RayaKaron 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 En attendant de convaincre mon homme de posseder un akita inu, je vais vous presenter mes trois coeursDe gauche à droite : Iloa chatonne de 8 mois, Karon chat de 10ans et Raya chatte de 2ans[url=leurs histoires : Raya magnifique kdo de noel y a 2 ans, Karon sauvetage de la spa il y a un an (chat maltraité) et enfin pour iloa nous etions sa FA avec sa maman et étant donné son sale petit caractere nous l'avons adopté...Je suis comblée par les trois mais j'ai toujous été amoureuse des chiens et vu que j ai changé de taf avec nouveaux horaires c est possible d'en avoir un... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Très joli trio en parfaite cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Raya alias rayou[url=Karon alias poupou[url=]Iloa alias louloute ou duracel lol [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci eureka :) la cohabitation a été dure au début mais la ca va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 En voilà une belle famille !!! Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Lalia a écrit:En voilà une belle famille !!! Bienvenue sur le forum !! Merci :) oui la famille est jolie manque plus qu'un akita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'osais pas l'dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ils sont très beaux Faudra rajouter un fauteuil pour ton futur kitou, pas question pour tes minous de lui céder la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Georgette Bonini a écrit:Ils sont très beaux Faudra rajouter un fauteuil pour ton futur kitou, pas question pour tes minous de lui céder la place Lol ui il se mettera sur le canapé :) ou alors on lui mettera un autre fauteuilIls aiment cette place car c'est collé au radiateur...je pense qu'il aura trop chaud lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'adore les chats Dans le temps, nous n'avions pas de chauffage comme aujourd'hui, c'était le poêle à charbon, ben tous les chats de maman étaient soit au dessus de la cheminée, le plus haut possible sur les armoires - car cette chaleur montait dans la pièce. Jamais un chat au sol, toujours sur les hauteurs. On aurait dit des bibelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Georgette Bonini a écrit:J'adore les chats Dans le temps, nous n'avions pas de chauffage comme aujourd'hui, c'était le poêle à charbon, ben tous les chats de maman étaient soit au dessus de la cheminée, le plus haut possible sur les armoires - car cette chaleur montait dans la pièce. Jamais un chat au sol, toujours sur les hauteurs. On aurait dit des bibelots :) nous sommes en train d'amenager la chambre d'ami en chambre à poupous : caisse accroché au mur, étageres ca sera leur salle de jeux ... mon homme est en train de travailler dessus, je metterais une foto apres...Il faudra qu'ils la partagent avec le kitou...comme ca ils auront leur tranquillité en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est le paradis chez vous, même aménagée comme çà - avec poupous et kitou -, je la veux bien en chambre d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Voillaaaa presque terminée [url=][/url][url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 GENIAL ... Le matériel passe au test avant contrat ... Bisous à tes poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 vuii c'est disney cat comme dis mon frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 top classe l'installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Raya , Iloa , Karon dans le lit lol" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 mars 2014 SUPERBE TRIO ! Et jolie pièce à chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tif' a écrit:SUPERBE TRIO ! Et jolie pièce à chats !Merci c 'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai toujours un faible pour les chats ... Ils sont très beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 L'évolution des 3 ... malheureusement Karon a été adopté a 9 ans ..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Georgette a écrit: J'aurai parié ton commentaire Je suis aussi fan de mes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Et que Imeka en prenne bien soin, sinon panpan cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Georgette a écrit:Et que Imeka en prenne bien soin, sinon panpan cucul Lol arrete j'ai la pression, chaque fois qu'on les vois jouer ensemble, on se demande comment ça sera avec Himeka ...On croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Chez ma soeur, il y a un Amstaf - 5ans -et un Bouledogue français - 8 mois -, ils sont venus tous deux après les plus vieux des 3 chats, Gimli 13 ans, Simba 9 ans et Gandhi 5 ansSans te mentir, et encore aujourd'hui, tous ont peur de Gimli un MaineCoon - il avait déjà ce caractère avec les chiens précédents -, ensuite vient Simba le grand Siamois, Gandhi chat de goutière, pas de souci. Il fait règner la plénitude à la maison ... je t'assure, d'abord les chiens n'ont rien à "dire". Quand il va manger, aucun ne passe par là ... les chiens attendent de voir s'il reste quelque chose dans la gamelle de Gimli. Si oui, ils se disputuent, vient ensuite Simba pour les stopper ...Et encore plein de petites autres anecdotes.Chez ma soeur, c'est mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est mignon, petite j'avais un caniche et quand il a eu 5 ans on a eu une petite chatonne et ils s'entendaient trop bien, la chatte faisait la toilette à Giny mon caniche, ils jouaient svt ensemble, mon chien n'a jamais été méchant avec elle, c'est plutot elle qui le faisait "pleurer" avec ses griffes et ses tites dents...et ensuite quand j'ai eu Roméo un autre chat pareil il a toujours été gentil avec ....c'était un chien en or... Le seul soucis c'était les souris qu'elle se ramenait mais c'était mon chien qui les mangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ils sont très beau tes chat!!! j'ai toujours aimé et eut des chat, je suis fan!!!! tu verra ca va bien se passer avec ton loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 picababou a écrit: ils sont très beau tes chat!!! j'ai toujours aimé et eut des chat, je suis fan!!!! tu verra ca va bien se passer avec ton loup!!!:) merci c'est gentil , j adore les chats le seul truc qui me manque c'est les balades mais bientot avec Himeka ça sera parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Iloa et Himeka[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Et bien voilà, la première photo en duo ... Un peu inquiète la petite Iloa et Himeka l'air de rien se demande quoi !! ... non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ui lol et la mon homme vient de m appeler himeka à eu son 1/4 de folie akitalienne et les poupous sont vites monter sur les étagères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ils vont s'y faire à force et dès qu'ils vont la voir partir à faire sa folle ça sera tous aux abris chats comme humains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites