dogue28 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour . quel croquette correspond le mieux a l'akita ? je sais que chaque chien réagi differament a la meme croquette mes bon . combien de grammes mange en moyenne une akita de 37kg ?est ce que les royal canin size paquet bleu sont bien ou acana est mieux ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 /t2811-10-des-meilleurs-marques-mondiales-de-croquettesregarde se sujet ! Mais tu n'a pas encore d'akita sa veut dire que tu compte acheter un mâle? Mon gros fait 37 38 kilos il à 14 mois et mange 14 kilos de pro plan par mois donc environs 450 grammes par jour aprés certain akita mange peut sa depent de leur niveau d’activités et des croquettes si les croquettes sont plus riche il peut en manger moins. A voir certain peuvent étre sensible a certaines croquettes et d'autres n'auront pas de problèmes. Il faut compter 50 euros environs pour des bonne croquettes acheter sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 dogue28 a écrit: combien de grammes mange en moyenne une akita de 37kg ?est ce que les royal canin size paquet bleu sont bien ou acana est mieux ? merci .UNE akita de 37 kg, à part la mienne qui était une "géante", y en a pas des tonnes.... Je n'ai jamais calculé ce qu'elle mangeait, car son appétit était tellement aléatoire que j'ai abandonné.... Et royal canin n'est pas du tout la meilleure marque...... akita ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites