Eurêka55 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pensées positives pour vous et Yuki. C'est tellement triste de vous voir dans cette situation, on attend des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Matt93420 a écrit:Elle m'a dit tellement de choses que je ne sais plus trop mais il me semble justement qu'elle ne m'a pas dit. Elle a dit que c'était en dernier recours. Espérons qu'ils vont trouver aujourd'hui, quand même..... Vous leur avez parlé du "bouton" à sa patte ??? Car ça pourrait les renseigner utilement, en leur décrivant, voire leur faire parvenir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 toujours rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Nous avons été voir notre petit Yuki tout à l'heure. Il était content de nous voir...pendant 3 minutes et après plus rien il regardait ailleurs reniflait les odeurs de la pièce mais n'était pas plus que ça sur nous...toujours avec son ptit aire du genre "c'est bon je vous ai vu hier pas besoin de paniquer!!". Même au moment de partir il suit la personne sans même nous regarder... Je l'ai stopper direct pour avoir MON BISOU nan mais ohhh. Il était toujours fatigué. Ils l'ont rasé un peut partout pour toutes les piqures, radios... sur tout le ventre, les pattes et un peut le cout. Une gastro-entérologue vient de le voir et souhaite dans un premier temps tester un traitement pour les allergies avec croquettes hypoallergenique. Ils devaient avoir les résultats de la prise de sang aujourd'hui mais le sang a coagulé trop vite donc demain ils les auront ainsi que les analyses de selles, ils devraient en savoir un peut plus, enfin j'espère . Yuki reste en soins intensifs cette nuit sous perph car encore beaucoup déshydraté et faible. Donc nous ne savons toujours pas et c'est ça qui est le plus dure = ne pas savoir et ne pouvoir rien faire de concret. Oui Chris je lui ai parlé des pattes et lui ai montré les photos ou c'est bien gonflé de sang et de pu pour qu'ils puissent voir. Je leur ai parler de tout ce qu'il pouvait les aider.En l'attente de nouvelles demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Petit loulou ... Plein de pensées pour vous, et de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il baisse sa queue quand même p'tit bonhomme.... mais il a l'air d'accepter son sort malgré tout, avec sa perf et tous ses examens... Il vaut mieux qu'il soit comme ça, plutôt que de pleurer et vous coller quand vous y allez... Peut-être sent-il que son sort se joue là-bas et qu'il se sent mieux..!!??En tout cas, pour lui c'est super, même s'il vous manque et que son "indifférence" vous pince un peu le coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est exactement ce que je me suis dit car ca m'aurais fait encore bcp plus mal au coeur de le voir nous coller trambler ou autre chose. Ils s'occupent bien de lui et doivent lui faire pleins de papouilles à ma belle grosse """peluche""" d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon courage pour cette pénible attente. Il est très fort votre loup à sa façon de vous montrer de ne pas s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Matt93420 a écrit:Nous avons été voir notre petit Yuki tout à l'heure. Il était content de nous voir...pendant 3 minutes et après plus rien il regardait ailleurs reniflait les odeurs de la pièce mais n'était pas plus que ça sur nous...toujours avec son ptit aire du genre "c'est bon je vous ai vu hier pas besoin de paniquer!!". Même au moment de partir il suit la personne sans même nous regarder...Cette réaction a l'air d'être normale ...Quand j'ai du laisser Marley à la clinique universitaire pour son opération (après être restée 2 heures avant, pendant et après les derniers examens ), il est parti avec un assistant sans même me regarder, pas un regard, rien ... j'vous jure, c'est dure et bizarre. Je croyais qu'il pensait que je l'abandonnais Le lendemain, pareil, j'ai pu le voir un peu dans une pièce, puis retour dans sa "cage".Il m'a regardé puis a tourné la tête, il SAVAIT qu'il restait encore cette nuit, moi je suis repartie en pleurant Le jour d'après, je suis arrivée pour le reprendre, il m'attendait ... et SAVAIT qu'il allait revenir avec moi.Pendant tout le temps que le véto me donnait les consignes pour les soins, Marley pleurait, me collait, et tirait vers la porte. Je sais qu'on a bien pris soin de mon loup, et je ne remercierai jamais assez ce chirurgien pour son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 il est entre de bonnes mains au moins :)encore une nuit de stress demain cà ira mieux.. :) merci de nous tenir au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pom', ma cocker, m'avait fait ça aussi, de repartir sans me regarder...Mais Saku, chuis pô sûre qu'elle aurait été aussi docile...!?Elle serait peut-être repartie... mais elle a prouvé que si elle ne voulait pas qu'on la touche quand on n'était pas avec elle, elle savait se faire comprendre !!!! Mais pour Yuki, c'est beaucoup mieux comme ça !!! Vivement les résultats demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 petit amour de Yuki, il a l'air résigné mais soulagé aussi, courage il est sur la bonne voie plein de lechouilles de Matsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour,Je viens de contacter la clinique pour Yuki. Apparemment il va mieux il n'a plus besoin d'être en soins intensifs et vont donc le placer dans le service hospitalisation d'ici ce soir. Il reste encore cette nuit à MA. Il n'a pas régurgité depuis hier et apparemment fait une diarrhée déjà moins liquide.Il lui donne un traitement et l'on mis sous un régime strict croquettes hypoallergénique donc j'espère vraiment que c'est une sensibilité digestive et que ça va lui passer.Voila les news ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça et le principal c'est qu'il se sent mieux mon ptit loup d'amour Hâte qu'il soit de retour dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ah oui et on attend les résultats de ses selles et de la prise de sang pour connaitre le temps de coagulation, normalement cette après midi ils nous appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouf, ouf, ouf ...Espérons que TOUT çà est lié à une allergie (saleté d'allergie va !! )Plein de papouilles à Yuki de la part de Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 cool!!! bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon, c'est super s'il va mieux déjà !!!! Ca permet de mieux attendre les résultats qui vont peut-être confirmer une allergie !!? Si c'est ça, punaise, le dégât que ça peut faire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi aussi je trouve que c'est incroyable...comment cela peut-il partir aussi loing??!!! J'espere vraiment que ce soit ça = une sensibilité digestive. En même temps c'est vrai que Yuki depuis toujours n'a jamais eu de selle moulée, jamais. Elles ont toujours été plus ou moins molles, elles sentaient vraiment fort et en plus il en faisait plusieurs par jours du plus "solide" à complètement liquide. Même des fois (souvent) il se baissait en position pour faire caca et rien ne sortait et parfois même c'était de la gelée blanche ou transparente qui sortait. Et ça a toujours été le cas. Donc je me dit que ça peut être ça. Comme croquettes nous lui avons donné eukanuba agneau, bosch et nutrivet sensitif (les dernières qu'ils mangeait jusqu'a sont hospitalisation) toujours en puppy et la nous avons un paquet de 13 kg de tast of the wild saumon qui ne prendra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oki était au eukanuba petit...vlà le bazard! des gaz, mal au ventre et des cacas venu de l'espace qui te font tomber dans les pommes!je l'ai passé aux pro plan sensitive saumon, depuis tout est rentré dans l'ordre, meme si je suis consciente que c'est pas ce qu'on fait de mieux, pour le moment, je n'ai pas trouvé celles qui lui iraient mieux...mais ca me fait effectivement penser au saarloos de mon beau père. quand je l'ai gardé, je l'ai emmené aux urgence véto. Il revomissait les croquettes, son ventre faisait des gargouillis, et un jour je rentre avec un chien qui avait déféqué partout, du vomi, et surtout, très abattu pour un chien qui est une pile électrique a la base. Il était aussi très maigre et le poil terne. ca me fait penser aussi que peu de temps avant, il s'était littéralement arraché les coussinets des 4 pattes juste en courant sur du béton.chez mon véto, il a de suite diagnostiqué une sensibilité intestinale et réaction allergique. Tout les intestins enflammés, le chien n'assimilait rien du tout.plus une infection des intestins car c'était enflammé. Sixty a donc eu un traitement "désinfectant" intestinal, un traitement poiyr booster le système hépatique, de la levure de biere pour refaire la flore et des croquettes pro digestion. un mois plus tard, il avait pris 3kg, passage chez la toiletteuse le poil a repoussé brillant, plus de bruit bizares et ENFIN des selles moulées.sans parler que la fragilité des coussinets était liée, comme en cas de malnutrition comme il n'assimilait rien!Je te souhaite la même chose pour ton loupiot! q'il se remette vite et bien, et que les soucis soient derrière vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Et bien çà fait peur tout çà ... Suis heureuse que Marley n'aime pas les croquettes finalement.Maintenant, un akita n'est pas l'autre.Moi aussi, j'ai un sac de Proplan à la maison, il y en a dans une gamelle.Et au bout de 3 voir 4 jours, je jette. Il n'y touche pas !!! Si vous saviez toutes les marques que j'ai essayées, pour qu'elles finissent chez ma soeur pour son Amstaff et Bouledogue moins "difficiles"...Ce serait pourtant plus facile pour moi.Si vous saviez ce qu'il me fait avec sa viande crue (poulet et boeuf)Je lui donne toute sa ration en même temps - le matin -Il mange à peu près le tiers à ce moment là, le reste il le cache sous son gros coussin (d'abord , il essayait de l'enterrer dans le drap de sa housse .... mmhh très difficile )Et pendant la journée, il surveille son repas, va voir s'il est toujours là Dehors, je n'ai jamais voulu qu'il enterre sa viande.Pour équilibrer son régime, il mange également du fromage, jambon, de temps en temps 1 yaourt bio nature et quelques collations vendues sur le marché (oreilles de porc, tendon de veau, panse de boeuf ... tous des trucs qui puent)qu'il adorent, mais çà, je lui donne quand on revient de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Vous avez eu les résultats, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ils ne répondent pas au tel je craque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je prend l'avion en cours en ayant survolé le sujet bon courage en espérant que ce soit la bonne pathologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Matt93420 a écrit:Ils ne répondent pas au tel je craque!!!!!!!Je comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je suis dégoûtée car je n'ai pas réussi à les avoirs et ils nous ont oublié Heureusement que je les ai appeler ce matin et qu'il m'ont dit qu'il allait mieux. Mais pas de news sur les résultats d'analyses. Je l'ai appels demain matin . Je ne sais même pas si on peut le récupère demain car ça fera 4 jours déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 je comprends ton désarroi.....Bon, pour le résultat des analyses, il vous faudra attendre demain.... mais dis-toi bien que s'il y avait un problème avec ton Yuki, ils vous auraient appelés !!!Donc c'est "pas de nouvelles = bonnes nouvelles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Toujours pas de nouvelles ? J'espère qu'ils prennent bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Vous avez appelé ce matin ?? Je vois que tu es sur le fofo, on va p'têt' avoir qlq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour!!!!!! Nous revenons de la clinique il va beaucoup mieux !!!!!!!!!!! il reste encore cette nuit et NORMALEMENT rentre demain.Ils n'ont rien trouvé à la nouvelle prise de sang pas de problème avec le foie.... Ils attendent juste la dernière analyse de selles cette après midi. Il est encore sous perf car tout de même un peut fatigué mais aujourd'hui il était hyper content de nous voir. J'ai eu le droit à de beaux bisous sur la bouche mdr et puis on a pu le promener un peut, il a fait caca plus consistant (pas une diarrhée). Mais ça m'a fait de la peine car il pensait que l'on rentrait à la maison il ne voulait plus rentrer dans sa cage. D'ailleurs il avait la plus grande et était bien confortable. Tous les véto et étudiants nous ont dit qu'il était super adorable avec tout le monde qu'il se laissait faire sans problème... Tout le monde l'adore.Donc ce serait bien une sensibilité digestive... Il est aux croquettes royal canin hypoallergénique donc nous allons être obligé de continuer dessus car je ne veux pas lui faire "subir" d'autres changements de croquettes. Pendant 1 mois et demi/deux mois c'est régime strict croquettes sans rien à côté (pas d'os, de friandises ou quoi que se soit d'autre). Par contre vous pensez que je suis obligée de le laisser pour toujours sous croquettes hypo?? Ou comme on me l'a conseillé nous pouvons le passer doucement au bout de deux mois aux pro plan agneau??(Chris je suis tout le temps connecter avec mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 A côté de yuki il y avait une petite akita femelle bringée de 13 ans elle était vraiment fatiguée. Elle nous a regardée sans rien dire. Son regard m'a vraiment fait de la peine car elle semblait vraiment épuisée...J'ai trouvé ça "drôle" qu'il se retrouve à côté d'une Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon cet une super nouvelle qu'il aille mieux , heureusement qu'il existe encore des vétos compétents et consciencieux (désolée je suis en colère contre ton autre veto qui n'a pas pris la peine de le mettre sous perf et en observation).C'est embêtant de ne pas savoir ce qu'il a , mais bon on va faire avec.Pour les coquettes, qui t'a conseillé les proplan agneau ? Les vétos de MA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ouf que c'est bon et que ca fait du bien de lire ces nouvelles !!!!! vivement demain qu'il rentre chez vous !!!!!! et surtout si c'est en bonne voie appliquer bien que les croquettes, il doit avoir tout son appareil digestif fragile !!! et les friandises viendront plus tard!! sa grande récompense va etre tout l'amour que vous lui donnez !!!!! je suis très très heureuse pour lui et pour vous !!! Matsu te fais pleins de lechouilles Yuki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pareil pour moi, très contente que tout cela se termine bien.Et qu'il n'y a rien d'autres.Vivement demain pour ton petit loup, rentrer à la MAISON ...Gros bisous à Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour lui.C'est une proprietaire d'akita qui a déjà eu ce souci et qui a passé son chien aux pro plan agneau apres des hypo pdt deux mois. Tu penses que je serais obligé de le laisser toujours aux hypo céline ( je veux faire au mieu pr Yuki que cela ne se reproduise pas s'il en a besoin je lui laisserait) car aparemment c'est trés couteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Et les hypo royal canin sont bien ou hills c'est mieux? (J'y connais rien) elles s'achètent que chez le véto??Ps : moi aussi je l'ai mauvaise contre le véto. Nous y sommes retournés la deuxième fois pour rien et ça c'est empiré juste après!! MA l'a appeler pr lui demander des infos sur les piqures qu'il lui avait fait...il était donc au courant que yuki était hospitalisé et que son état était critique et lui nous à même pas appeler... Bref on y retourne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Voilà ce que j'ai trouvé sur les croquettes:Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic Canine 14kgde Royal Canin Prix : 83,26 € Description Propriétés :L’hydrolysat d’isolat protéique de soja, constitué de peptides de faible poids moléculaire, est hautement digestible et très faiblement allergénique.Les acides eïcosapentanoïque et docosahexanoïque, acides gras à longue chaîne de la série Oméga 3 modulent les réactions cutanées et participent à l’intégrité de la muqueuse intestinale.Des doses massives de biotine, de niacine et d’acide panthoténique associées au complexe zinc-acide linoléique diminuent les pertes transépidermiques en eau et renforcent l’effet barrière de l’épiderme.L’association de fibres fermentescibles (pulpe de betterave, FOS) et de zéolite favorise le bon équilibre de la flore digestive et la protection de la muqueuse intestinale.Indications :- Régime d'éviction- Allergies alimentaires à expression dermatologique et/ou digestive- Intolérance alimentaire- Prolifération bactérienne- Maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI)- Insuffisance pancréatique exocrine (IPE)- Diarrhée chroniqueContre-indications :- Pancréatite ou historique de pancréatite- HyperlipidémieMode d’emploi :Durée du traitement :Lorsque l’allergie ou l’intolérance alimentaire est suspectée, le chien doit obligatoirement changer de régime, sans transition alimentaire. Le traitement diététique hypoallergénique sera prescrit à vie.Présentation :14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oooooh je viens juste de voir les bonnes nouvelles (j'ai passé l'aprem "en Russie" ! et j'ai pô vu le temps passer !)Pour les croquettes, pourquoi il ne peut pas rester aux hypo toujours ????Parce que si un changement doit le remettre dans le mm état...! Mais donc, il n'y a toujours rien de certain sur la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Content pour vous c'est incroyable cette histoire de croquettes ! le principal c'est que se soit arranger. Contact les futur acquereur d'akita pour leur revendre tes croquettes se sont des bonnes croquettes quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ba justement je voulais savoir ce que vous en pensiez si je le laisse qu'avec des hypo? De tte facon je ne veux que son bien et surtout une bonne santé!!! Je compte lui donner uniquement que des croquettes pendant minimum un mois (rien d'autre) pour sue tout rentre en ordre.Ba non ils supposent que c'est ca! Toutes ses analyses ne révelles rien de plus...S'il rentre demain je vous tiens au courant!! Aaaaa j'ai hâte il m'a manqué le bébé!! J'ai peur aussi qu'il ai du mal a reprendte du poids j'ai l'impression qu'il ne pourras jamais dépasser les 30 kg mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Chris a écrit:Oooooh je viens juste de voir les bonnes nouvelles (j'ai passé l'aprem "en Russie" ! et j'ai pô vu le temps passer !)Pour les croquettes, pourquoi il ne peut pas rester aux hypo toujours ????Parce que si un changement doit le remettre dans le mm état...! Mais donc, il n'y a toujours rien de certain sur la cause ?Justement Chris, Yuki doit rester aux hypo, mais c'est Matt ou Laetitia qui demandait s'il pouvait après un certain temps revenir sur Proplan agneau.Car en plus, visiblement, le prix de ces hypo sont plus cher ... et peut-être pas vendu n'importe ou ...Mais apparemment, sur la description de ces hypo - c'est à prendre à vie ...Normal ... si Yuki a cette allergie, il devra toujours manger cette croquette, si on ne veut pas retomber dans ce qui vient de lui arriver ... Maintenant, Yuki en vieillissant, sera peut-être moins sujette à cette allergie ... !!! Précaution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Peut t’être que sa na rien a voir avec les croquettes et que la bactérie ou virus planqué quelque part à fini par partir. Mais quelque chose donner au chien chez le véto à du agir c'est sur. Garde les croquettes comme indiquer surveille ton chien si tout va bien continu ses croquettes la si vraiment tu ne le trouve pas assez musclé ou le poil triste faudra essayer une transition mais si c'est un problème de croquettes sa risque de revenir mais sa tu ne peut être sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Georgette Bonini a écrit:Justement Chris, Yuki doit rester aux hypo, mais c'est Matt ou Laetitia qui demandait s'il pouvait après un certain temps revenir sur Proplan agneau..Oupsss... décidément j'ai du mal à revenir de Russie, moi... j'avais même pas "tourné" la dernière page, donc j'avais pas vu les derniers messages... Ben pour le changement de croquettes, je n'en sais trop rien.... Le mieux serait que tu demandes à MA.... (ça s'appelle "botter en touche"... )De toute façon, d'ici 2 mois, on en saura peut-être plus long...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui bon de toute façon pour le moment c'est sûre je reste aux hypo et s'il faut continuer je continuerais. on va déjà voir l'évolution d'ici deux mois. Et puis je verrais avec MA.Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonnes nouvelles le mieux serait de le laisser aux hypo qu'il a déjà pendant quelques mois, le temps que sont systeme digestif se repose.Apres, vois sur les conseils de ton veto actuel si tu peux tenter autre chose : agneau, poulet, saumon ou autres hypo moins couteuses, il y en a sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 NOTRE LOUP EST DE RETOUR À LA MAISON !!!!!!!!!Il était vraiment tout excité et super content et nous aussi. Ils n'ont rien trouvé sur les analyses = intolérance alimentaire / sensibilité digestive.Ils m'ont proposé de faire suivre yuki par le docteur FREICHE (professeur / gatro-antérologue) afin de faire des recherches avec justement les croquettes hypo. Donc j'ai rdv mardi prochain. Je me suis dit que ça ne me coutait rien d'y participer avec Yuki, si je peux en savoir plus et puis sa fait un suivit gratuit pour Yuki. Pour le moment il a sont traitement (panacure 500 CN) pdt 3 jours plus du smecta et des croquettes Hill's i/d jusqu'a notre rdv de mardi. Yuki se repose (il en a besoin), par contre il est rasé de partout j'espère que ça va pousser rapidement.Voila je continuerais à vous donner des nouvelles de l'état de Yuki. Encore merci à tous de votre aide et de votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Mooooo gros pépère c'est quant même mieux de le voir rêvé paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oh, un kitou grunge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah ça fait plaisir !Maintenant vous allez pouvoir le bichonner :)Si les examens n'ont rien donné, et qu'en plus on te propose de faire des recherches avec les croquettes hypo, fonce ! Au moins ton loup sera suivi, et tu auras des conseils d'un spécialiste, au top ! Donc pour les croquettes mon seul conseille : écoute ce Dr Freiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites