Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RayaKaron

nos poupous

Messages recommandés

En attendant de convaincre mon homme de posseder un akita inu, je vais vous presenter mes trois coeurs

De gauche à droite : Iloa chatonne de 8 mois, Karon chat de 10ans et Raya chatte de 2ans

[url=

leurs histoires : Raya magnifique kdo de noel y a 2 ans, Karon sauvetage de la spa il y a un an (chat maltraité) et enfin pour iloa nous etions sa FA avec sa maman et étant donné son sale petit caractere nous l'avons adopté...

Je suis comblée par les trois mais j'ai toujous été amoureuse des chiens et vu que j ai changé de  taf avec nouveaux horaires c est possible d'en avoir un... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raya alias rayou

[url=

Karon alias poupou


[url=]

Iloa alias louloute ou duracel lol 

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une belle famille !!!

Bienvenue sur le forum !! amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
En voilà une belle famille !!!

Bienvenue sur le forum !! amis 


Merci :) oui la famille est jolie manque plus qu'un akita :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux  coeur 

Faudra rajouter un fauteuil pour ton futur kitou, pas question pour tes minous de lui céder la place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
Ils sont très beaux  coeur 

Faudra rajouter un fauteuil pour ton futur kitou, pas question pour tes minous de lui céder la place 


Lol ui il se mettera sur le canapé :) ou alors on lui mettera un autre fauteuil

Ils aiment cette place car c'est collé au radiateur...je pense qu'il aura trop chaud lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chats 

Dans le temps, nous n'avions pas de chauffage comme aujourd'hui, c'était le poêle à charbon, ben tous les chats de maman étaient soit au dessus de la cheminée, le plus haut possible sur les armoires - car cette chaleur montait dans la pièce. Jamais un chat au sol, toujours sur les hauteurs. On aurait dit des bibelots 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
J'adore les chats 

Dans le temps, nous n'avions pas de chauffage comme aujourd'hui, c'était le poêle à charbon, ben tous les chats de maman étaient soit au dessus de la cheminée, le plus haut possible sur les armoires - car cette chaleur montait dans la pièce. Jamais un chat au sol, toujours sur les hauteurs. On aurait dit des bibelots 

:) nous sommes en train d'amenager la chambre d'ami en chambre à poupous : caisse accroché au mur, étageres ca sera leur salle de jeux ... mon homme est en train de travailler dessus, je metterais une foto apres...
Il faudra qu'ils la partagent avec le kitou...comme ca ils auront leur tranquillité en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up  up  C'est le paradis chez vous, même aménagée comme çà - avec poupous et kitou -, je la veux bien en chambre d'ami  pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL ... 
Le matériel passe au test avant contrat ...  lol 

Bisous à tes poupous  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE TRIO !  coeur 

Et jolie pièce à chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:
SUPERBE TRIO !  coeur 

Et jolie pièce à chats !

Merci c 'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur  coeur  J'ai toujours un faible pour les chats ... Ils sont très beaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
coeur coeur coeur 

 J'aurai parié ton commentaire  lol 

Je suis aussi fan de mes zamours   bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Et que Imeka en prenne bien soin, sinon panpan cucul  foulol 


Lol arrete j'ai la pression, chaque fois qu'on les vois jouer ensemble, on se demande comment ça sera avec Himeka ...

On croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez ma soeur, il y a un Amstaf - 5ans -et un Bouledogue français - 8 mois -, ils sont venus tous deux après les plus vieux des 3 chats, Gimli 13 ans, Simba 9 ans et Gandhi 5 ans
Sans te mentir, et encore aujourd'hui, tous ont peur de Gimli un MaineCoon - il avait déjà ce caractère avec les chiens précédents -, ensuite vient Simba le grand Siamois, Gandhi chat de goutière, pas de souci. Il fait règner la plénitude à la maison ... je t'assure, d'abord les chiens n'ont rien à "dire". Quand il va manger, aucun ne passe par là ... les chiens attendent de voir s'il reste quelque chose dans la gamelle de Gimli. Si oui, ils se disputuent, vient ensuite Simba pour les stopper ...
Et encore plein de petites autres anecdotes.

Chez ma soeur, c'est mon rayon de soleil  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur 
C'est mignon, petite j'avais un caniche et quand il a eu 5 ans on a eu une petite chatonne et ils s'entendaient trop bien, la chatte faisait la toilette à Giny mon caniche, ils jouaient svt ensemble, mon chien n'a jamais été méchant avec elle, c'est plutot elle qui le faisait "pleurer" avec ses griffes  et ses tites dents...et ensuite quand j'ai eu Roméo un autre chat pareil il a toujours été gentil avec ....c'était un chien en or...
 
Le seul soucis c'était les souris qu'elle se ramenait mais c'était mon chien qui les mangeait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur coeur 
ils sont très beau tes chat!!! j'ai toujours aimé et eut des chat, je suis fan!!!! tu verra ca va bien se passer avec ton loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picababou a écrit:
coeur coeur 
ils sont très beau tes chat!!! j'ai toujours aimé et eut des chat, je suis fan!!!! tu verra ca va bien se passer avec ton loup!!!


:) merci c'est gentil , j adore les chats le seul truc qui me manque c'est les balades mais bientot avec Himeka ça sera parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, la première photo en duo ...  fleures 
Un peu inquiète la petite Iloa et Himeka l'air de rien se demande quoi !! ... non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui lol et la mon homme vient de m appeler himeka à eu son 1/4 de folie akitalienne et les poupous sont vites monter sur les étagères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...