manu45 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Un petit post afin de souhaiter à tous les membres tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 : santé, bonheur enfin tout pleins de bonnes choses à vous tous et aussi à tous nous amis " Kitous " :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvercat 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne et heureuse année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Tous mes voeux de bonheur et une très bonne santé à tous les membres et poilus, pour cette nouvelle année. Longue vie au forum. Mireille, trop belle ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bonne et heureuse année à tous et toutes!! Je vous souhaite plein de bonne chose et gros bizous à vos compagnon à 4 pattes pour 2014.passez un bon réveillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Belle et heureuse année à toutes et tous sans oublier nos loups évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne et heureuse année à toutes et tous et de grosses papouilles à nos louloups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Au nom de l'équipe d'admin et modos du forum, je souhaite par avance une très belle année à tous les membres du forum, les anciens, les nouveaux, leur kitous, tous leurs proches (à 2 et 4 pattes), que 2014 soit pleine de bonheur, en espérant également que les abandons seront moins nombreux que cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour changer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous. Aux 4 pattes comme aux 2 pattes, à ceux qui les aiment ,à ceux qui vous aiment et à ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Encore quelques minutes et oupssss... 2014 Pauvre Marley, il court partout dans la maison, les pétards et les feux d'atrifices .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Mets-lui plusieurs Kleenex roulés en boule dans les oreilles, ça atténuera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Pas possible, j'y arrive pas, il court partout.Maintenant, il est dans la chambre dans le creux près de la garde robe .... Encore quelques heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Quelle plaie ces trucs !!!! Même quand j'étais môme, je n'ai jamais vu l'intérêt des pétards.... Faire du bruit pour faire du bruit, bof.... Alors ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à aimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je vous dis pas moi... chaque station de ski autour de moi fait péter son feui d'artifice, sans oublier que ma ville e celle d'a coté aussi...et bien sur les pétards des gamins...Bon moi je bosse donc ca me dérange pas plus que ça. Mes chiens ca va ils supportent bien. Mais tous les chiens du quartier aboient , g presque de la peine pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ha les Savoyards, ils ont le pétard joyeux Une très bonne année pour vous tous, et pour nos KiKis, sans oublier le gentil forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne annee également à toutes et tous ainsi que vos proches et vos animaux , santé, et joies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites