Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers

Faire garder son akita : a partir de quel age? Et oú?

Messages recommandés

Oui, j'ai trop hâte d'être au mois d'avril pour avoir ma Jinzi à la maison, mais j'ai l'impression, que le temps n'avance pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico3078 a écrit:
Et c'est vrai que quand on a été à la mer en Flandre on voit la différence. Et on avait été avec notre voiture Française, pck ils sont plus sympas avec les français qu'avec les wallons. Mes amis ont eu plusieurs "épisodes" en Flandre où on leur parlait volontairement flammand pour les laisser dans les choux.

Mais bon le coté encore plus compliqué c'est que les amis chez qui je vais à chaque fois...On pris une chienne labrador en même temps que nous avons eu Inaya
Donc soit Inaya n'ira jamais, soit on ira plus dormir chez eux... 


C'est bien dommage pour toi, tes amis ont pris une femelle aussi ... confused 
Et pour revenir à la Flandre et à la Wallonie, je confirme ton petit paragraphe  pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au départ du sujet, oui je suis toujours à la traine  foulol 
Pour nous ici c'est différent, on a du laisser notre Loulou 2 fois, la première fois deux jours à cause d'une opération de mon ami et la seconde fois 3 jours pour des vacances, et oui on a abandonné lâchement notre Loulou.. Papi et Mamie ne pouvant pas le garder  Crying or Very sad 
Heureusement dans notre coin il y a une dame passionnée qui garde les chiens, ils sont promenés longuement en forêt et sont dans trois parcs différents, elle sépare les mâles dominant etc...
Elle connais les Akita et mon Loulou l'adore il lui fais plein de papouille dès la première visite elle a réussi a instauré une relation de confiance, on dois juste l'avertir un peu avant car vu que notre Loulou est dominant elle dois s'arranger pour qu'il soit qu'avec des femelles :)
On lui emmène ses croquettes c'est tout après chaque chien à son lit dans une cabane avec des lampes a chaleur etc.. Parfois notre loulou à un traitement de faveur et va dans la maison avec eux hihi
Dommage qu'elle soit dans les Landes sinon je vous aurai donné son contact vu qu'elle garde déjà deux akita :)
Bon courage & Bisous  à tous bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...