beccazoe59 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je ne sais pas si cette vidéo à déjà été mise sur le forum (je m'en excuse si c'est le cas) mais j'ai trouver cette acte tout simplement magnifique et voulez le partagez avec vous."Cette vidéo montrant un homme sauvant une chienne mourante a été vue plus de onze millions de fois et a généré 8 000 commentaires ces derniers jours… Les internautes semblent avoir adoré suivre le sauvetage de Miley par Eldad Hagar, un militant de l’organisme californien « Hope for Paws ». Tout commence par un coup de téléphone qui alerte l’association de la présence d’une chienne abandonnée et malade dans une décharge de Los Angeles. Arrivé sur les lieux, Eldad Hagar découvre un animal au pelage blanc couché sur des ordures. Son corps amaigri est parsemé de blessures et la bête semble affamée. Apeurée, Miley est réticente à suivre son sauveur. Elle finit par l’accompagner, alléchée par les biscuits qu’il lui tend.Conduite dans un centre de vétérinaires, l’animal est pris en charge. Après un mois de soins et de repos, on voit Miley se requinquer : elle reprend du poids et récupère doucement son énergie. La chienne joue même avec un petit chihuahua, sauvé lui aussi par l’association. Elle va désormais être présentée à l’adoption. Nul doute que Miley devrait trouver un maître rapidement." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est très émouvant ! Bravo a cet homme pour le sauvetage de la brave Miley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Très émouvant et triste à la fois J'ai découvert cette vidéo sur Facebook et l'ai partagée.Heureusement que des personnes (associations) sont la pour aider ces pauvres chiens (animaux en générale aussi), BRAVO à eux tout comme AKITA HOME. Il y en a tant d'autres.... http://theilovedogssite.com/the-most-powerful-dog-rescue-story-weve-ever-seen-told-through-25-photos/?utm_content=img-group&utm_source=FB_AllDogPages&utm_medium=link&utm_campaign=25PicsRescueStory_1-10-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je sais pas quoi dire ... je reste en extase devant ces sauveteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Paunre tite mère.... Je me demande si elle n'a aps l'AS en plus..... Ce qui m'a interpellée, c'est que même affamée, elle prend doucement.... En fait, je ne sais pas si ce sont des plaies parce qu'elle a été frappée ou des plaies de surinfection bactérienne "seulement"..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 j'avais vu cette video également, très touchante...C'est une magnifique chienne en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oh misere !...dans quel état elle était , je la voyais meme pas au milieu de la décheterie ! heureusement qu'elle à été sauvée...pauvre loute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites