RayaKaron 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je commence par vous souhaitez une bonne année 2014 :) remplis de joie et de bonheur avec votre famille et votre akita..Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir le maximum d'information sur cette race et connaitre vos experiences.Je souhaiterais avoir un Akita Inu car je trouve ce chien vraiment magnifique, j adore se coté protecteur et indépendant...Pour le moment je posséde que des chats et je voulais savoir si la cohabitation se fait bien. J'ai lu differente version..Car je veux qu ils vivent en harmonis...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour et bienvenue....J'ai la chance d'avoir une kitoune et deux chats et tout se passe très bien, les chats étaient là avant ma Setsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci :)Comment sont tes chats ? j en ai 3, dont un vieux chat de 10 ans, et deux jeunes qui n arretent pas de jouer.. Setsu joue avec ou les ignore ?Est il vrai que le hakita est un "chien-chat" ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci Georgette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour et bienvenu parmi nous. Ma chienne et mon chat vivent en parfaite entente. Une très belle complicité. On dit que l'akita est un chien- chat car il est très indépendant. Les câlins sont quand lui le décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci pour vos reponse et j'avais une autre question concernant sa vie au sein de la famille... Comment se comporte t il avec les enfants ?Peux t'il vivre en appartement ? Je suis vraiment tombée amoureuse de cette race, maintenant reste plus qu' a convaincre la famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bienvenue sur le fofo.N'hésite pas à faire un tour dans la FAQ, tu y trouveras de nombreuses réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui merci je viens de voir sur le forum un post sur le akita en appartement.J'explore les differents post au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour et bienvenue Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bienvenue à toi ! Et Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Joyeux Anniversaire Fanny Que de bonnes choses pour cette belle journée !!! Et papouilles à tes Poupous et à la belle Himeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY !!!Profite de TA journée !!! Bisous à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merciiii georgette :) ma journée je la passe dans les trains pour un covoiturage d un chat de 8 mois qui a ete brûlé a 50 % de son petit corps ...c est un battant il s accroche!!! Et ca me degoute encore plus des hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merciiii tif et merci Ayale :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 RayaKaron a écrit: ma journée je la passe dans les trains pour un covoiturage d un chat de 8 mois qui a ete brûlé a 50 % de son petit corps ...c est un battant il s accroche!!! Et ca me degoute encore plus des hommes...Qu'est ce que c'est encore que ce truc ... !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Un chat maltraité par ses propriétaires. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 P***** C'est plus que de la maltraitance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon, pas top la journée! mais heureusement qu'il y a des gens comme toi, la maltraitance me dégoute! Mais je te souhaite un bon et heureux anniversaire et pleins de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci c est gentil :)Il est entre de bonnes mains mnt, et le pire c est qu il est brûlé, ils ont du l emputer d une partie de la queue, il avait sa colerette dans sa petite cage de transport et un moment je lui parlait et il a ronronnė ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites