Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Aerographe

Messages recommandés

Voilà donc j'ai décidé d'essayer l'aerographe et je vous fait partager mes debuts



Pour une amie


Je continue de m'entrainer j'zi d'autres projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi que c'est pas mal du tout !!!  Wink 
Je préfère Akim à Emiko.....  scratch 
Mais pour ton amie, tu as très bien saisi l'expression du bébé... même si la truffe a un petit qlq chose de bizarre.....  scratch 

Tu fais ça comment ??? Car moi, ça ne me parle pas du tout, l'aérographe...  Rolling Eyes   Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ...  Wink 
Mais comme Chris, je ne vois pas très bien cet art: l'aerographe  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore le premier, ce qui est sur c'est que tu as du talent ouiouioui   bonne continuation  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aerographe c'est comme un mini pistolet de peinture ( je suis peintre auto)
On le branche a un compresseur et la peinture est projetee, ca fait un jet plus ou moins fin selon comme on joue de la gachette. C'est la difference avec un crayon ou pinceau ou tu vas appuyer plus ou moins, avoir differentes tailles. La je n'ai qu'un aero pour tout faire meme s'il existe plusieurs tailles de petites buses le principe reste le meme...faut apprendre a jouer de la gachette et etre fluide dans ses mouvements car on ne s'appuie pas sur le support. Et en plus il faut aimer la colorimetrie car je n'ai que les primaires, noir et blanc...


Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vois.....
Et si tu fais une "bêtise", est-ce que tu as possibilité d'effacer ???  scratch 

Citation :
faut apprendre a jouer de la gachette

Moi qui manipule pas mal les armes à feu (même si ça fait un moment que je ne m'entraîne plus à cause de mes yeux) je devrais y arriver !!!?  lol lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pratique l'ancètre de l'aérographe. A la bouche en projetant de l'encre de chine. c'était superbe déjà. mais c'est un outil qui donne des résultats sublimes,par contre faut avoir le coup de main et pas se louper!on peut pas effacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ah oui, je vois.....
Et si tu fais une "bêtise", est-ce que tu as possibilité d'effacer ???  scratch 

Citation :
faut apprendre a jouer de la gachette

Moi qui manipule pas mal les armes à feu (même si ça fait un moment que je ne m'entraîne plus à cause de mes yeux) je devrais y arriver !!!?  lol lol 


Pas assez d'experience pour le moment si raté il y a j'essaye de reponcer la zone mais ca fait pas pareil...
Car c'est de la superposition de couches ...et que ca couvre plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Moumoune au paradis des chonchons ...
la photo fait floue et jaune un peu mais bon en vrai le rendu est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...