Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Pour ceux qui doutent...

Messages recommandés

Pour ceux qui doutent du cote dominant, et difficulté de cohabitation entre 2 individus de meme sexe (dont un akita)

J'ai donc un couple d'akitas, un male inu de 8ans, et une amerloc de 4ans

Hier soir une amie est venue, elle commence à deballer un cadeau quand Akim et Emiko ont commencé a se cartonner pour rien derriere elle, enfin pour rien je pense pour une micro miette qu'Emiko a vu. Direct le zhom et moi ont les a separe rapidement alors que mon amie n'a pas eu le temps de se demander ce qu'il se passait...premiere fois qu'elle voit des chiens se cartonner, enfin 2e apres le clash entre 2 akitas aussi mais males lors d'une expo

Resultat des courses d'hier Akim a un trou a la langue pas piercing mais un beau trou. On ne sait pas si c'est lui ou Emiko qui a fait ce trou
Mais en quelques secondes ca a ete fait...
Et on les a arrete facilement

Par contre si ca avait ete 2 males ou femelles je pense que ca ferait un moment qu'ils ne cohabiteraient plus

Car la la difference c'est qu'on les a stoppe et juste apres Emiko prenait Akim comme son pote, elle lui lechait les babines donc oui rapport dominant/dominé, je pense aussi a cause du sang dans la gueule d'Akim car il saignait pas mal. Mais elle lui lechait aussi sa quequette lol

Des clash il y en a dans un couple m/f , ca doit faire la 5e fois et a chaque fois on les arrete de suite, ils sont tout betes apres, souvent pour une connerie ca part un noyau de cerise, une miette de 1mm...et ca arrive parce qu'Akim qui s'ecrase dans 90% dans cas devant Emiko essaye de se rebeller... j'imagine pas le carnage si on avait repris un male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi quand nous étions plus jeunes mes parents avaient deux femelles ce n'était que des batardes ressemblant a des griffons, genres de gros caniches répondant au nom de Daisy et péche, elles s'entendait plutot bien mais de temps en temps pour des futilités elles se battaient, quelques fois, ça pouvait aller jusqu'au sang, c'était impressionnant de violence!
Alors j'imagine méme pas deux gros chiens comme des akita se battre!  peureux
Mes parents avaient une vrais meutes chez eux deux chiennes Daisy et Péche avec deux males Benjy et Nandy ( le premier un caniche et le second un cocker) pour les males c'était l'amour fou  foulove  de mémoire je ne me rappelle aucune bagarre  ouiouioui le soucis c'était les deux chiennes down  
D'ailleurs, c'est pour ça que je n'est toujours voulu qu'un seul chien je ne suis pas faite pour les meute ça tombe bien mon Kyo aussi  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu nous écrives un petit mot la dessus, histoire de ne pas oublier le caractère que nos loups ont parfois.là c'est rattrapable parce que c'est un couple, qu'ils ont grandi ensemble, etc...et que vous les connaissez bien. mais si cela avait été deux mâles ou deux femelles, vous auriez été bon a séparer.ce n'est pas parce que durant un an il ne se passe rien, qui plus est parce que c'est un couple, que les clashs sont impossibles ou que c'est moins violent. Bien que les chiens je pense dosent davantage quand c'est copain copine, que ca demarre moins violement, si on est pas la pour séparer, que aucun ne lâche, et ben ca peut monter davantage en pression et devenir une vraie bataille rangée.

Alors c'est bien de le rappeler...je plussoie, comme bien souvent moi aussi! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une foi ma mère a donner de la bouffe à Ulla(mon 1er akita) et sa chienne,une braque, eh ben direct le carton,je les ai direct séparés.La braque avait un trou à une patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...