j'aimais mieux les voir faire le "bordel" on voyait qu'ils étaient en pleine forme, que les voir malades, quand ils bougeaient pas, ouille ... un gros refroidissement en vue ... et vive maman !!

mdr alors au moins quand nous aurons des bambins a la maison je saurai ce que ca fait ! nous aussi vielle serviette de toilette qui traine, cartons en miettes, bouteilles vides... "maison decheterie" tres acceuillante, bienvenue ! lol 
mais le plus drole pour dire bonjour c'est quand mr vient de se rouler genereusement dans le crotin de cheval pompomg 
pas pensé a prendre de photos mais je vous laisse imaginer l'etat et surtout l'odeur du loulou reverence 

J'aime bien l'odeur du crottin de cheval moi..!!!!
C'est grave docteur ???  scratch 

A défaut de faire une cure d'algothérapie, un bon bain de crottin, çà doit coûter moins cher et qui sait si c'est pas meilleur pour la peau  lol

Nous habitons en campagne donc les odeurs equines pas de soucis, c'est la premiere fois qu'il fait ca, juste pas super envie de repondre a ses demandes de calin tout de suite apres! confused 

C'est vrai Laetitia, Iro est très beau  coeur et contrairement à Hasko et Suki, il a sa truffe noire.
Moi qui connais pas grand chose, je supposais que tous les blancs avaient leur truffe rose, comme quoi  scratch

en matiere de couleur c'est vrai que c'est un cas a part!
en fait il est blanc et roux just entre les deux
c'est marqué "couleur sable" sur ses papiers hein? 
on voit pas bien sur les photos mais il a du roux tres clair sur le dos

sinon pour info sa mere est blanche et son pere bringé

Ahhh, je comprends mieux l'histoire de sa truffe qui est noir, maintenant.
Joli papa bringé ...  Wink

pas trouvé de photo de maman, dsl confused 

Georgette a écrit:
C'est vrai Laetitia, Iro est très beau  coeur et contrairement à Hasko et Suki, il a sa truffe noire.
Moi qui connais pas grand chose, je supposais que tous les blancs avaient leur truffe rose, comme quoi  scratch

C'est parce qu'il est pas vraiment blanc Georgette il a le masque roux apparament comme Hasko les couleur "sable" en général ont la truffe noir. ps j'adore sa couleur cela dit hin ^^  bisous 

Presque 6 mois !!! Il est costaud le "petit Iro"  fleures 

Il pèse combien maintenant ... ?

merci ! il pese environ 27 kg, mais sa croissance est moins importante maintenant, avant il prenait environ 1,3 kg par semaine.
son corp s'est allongé le mois dernier, et maintenant je croit qu'il prend en hauteur, il faudrait que je le mesure.

Vraiment beau Iro ... et quelle fourrure. Je te comprends pour ton histoire avec le crottin de cheval, bonne chance pour le bain  pompomg  je récapitule: 27kg et 57cm au garrot  fleures j'aime cette photo  coeur 

Purée à CHAQUE fois que je le vois je le trouve de plus en plus joli...
Il a une couleur vraiment particulière  coeur et il est aussi "fluffy" (poilu) que Kam  foulove 

IRO et une copine, Jaya petite boxer de 4 mois

• Créer...