Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Non mais sérieux les gens sont vraiment inconscient et complètement CON!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il y a de drôle....http://www.foozine.com/video/funny/11629-un-bebe-un-carlin-mais-un-seul-cookie/je ne sais pas si vous allez réussir à la visionner mais quand j'ai vu ça ça ma juste mise hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est sûr que le chien est plus intelligent que les humains qui ont pris cette video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Mais quelle c***e ! ça l'aurais moins fait marrée si le carlin aurait choppé le bébé !!En plus il me semble l'avoir entendue grogner !ça me fou hors de moi ces conneries la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Comme si se pauvre chien n'était pas suffisamment gras.C'est vraiment du gros n'importe quoi, mais comme disait Albert Einstein: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est aberrant de voir ce genre de vidéos!! c'est triste la bétise humaine!! pauvre bébé et pauvre p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites