Hae Sung1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Voilà donc j'ai décidé d'essayer l'aerographe et je vous fait partager mes debutsPour une amieJe continue de m'entrainer j'zi d'autres projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 franchement j'adore. t 'es douée !! continue comme ca t'es sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 je trouve aussi que c'est plutôt excellent comme début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, je trouve aussi que c'est pas mal du tout !!! Je préfère Akim à Emiko..... Mais pour ton amie, tu as très bien saisi l'expression du bébé... même si la truffe a un petit qlq chose de bizarre..... Tu fais ça comment ??? Car moi, ça ne me parle pas du tout, l'aérographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Excellent!Sacrés beaux débuts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Très beau ... Mais comme Chris, je ne vois pas très bien cet art: l'aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Franchement j'adore le premier, ce qui est sur c'est que tu as du talent bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Un aerographe c'est comme un mini pistolet de peinture ( je suis peintre auto)On le branche a un compresseur et la peinture est projetee, ca fait un jet plus ou moins fin selon comme on joue de la gachette. C'est la difference avec un crayon ou pinceau ou tu vas appuyer plus ou moins, avoir differentes tailles. La je n'ai qu'un aero pour tout faire meme s'il existe plusieurs tailles de petites buses le principe reste le meme...faut apprendre a jouer de la gachette et etre fluide dans ses mouvements car on ne s'appuie pas sur le support. Et en plus il faut aimer la colorimetrie car je n'ai que les primaires, noir et blanc...Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 voilà la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Et ben alors là, Chapeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah oui, je vois.....Et si tu fais une "bêtise", est-ce que tu as possibilité d'effacer ??? Citation :faut apprendre a jouer de la gachetteMoi qui manipule pas mal les armes à feu (même si ça fait un moment que je ne m'entraîne plus à cause de mes yeux) je devrais y arriver !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 alors moi je pratique l'ancètre de l'aérographe. A la bouche en projetant de l'encre de chine. c'était superbe déjà. mais c'est un outil qui donne des résultats sublimes,par contre faut avoir le coup de main et pas se louper!on peut pas effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Chris a écrit:Ah oui, je vois.....Et si tu fais une "bêtise", est-ce que tu as possibilité d'effacer ??? Citation :faut apprendre a jouer de la gachetteMoi qui manipule pas mal les armes à feu (même si ça fait un moment que je ne m'entraîne plus à cause de mes yeux) je devrais y arriver !!!? Pas assez d'experience pour le moment si raté il y a j'essaye de reponcer la zone mais ca fait pas pareil... Car c'est de la superposition de couches ...et que ca couvre plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ma petite Moumoune au paradis des chonchons ...la photo fait floue et jaune un peu mais bon en vrai le rendu est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je me reends compte que j'ai pas mis mon tableau finiun cadeau pour ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Wouahhh c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est magnifique !! Tu as beaucoup de talent ! Bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites