Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KYOKU

Les règles des femelles Akita

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je découvre depuis deux jours que Iwa devient une grande fille.

je me rends compte également que selon les jours c'est plus ou moins fort, et mon carrelage blanc se transforme rapidement en carrelage dalmatien.

Jusque là je nettoye, je ne me vois pas lui mettre une culotte lorsqu elle rentre dans la maison; et pourtant j y pense...
Elle s'est secouée près d'un mur blanc..comment dire...dalmatien aussi  Suspect 

Comment faites vous avec vos femelles?

Bonne fêtes à tous  santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, les chiennes se nettoient souvent elles-mêmes... mia sta puce est bien jeune encore....  saispas 

Tu peux lui acheter un slip pour chiennes, dans lequel tu mets soit un protège-slip soit une mince serviette périodique, que tu changes régulièrement....
Et n'oublie pas de lui enlever quand elle sort faire pipi !!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne se nettoyait au début, et nettoyait le sol quand elle voyait une tache de sang, puis quand ça a commencé à être plus abondant je crois qu'elle a lâché l'affaire blasé 

On a mis des vieux tissus sur les canapés (parce qu'elle dors souvent dedans la nuit ^^) et sinon c'était sceaux et serpillère pendant 3 semaines. Mais parfois le matin en se levant on avait l'impression qu'il y avait eu un meurtre dans le salon  suicide 

J'ai une amie qui met des culottes à sa chienne mais ça la gène, elle ose à peine marcher et elle se déplace bizarrement  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes chiennes ont eu des culottes, et ça ne les a jamais gênées
Mais il faut faire attention à ne pas tirer des poils (avec ma cocker qui avait de très longs poils et épais, fallait vraiment faire gaffe !), que la chienne ne soit pas serrée ou que la culotte l'irrite (c'est vite fait) bref, déjà il faut acheter une culotte en lui essayant soigneusement... en emmenant des protections pour ne pas salir celles que tu n'achètes pas dans le magasin !

Même Saku qui faisait la gueule dès que le moindre truc la gênait, n'a rien dit lors de ses premières (et dernières) chaleurs quand elle avait son slip à la maison !

Et franchement, c'est quand même plus simple que de lessiver toute la maison 50 fois/jour !!  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait nous on a un mini appart et Natsu n'a accès qu'au salon et à la cuisine ce qui doit faire au max 25 m2 donc pour nettoyer c'est rapide haha

Mais en maison je pense que j'aurais opté pour la culotte aussi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon autre chienne (14 ans) la nettoie aussi, Iwa se lèche bcp et on lui montre les "grosses taches" au sol qu'elle nettoie elle même.

Je vais voir comment ca se passe et user de patience avec la serpillière  ongles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire aussi depuis qlqs semaines elle nous sent en dessous de la ceinture.

Et qlqs jours avant que ca arrive, elle a démarré une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...