ChuckyAkita 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Chucky le premier jour pour allé à la maison ! " />. . . Elle est pas belle la vie ?" /> " /> " />Il aime aller à la plage tout les jours !!" />Après tout sa, je suis fatiguer ! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Trop beau Chucky, il grandi bien Il a de la chance d'avoir le mer près de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Qu'il est beau ce nourson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Très joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Chucky, 6 mois, 27 kilos +/- mon gros bébé !!!!!!" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Qu'il est beau! J'adore ses oreilles. XD et sa marque blanche sur le front <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Très mignon Chucky, j'aime bcp son regard sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ho on a retrouver Marley heuuuuuuu Chuchy pardons ^^ Bon courage pour la mue on ne voit pas souvent de chien de cette couleur j'espére que vous mettrez d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'aime beaucoup ton Chucky Donovan, vraiment.... Mais je confirme mon ressenti d'il y a 3 mois (j'avoue que je viens de rechercher dans nos anciens messages de l'époque, me disant qu'on avait peut-être abordé le sujet.. et bingo !!! mais m'en souvenais pas réellement... )Sur ces photos, pour moi, ce n'est pas un chien de 6 mois....Vu sa tête et ses boules de croissance aux pattes, entre autres.... Hélène..? une fois de plus...!! Mais bon... Donovan, ce n'est pas pour t'embêter que je remets ça sur le tapis, hein...! Mais j'ai re-tilté en voyant ces nouvelles photos, donc je confirme.... Et sa santé, c'est tout bon maintenant ?Il a l'air très bien et très beau en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je suis du même avis que Chris.Direct en voyant tes photos (et en ne me souvenant pas qu'on avait abordé le sujet tu te sens moins seule hein Chris? ), je me suis dis, ce chiot il n'a pas 6mois. ça se voit, sa tête fait encore toute petite, sa taille aussi ainsi que sa carrure... un chiot à 6mois fait plutôt un "mini" adulte et là ton loulou fait encore tout bébé. En tout cas, cela n'empêche rien qu'il est à croquer, tout mimi Chucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Vi vi... me sens moins seule !!! N'empêche que j'adore sa bouille !!!!Il est comment au point de vue caractère et comportement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci à toutes et tous pour vos commentaires !Chris pour se qui est de la santé, tout va bien il a plus été malade... Tu ne m'embètes pas du tout, je ne sais pas sont age exactement, mais il est en bonne santé donc c'est le principal !Et sur les photos que j'ai mise elle date de janvier février début mars... En tous cas, je lui donne 608g de croquette par jours ( Il mange TOUJOURS ses repas, jamais il reste une croquette et on lui donne encore des " gateaux " )Je viens de le pesé il pèse 27 Kg... et il a perdu ses dents il y a environ 1 mois et a déjà récupéré presque toutes ses dents " adulte ".Pour se qui est du comportement et de la propeté, à la maison il est très calme, il dort la plupart du temps ou joue avec ses jouets.. Par contre, il ne fait plus pipi dans la maison, Bonne nouvelle Par contre, quand nous sommes à l'éxtérieur, c'est autre chose! On est limite absent pour lui il court partout comme un dingue.. On a déménagé dans un " village " beaucoup de verdure et il aime bien sa !On le fait joué 1X par semaine avec un american staff femelle de 1,5 ans et pour l'instant sa se passe bien.. Sauf quand il prend la patte du amstaff comme un os.. Elle aime moin bien ^^ Je mets une photo que j'ai prise à l'instant Bonne journée.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454295photo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est vrai qu'il fait tout bébé encore on le voit bien sur les 2 photos du milieux!! Avec sa tête, ses boules de croissances sur les pattes avants, mais aussi sont "gros" bidon trop mignon et sa ptite quequette de ptit garçon hihi Il est vraiment trop craquant, contante que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Chris a écrit:Hélène..? une fois de plus...!! Mais bon... Donovan, ce n'est pas pour t'embêter que je remets ça sur le tapis, hein...! Mais j'ai re-tilté en voyant ces nouvelles photos, donc je confirme.... Et sa santé, c'est tout bon maintenant ?Il a l'air très bien et très beau en tout cas...! ce matin sur mon téléphone, effectivement je trouvais qu'il faisait encore très BB, et sur PC aussi mais s'il va bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ben voui... mais Donovan fausse tout s'il a mis des photos qui ont entre 2 mois et 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Très jolies les photos, j'adore la 1ère avec son pèpète ... Et les autres ... sont à croquer Il est magnifique Chucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai mis les photos que je trouvais belle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 On fait tous ca lolJ'avais pas vu pour les photos nous sommes trompees lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites