linchak 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 En voyant que l'anniv d'Emma approchait, j'ai vu que depuis quelques jours Akita Home avait 4 ans.(inscription JO le 19/01/2010)J'en profite donc pour souhaiter un bon anniversaire à AH et rendre hommage à l'association et tous ses membres et familles d'accueil qui se dévoue pour tous ces kitous.Chapeau bas et respects à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est attentionné ca! mais je me joins a tous pour faire une révérence bien basse a emma, l'assoc, et tous les bénévoles moi aussi! merci les fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui, 4 ans déjà..... Et un bilan plus que positif (je parle pas d'argent, mais de chiens.... )Un grand bravo à Emma et toutes les équipes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci de tout coeur à Emmanuelle et à toute l'équipe Akita Home...Respect comme disent mes ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Joyeux anniversaire!Bravo à toute l'équipe Akita Home pour tout ce que vous faites pour les loups et autres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites