Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maralys

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Après avoir eu 2 labradors blonds un peu fous (dont le dernier décédé à 14 ans le 3 janvier 2011), nous étions prêts à passer à 'autre chose'...et c'est l'akita américain d'un ami qui a éveillé notre intérêt pour cette race. Par hasard, 'son éleveuse' avait justement une portée née le 13 octobre dernier. Une visite et notre cœur était gagné: Kinu ('soie' en japonais!), est un mâle blanc de 11 semaines, avec nous depuis seulement...4 jours! Et il change à vue d'œil... Tous les conseils sur ce forum seront certainement d'un grand intérêt pour toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bienvenue au forum a vous  Wink  un akita blanc on en voi pas beaucoups j'espére que tu restera avec nous pour nous faire partager des photos de ton beau loup  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les mots de bienvenue!
La portée de cette éleveuse comptait....7 chiots blancs!!! Mais en vieillissant, certains commencent à foncer un peu des oreilles (très peu pour le nôtre jusqu'à présent).
Pour les photos, pas certaine que ça fonctionne...mais j''essaie:

Kinu à 7 sem https://imageshack.com/i/0zc4kzj
...à 8 sem https://imageshack.com/i/ng1et9j
...et à 11 sem https://imageshack.com/i/0smkdwj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont bien là, et ton petit Kinou est très chou  roll 
Il y a eu récemment pas mal de petites boules blanche sur ce forum  ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est l'époque où y a des trucs blancs tout doux qui tombent !!!  hein? 
Bienvenue !!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vrai qu'il va bien avec le décor hivernal et la température 'polaire' qui sévit présentement au Québec: température ressentie de -30 C malgré un soleil magnifique en ce premier janvier! J'en profite pour remercier tous ceux qui alimentent ce merveilleux forum de leurs connaissances et de leurs expériences; c'est vraiment très enrichissant...et rassurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, -30° en ce jour de l'an ... bon c'est le Québec ... 

Ici à Liège, en Belgique, quand il neige - pas encore vu cet hiver - Marley est tout fou. Il faudra qu'il attende encore un peu. Dans les Ardennes dans le sud, il y en a eu un peu, mais bon ...

Et ben, pour le prochain hiver, Kinou aura 1 an, il sera heureux - peut-être pas des -30° , mais de la neige.
Faudra pas le quitter des yeux, il n'aura pas de mal à se cacher avec sa fourrure de la même couleur 

En tout cas, les 2 pitis sur la photos sont minouchs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

effectivement on dirait que c'est la mode au blanc en ce moment ... mais moi je n'aime pas suivre la mode !  lol 

il en faut pour tous les gouts comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de mode de blanc ici au Québec...et je n'aime pas suivre la mode non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...