Céline13 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Parce qu'on ne peut pas tout faire au nom de l'audimat, parce que les chiens n'ont pas a subir les extravagances de notre société de consommation, parce qu'ils n'ont pas a être victimes de ce "divertissement" qu'ils ne peuvent pas comprendre :http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m6-retirer-le-tournage-de-l-%C3%A9mission-on-a-%C3%A9chang%C3%A9-nos-chiens?share_id=icXQhiIXMt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 La pétition n'est plus d'actualité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer comme conneries encore c'est pas possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Matt93420 a écrit:La pétition n'est plus d'actualité?? Si elle vient juste d'être crée (cf lien ci dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai été dessus je me suis connectée via facebook et après je ne voie plus la pétition sur cette émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est bon j'ai trouvé!!! Pétition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je viens de partager et signer la pétition sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Pétition signée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 signée aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ah m*** j'ai pas fesseboucnon mais y sont cons j'te jure ! y peuvent pas faire " on a échangés nos cervelles ", c'est sur ,y z'en non pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 " y z'en N'ONT pas ".. me font faire des fautes ces anes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Encore du grand n'importe quoi !!! Pétition signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Nounique a écrit:Ah m*** j'ai pas fesseboucPas besoin de fb pour signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Non, puisque j'ai signé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Matt93420 a écrit:J'ai été dessus je me suis connectée via facebook et après je ne voie plus la pétition sur cette émission.J'en étais là...z'y va aller y signer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ben moi j'ai juste cliqué sur le lien du premier message du post, et j'y suis arrivée immédiatement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Nounique a écrit:Ah m*** j'ai pas fesseboucnon mais y sont cons j'te jure ! y peuvent pas faire " on a échangés nos cervelles ", c'est sur ,y z'en non pas !!roo j'ai sorti la même ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Hae Sung a écrit:Nounique a écrit:Ah m*** j'ai pas fesseboucnon mais y sont cons j'te jure ! y peuvent pas faire " on a échangés nos cervelles ", c'est sur ,y z'en non pas !!roo j'ai sorti la même ailleurs lol ça y est c'est signé - je leur ai laissé quelques exemple d'émission>> on a échangés nos maires ( c'est dans pas longtemps ), nos belle-meres et nos bagnoles ,faut bien les occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 http://www.public.fr/News/Le-saviez-vous-M6-preparerait-la-nouvelle-emission-On-a-echange-nos-chiens-487543le tournage sera apparemment prévu ce mois ci :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 signéMais j'aime pas ce site qui demande de l'agent pour promouvoir la petition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 signé aussi.c'est absolument débile! a quand "on a échangé nos slips" sérieux?pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 " On à échangé nos slip " Ouhahahah ! Oui mais lequel ? Celui de Janvier , Février ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 le plus beau, celui de janvier, qui a des oursons dessus et qui tient tout droit tout seul! non mais vraiment, on prêterais pas sa bagnole mais échanger des chiens oui!on peut faire la totale les brosse a dents, les slip voilà, comme ca c'est vraiment la fête du slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salut,je ressort ce post car je regarde M6, et je viens de voir un spot annonçant la première diffusion de cette émission le 14 juin à 17h20 Donc bon visiblement pétition inutile !Bref j'ai lu et regardé, déjà ça me semble mieux que ce que je pensais (je ne connais pas ce comportementaliste mais visiblement il préconise pas de méthodes par la force ou autre....) Mais bon "les maitres ne savent plus quoi faire" merde quand tu vois les images de certains chiens, y en a qui se sont largement laissé dépasser !!! Et t'appelle un éducateur comportementaliste, pas M6 Enfin bref Avec un peu de chance ça prendra vite fin je vous met le résumé et la video teaser du 1er épisode :"Après les mamans et les papas, M6 échange des chiens. Le samedi 14 juin à 17h20, en lieu et place du talk show de Valérie Damidot, la chaîne lancera "Happy Dog", un nouveau programme produit par Studio 89 et venant en aide à des propriétaires de chiens difficiles. Néanmoins, à l'inverse de "Au secours, mon chien fait la loi !" diffusé en 2005 sur M6, "Happy Dog" ne s'intéressera pas qu'à un seul chien mais à deux.Avec l'aide du vétérinaire practicien et comportementaliste Thierry Bedossa, deux familles vont ainsi échanger leurs chiens pendant une semaine afin de bousculer leur quotidien et, par conséquent, faciliter leur rééducation. A l'issue de la semaine d'échange, les propriétaires retrouveront leur animal et pourront constater des progrès effectués tout au long des sept jours... et tenter de les faire durer.Pour le premier numéro, une femelle berger allemand prénommée Ice, que ses maîtres trouvent indisciplinée, échangera sa famille avec celle d'Elium, un boxer hyperactif et qui détruit tout sur son passage."J'ai l'impression que la video ne s'affiche pas sinon aller là : http://www.m6.fr/emission-happy_dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 8 juin 2014 je continue à penser que c'est une belle connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Moi aussi. Mais je pensais que juste les gens allaient s' échanger les chiens et les "corriger" à leur manière ce qui aurait pu être un pire carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Tu as raison Nico ,moi non plus je ne comprend pas ce besoins irrépressible de faire de la téléJ'ai un bleme avec ma femme ? Hop " confession intime "Mon chien ? Allez "happy dog "Mon gamin ? " le grand-frere " ou " Nanny"Le ménage ? Ah ben " C'est du propre " !!J'en oublie sans doute... Pas besoins de caméras koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ils sont venus démarcher dans mon quartier... j'avais pas compris qu'ils allaient échanger les chiens Je pensais que c'était un truc à l'américaine genre Cesar Millan (sans commentaires...) donc juste qu'il y aurait un éducateur avec les gens !!! Jvois pas comment le chien évoluer s'il ne travaille pas avec sa famille...bref encore une connerie..D'ailleurs sur leur site ils ne précisent pas vraiment le déroulement du truc !! http://www.m6.fr/m6-et-vous/news-m6_et_vous/618818-votre_chien_a_des_problemes_de_comportement.htmlIls sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 juin 2014 C'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 juin 2014 "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein / 1879-1955) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mais c'est le cas ils vont échanger les chiens durant 1semaine pour les "bousculer "j'ai vue des extraits hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Moi j'attend de voir mais je sent que je vais devenir toute rouge et gueuler sur la tv toute seule comme une folle LOL Tout ce qui va être dit lors de cette émission va être suivit à la lettre par des centaines et des centaines de personnes alors j'espère que le mec ne va pas dire que des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je suis tout a fait d'accord avec toi Pour ma part, Je regarderais par curiosités voir quel type d'éducateur/ comportementaliste il est .. J'avoue avoir un peut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai pas envie de regardé pour ne pas leur faire d'audimat Toute façon je serais surement pas devant ma télé à ce moment !Vous me direz à quel point c'est horrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Imotep Nico , je regarde peu la TV car je ne rentre que vers 21h30...Oh pinaise s'il veulent Dukaï pour un échange ça va etre chaud les marrons !!! ( je me la jouerais comme Chris sur les puciers :je prend l'argent maintenant à vous de prendre le chien !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ah c sur qu'avec dukai à la maison ca va etre rock'n roll... Ils tiendraient... allez, 1H !!!! et je suis sure qu'ils te paieraient pour que tu le reprennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nounique a écrit:Oh pinaise s'il veulent Dukaï pour un échange ça va etre chaud les marrons !!! ( je me la jouerais comme Chris sur les puciers :je prend l'argent maintenant à vous de prendre le chien !! )Pareil pour moi, Tof, Marley n'est pas mal dans le genre aussi Je ne le vois pas, mais alors pas du tout dans cette émission, et lorsque je le récupérerai la semaine suivante après avoir payé des dédommagements , je pense qu'il me fera vivre un enfer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Quel dédomagement ? Chris Mzr à raison :il te paie pour que tu le récupere !!ça me fait penser le jour ou un gens est venu chercher un kruk vendu sur LBCoin ;passé les 3 minutes ou on calme Dukaï après les wouwoutement d'accueil , genre " ça va mon grand , on est là on le laisse rentrer " , le gars faisait le barbot du style " j'ai pas peur des chiens ,ça me connais , Akita Inu ou pas " ( Véro lui avait résimé la race )Bon le gars paie son bazar et généralement Dukaï se calme vite et fait mine d'aller se coucher et de dormir vers le portailSauf qu'au moment ou il empoigne l'étagere en fer forgé et veut avancer pour sortir ,t'as mon Doudou ki se lève d'un coup ,oh pas violement mais d'un coup ,couché-je-dors à debout-tu-vas-ou-toi ? avec le petit wouf ki va bien, et là le type se tourne vers Véro un peu dépité " Euh...là je sors pas ,c'est ça ?" - "Aucunes chances !" kelle lui répond la blondinette...Bon dans ces cas là bien sur on appelle Grandoudou et les gens s'en vont , c'est pas un hotel non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 juin 2014 "...résUmé la race..." , pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 juin 2014 d'un autre coté, c'était Son étagère...., dans Sa maison....avec Ses humains.faut le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 linchak a écrit: d'un autre coté, c'était Son étagère...., dans Sa maison....avec Ses humains.faut le comprendre Pour Marley, ce serait effectivement cette raison ... C'est simple, quand il est dans le jardin ( nous avons 2 barrières, dans le fond avec vue sur un pré et une qui donne sur la rue ), il contrôle tout ... c'est Son jardin et personne ne peut l'approcher à moins de 3m ... sinon c'est un avertissement à faire peur .... Mais le pire c'est quand j'y suis avec lui ... quand je travaille dans le jardin, il ne me quitte pas d'une semelle, j'arrive même pas à certaines plantes car il me colle ... ben là, il veut même plus que les gens passent sur le trottoir ou que les enfants jouent dans le pré ... il s'approprie "plus" de terrain Je sais pas moi, ... il croit que je vais me faire enlever ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites