Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RayaKaron

Bonjour à vous tous

Messages recommandés

Je commence par vous souhaitez une bonne année 2014 :) remplis de joie et de bonheur avec votre famille et votre akita..

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir le maximum d'information sur cette race et connaitre vos experiences.

Je souhaiterais avoir un Akita Inu car je trouve ce chien vraiment magnifique, j adore se coté protecteur et indépendant...Pour le moment je posséde que des chats et je voulais savoir si la cohabitation se fait bien. J'ai lu differente version..Car je veux qu ils vivent en harmonis...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

Comment sont tes chats ? j en ai 3, dont un vieux chat de 10 ans, et deux jeunes qui n arretent pas de jouer.. Setsu joue avec ou les ignore ?
Est il vrai que le hakita est un "chien-chat" ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu parmi nous.  tchao 
Ma chienne et mon chat vivent en parfaite entente. Une très belle complicité.
On dit que l'akita est un chien- chat car il est très indépendant. Les câlins sont quand lui le décide.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponse et j'avais une autre question concernant sa vie au sein de la famille... Comment se comporte t il avec les enfants ?

Peux t'il vivre en appartement ?  

Je suis vraiment tombée amoureuse de cette race, maintenant reste plus qu' a convaincre la famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo.

N'hésite pas à faire un tour dans la FAQ, tu y trouveras de nombreuses réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je viens de voir sur le forum un post sur le akita en appartement.

J'explore les differents post au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleures fleures Joyeux Anniversaire Fanny  fleures fleures 

Que de bonnes choses pour cette belle journée !!! bisous 

Et papouilles à tes Poupous et à la belle Himeka  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY !!!
Profite de TA journée !!!  Wink 
Bisous à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii georgette :) ma journée je la passe dans les trains pour un covoiturage d un chat de 8 mois qui a ete brûlé a 50 % de son petit corps ...c est un battant il s accroche!!! Et ca me degoute encore plus des hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RayaKaron a écrit:
ma journée je la passe dans les trains pour un covoiturage d un chat de 8 mois qui a ete brûlé a 50 % de son petit corps ...c est un battant il s accroche!!! Et ca me degoute encore plus des hommes...

Qu'est ce que c'est encore que ce truc ... !!??  sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas top la journée! mais heureusement qu'il y a des gens comme toi, la maltraitance me dégoute!Grrrr 

Mais je te souhaite pompomg santé!  un bon et heureux anniversaire  pompomg santé!  et pleins de bonne choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c est gentil :)

Il est entre de bonnes mains mnt, et le pire c est qu il est brûlé, ils ont du l emputer d une partie de la queue, il avait sa colerette dans sa petite cage de transport et un moment je lui parlait et il a ronronnė ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...