Sorbonn 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Depuis que Sorbonn a six mois, nous nous promenons de plus en plus loin, et j'ai l'impression qu'il fait une différence entre le commun des chiens et les chien primitif, et même lorsqu'il rencontre un autre akita avez vous deja observer ce genre de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui, c'est "normal"... constaté en tout cas ! Ils s'intéressent plus à un autre akita qu'à une autre race...Je ne pense pas que ce soit le physique identique qui les interpellent, mais plutôt les codes similaires....Je sais que Saku par exemple, passé le stade de bébé, n'acceptait de jouer qu'avec des akita... les autres ne savaient pas jouer comme il fallait et elle les abandonnait avec un air méprisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lorsque j'ai rencontré Kyo la première fois, ça s'est passé comme ci ils se connaissaient déjà auparavant. Rencontrer des chiens posés, calmes comme Eurêka, ça nous rend zen. Un chiot de 9 mois dans toute sa sérénité. C'est le top et ma belle a bien senti qu'elle pouvait se reposer à côté de lui, sans être embêtée. Dans le voisinage, chez moi, un berger allemand du même âge que Kyo.ils se connaissent depuis cet été. Et bien, Eurêka le calme d.entree de jeu. Elle grogne et lui, il la lèche. Non, tant qu'il ne se calmera pas, ça ne passera pas avec ma louve qui a passé l'âge des gamineries. Avec H'Eiko et Fuji, il y a deux ans, belle rencontre aussi en se baladant les uns contre les autres. Sans heurt, pourtant deux femelles avec le jeunot. Oui, ils se comprennent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites