Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

Heureuse rencontre!

Messages recommandés

Aujourd'hui, lors de ma promenade avec mon Kyo, une voiture s'est arreter a notre hauteur, j'ai penser que c'était pour me demander le chemin mais s'était d'anciens maitres d'akita qui ayant aperçu mon loup se sont arreter pour me complimenter sur la beauté de gros loulou, ils m'ont expliquer qu'ils avait perdu le leurs il y a 6 mois à l'age de 12 ans et qu'il leur manqué énormément et que justement il était en discution quand a reprendre un kitou et en voyant Kyo l'envie et revenue encore plus forte, ça fait plaisir d'avoir discuter un petit moment avec ces personnes, et voir leurs yeux briller en regadant mon Kyo, c'est assez rare des moments comme ça, pour eux c'était un signe, je suis contente d'avoir été le signe, plutot mon Kyo, breff!! une très belle rencontre grace à mon gros loulou  foulove  que j'avais envie de partager avec vous

Un petit coup de pouce du destin pour ces gens.....
J'espère que vous avez échangé vos coordonnées, ce serait bien de suivre leur cheminement.... amis 

Tu m'as fait me souvenir d'une rencontre aussi, que j'avais oubliée...
Saku avait 5 mois, et un soir que je sortais de mon boulot, je vois un 4X4 s'arrêter un peu plus loin sur le trottoir...
C'étaient des Allemands, accompagnés.... d'un jeune akita mâle de 8 mois

Il a tout de suite voulu attaquer Saku, qui du haut de ses 5 mois n'a pas reculé et a montré les dents... d'autant plus qu'il était plus petit qu'elle, malgré ses 3 mois de plus et étant un mâle...  Rolling Eyes 
Bon, ce qui aurait pu être sympa s'est vite terminé : ils sont remontés en voiture et sont repartis !! tant pis......  hein? 

Rien à voir avec ta rencontre, sauf que cette anecdote est remontée du fin fond de ma mémoire !  Wink 

Non, malheureusement, Chris nous n'avons pas échangé nos coordonnées,et je le regrette maintenant j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup, et c'est très dommage!
Mais ça fait très plaisir de discuter avec des personnes qui connaisse bien l'akita, ça change drolement des gens qui vous aborde dans la rue pour vous dire il est beau votre husky,au début ça me faisait sourire maintenant ça m'agace un peut, surtout qu'il faut répeter la méme chose a chaque fois, non, ce n'est pas un husky mais un akita, c'est un chien japonais, et souvent voir a chaque fois on me répond ah! oui il a les yeux bridés!! la blague pourris!
Avoir une vrais discution avec des personnes qui ont eu la méme race de chien est très enrichissante surtout que ce très gentils couple étaient très sympatique et intarrissable sur le sujet de l'akita, le plus sympas c'est qu'il m'ont dit que pour eux c'était un signe que leur loulou leur avait envoyer car ils se sentaient pret pour reprendre un kitou, comme une bénédiction de leur ange nippon  ange 

Comme dans mon secteur il y a des anglais avec un vieil AA, l premiere fois j'etais au boulot, je mz suis arretee quand meme pour discuter meme si anglais...
Et une autre fois je revois au loin un AA je me rearrete lol et c'etait le meme , la dame a du me prendre ppur une cinglée...je lui ai montre les miens quand meme.
Depuis je le revois de temps en temps je ne m'arrete plus.

• Créer...