Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

2014 démarre mal pour Yuki!!!

Messages recommandés

Ça peut être une diarrhée hémorragique alors... il avait eu ça avant d'aller chez le véto ou pas ? Si j'étais vous j'appellerai un véto urgentiste ou j'irai aux urgences de l'école vétérinaire à Maison Alfort  confused 

Mouais... je pensais aussi à Maisons-Alfort... scratch 
Au moins, vous auriez toutes les spécialités sous la main et tous les examens de faits...  saispas 

Car cette diarrhée sur un organisme affaibli commence à être inquiétante...
On sait que les chiots et très jeunes chiens sont vite descendus en flammes, et remontent la pente tout aussi vite, mais bon...

Coucou tout le monde!!

Alors désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je restais "coller" à mon ptit loup.

Hier quand je vous ai écrit qu'il y avait du sang dans ses selles il faisait un gros dodo et juste après il nous a fait un caca "diarrhée" (ça ne part pas d'un cout) et aucune goutte de sang...pipi et puis on est resté avec lui dehors car il était bien avec ce froid (nous un peut moins  lol  ).
Hier nous lui avons donné à manger à boire (il ne prenait pas seul)...ha si il ne voulait manger que des bonbons  Rolling Eyes 
Il y a deux personnes de la famille qui sont venues le voir (Yuki les adores) et la Yuki c'est levé (a aboyé un cout "ohhh c'est qui ça") et puis là la fête de fou, la queue en bonne position et des bisous... Je pense que ça l'a booster un peut :

Cette nuit prise de température = plus de fièvre
Cette nuit ainsi que ce matin il a bu (beaucoup) seul comme un grand... et aucune diarrhée, toujours plus de fièvre

Il semble aller beaucoup mieux mon gros bébé même s'il en a vraiment marre de ses maîtres et tout leurs médicaments  bravebete 

Il se repose dodo 

On lui prend la température souvent et surveillons qu'il boive surtout. On vérifie tous les pipi tous les caca s'il y a une rechute (j'espère pas) on ira à MA.

En conclusion : MON BÉBÉ VA MIEUX  coeur  (je croise les doigts)

Et oui j'allais oublier merci à tous pour votre soutient et votre aide. Je vous assure que cela m'a beaucoup aidé et surtout fait vraiment chaud au coeur!!! Je ne pensais pas au depart qu'un simple forum pouvait autant apporter que ce soit des astuces de bonnes idées et infos pour nos loup mais aussi humainement Wink 

Je vous tiens au courant de l'état de santé de Yuki. Je reste très vigilante à la moindre évolution et puis à cet éventuel problème à ses pattes (blessures), pour le moment ca n'a pas regonflé.

Titia

tant mieux alors ! maintenant, il faut qu'il reprenne du poil de la bête et qu'il guérisse complètement

Chaque chose en son temps... pour le moment on souffle, en priant pour que cette amélioration soit définitive et que dans qlq temps, ce ne soit plus qu'un (très) mauvais souvenir !!!!  pompomg 

Je suis très contente que la nuit ait pu améliorer cette situation  fleures 
Voyons et attendons en gardant espoir.
Que Yuki se remette vite de ces affreux moments  coeur

je pense fort a vous! j’espère que le veto va trouver ce qu'il a et donner un traitement efficace!!
grosse caresse a ton loup!

Eh merdeuuuuuu !!!!!  Sad 
C'était trop beau....  Sad 
Enfin bon... il est entre de bonnes mains... faut attendre...  grosyeux

Bon aller pour toi, on croise les doigts des mains des pieds!au moins, là bas, ils vont bien trouver ce qui cloche!bon courage et toute la chance du monde! bisous 

On pense à vous... Il est entre bonnes mains à Maison Alfort... ils vont trouver ce qui lui arrive !

Pour le moment on a vu un étudiant qui a examiné yuki dans tous les détails. Il doit parler avec sa sup et on attend! Je pense qu'il vont le garder parce qu'il se vite complètement de toute son eau en vomissent ( ça sort d'un cout et c'est que de l'eau)

On attend...

Bon nous sommes de retour à la maison mais à 2 au lieu de 3.

Nous n'avons aucune info de plus cependant vu l'état de notre ptit loup (complètement déshydraté et plus aucune force) il reste sous perph à MA.
Ils l'ont examiné sous toutes les coutures et vont effectuer toute une batterie d'examens.
Pour ce soir ils vont lui faire des radios pour voir s'il n'y aurait pas un corps étrangé + perph. A partir de demain se sera d'autres examens dont une prise de sang plus approfondie et sous microscope aussi. Analyse des selles et tout un tas d'autres choses... Il est entre de bonnes mains et ça me rassure.

J'espere juste qu'ils vont trouver et qu'il guérisse vite.

Il me manque déjà énormément mon gros bébé d'amour. La maison est tellement vide sans lui  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Je fais à manger je me retourne et il n'est pas là à attendre que je lui donne quelque chose, on mange et il n'est pas là à attendre le dessert, je prend ma douche et quand j'ouvre la porte je n'ai pas mon boudin habituel collé à la porte de la sale de bain, je n'aurais pas à distribuer de bisous pour lui souhaiter une bonne nuit et me sentirais seule au réveil sans mon amour qui me saute dessus pour me faire un gros câlin plein de léchouilles...

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrait au courant.

Bonne soirée à tous

C'est sur que ça doit faire bizarre.
Mais c'est une excellente chose qu'ils l'aient gardé pou le mettre sous perf et lui faire de vrais examens, ils vont bien s'en occuper et trouver ce qu'il a pour le soigner rapidement .
Bon courage pour la nuit, tenez nous au courant des que vous avez des nouvelles.

Je vous comprend très bien, et suis de tout cœur avec vous.
C'est rassurant qu'il soit en de bonnes mains.
Espérons que demain vous ayez déjà pas mal de résultats.
Grosses pensées vers Yuki  coeur

Pauv' tit loup.....
Lui aussi ça va lui faire tout drôle ! même s'il est abattu et patraque...  Crying or Very sad 

Vous travaillez demain je présume ?

Ca vous fait loin de MA ?

Reposez-vous malgré tout !!
Bon courage !

Non moi je ne travail pas je suis au chômage (laetitia) donc j'ai tout mon temps à consacrer à Yuki, mon conjoint lui travail mais demain de 6H à 15h donc nous allons pouvoir aller le voir demain. Nous ne sommes pas loin mais le problème c'est les bouchons qui peuvent nous faire passer de 20/30 min (comme cette aprème) voir 1h30/2h voir même plus en heure de pointes.

Alors nous avons eu un appel de la clinique à l'instant. Il on fait une radio toutes les radio mais aucune trace de corps étrangé, prise de sang au microscope et il y aurait un hypothétique problème au niveau des plaquettes, il feront les analyses approfondies demain. Cette nuit ils vont essayer de prendre des selles pour faire les analyses demain.
Nous attendons demain avec impatiente!!!

Sinon elle nous a dit qu'il était adorable  bravebete  qu'il n'avait rien dit à la manipulation lors des radios et prise de sang. Il se laisse faire. Actuellement sous preph et il dort sur ses petites pattes et se repose.

J'ai même demandé à la personne de lui faire un gris bisou de notre part (elle a du se dire que j'étais complètement gaga coeur )

Bon ! c'est bien qu'ils l'ai gardé... même si c'est dur dur la séparation dans ces circonstances... c'était indispensable !

Ce soir reposez vous, ils vont bien s'en occuper de vot'pti'loup. On pense à vous... et on continue de croiser les doigts pour que les vétos trouvent rapidement l'origine du problème et que Yuki récupère bien vite la santé avec les bons traitements...

deux fois j'ai du laisser Oki a la clinique....ben gros coup de cafard en rentrant...la maison vide, triste, silencieuse...bref, je comprend tout a fait votre sentiment. mais c'est pour son bien. Je lui, vous souhaite de trouver au plus vite et qu'il rentre vite chez vous en pleine forme! Wink 

que ca doit etre long d'attendre !!!! petit Yuki, on t'envoie pleins d'ondes positives !!!!!! et on attend des nouvelles !!!

Ils ne savent toujours pas ce qu'il a. Ils ont fait d'autres examens mais rien de significatif qui puisse justifier de son état. À 14h ils contact une gastro-entérologue.
Ils vont faire des examens sur son foi et d'autres organes aussi. Il est toujours sous perph car il continu de régurgiter mon pauvre p'tit bébé...

Dès que mon conjoint rentre du travail 15H/15H30 on part pour aller le voir (on va se taper ces foutus bouchons).

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils nous toujours rien trouvé, et que s'ils ne trouvent toujours pas elle m'a parler de biopsie  hannn 
La pression et la peur continues de monter!!!!

essaye de ne pas paniquer (oui je sais que j'ai facile à dire, assise dans mon fauteuil), il est entre de bonnes mains

c'est une biopsie de quoi qu'ils veulent faire ?

Pauvre louloup  coeur , j'espère que ce soir ils pourront donner des résultats un peu plus concrets.
Suis avec vous ...

Elle m'a dit tellement de choses que je ne sais plus trop mais il me semble justement qu'elle ne m'a pas dit. Elle a dit que c'était en dernier recours. De toute façon ils me rediront tout ça cette aprème!!! J'ai hâte de revoir ma grosse bouille d'amour  coeur et de le serrer très fort. Je lui transmettrait tout vos bisous et câlins  bisous 

je vous tiendrait au courant dès mon retour.

oui calinez le un max qu'il ne sente pas votre inquietude, on vous envoie pleins de bonnes ondes à vous votre conjoint et votre bebe Yuki .

• Créer...