Tif' 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour, Je m'appelle Tiffany 18 ans, passionnée par les chiens depuis toute petite (vers l'age de 9 ans). ça fait donc 9 ans que je me renseigne pour avoir un chien, tout particulièrement, l'Akita.Je tenais à vous présenter un nouveau membre de ma famille!Une petite femelle au nom d'Iyumi, je l'ai eu le 24/01/2014 (tout récent)Elle a 2 mois pèse déjà 10 KG !Nous venons toutes les 2 de la régions Rhône-Alpes! Sont passe temps c'est ... dormir et aussi mordre les escaliers, suivre sa maman partout ou elle va puis jouer avec sa peluche préférer! Elle est très têtue et je le suis également donc je ne lâche pas prise quand elle fait du boudin !Elle a horreur de la pluie...Elle connais déjà le assis et le rappel (de temps en temps) mais uniquement quand elle le veut.A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le fofo TiffanyJ'espère voir bientot ta petite louve Iyumi en photo, quel est sa couleur de robe? et comment a tu connus l'akita? Pour moi perso j'ai un gros kitou malou de 11 mois Kyo, mon loup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue Tiffany avec ta pitite louve Iyumi On attend toutes et tous des photos de la belle Un bon poids déjà pour la petite femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous avec ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ho quelle est elle ta louloute!! chuis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Et ben voilà, tu y es arrivée ... très jolie la photo... Iyumi Et voilà la différence entre 18 et 54 ans, moi, j'ai mis des jours avant d'y arriver, Chris s'en souvient Et pour la petite louve, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello bienvenue sur le forum les petit roukmoute sont en force en se moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ho!! comme elle est jolie Iyumi Elle a un regard à faire fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour vos compliments, elle en ai toute contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolosc 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est bien belle ta petite louloute ...Chuuut, fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il faut arrêter de lui chanter des berceuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je lui chante rien du tout C'est une grande flemmarde ...C'est même dur de la faire avancée lors des promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tif' a écrit:Je lui chante rien du tout C'est une grande flemmarde ...C'est même dur de la faire avancée lors des promenades.Elle va en faire souvent des siestes, c'est dans sa nature, son côté chat Regarde le mien ci-dessous, c'est comme çà depuis bébé, et il lui faut son oreillé à monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Attention Monsieur est une star ! La mienne dors avec sa peluche parfois c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Toi il dort avec... Moi je lui est donné un panier en " tissus, housse " Il la comment dire.. Manger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Un petit cannaillou, Chucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi elle s'amuse ou dors avec sa peluche, mais elle a encore rien détruit (pour le moment)J'avais aussi une question à vous poser, quand elle dors sa queue a tendance à devenir droite... C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est normal, Iyumi est détendue quand elle dort comme tous nos kitous Et même éveillée, elle te fera çà aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui j'avais remarquée aussi quand elle est debout par moment.Merci beaucoup.Pouvez vous également me dire quels sont les sites qui conviennent le mieux pour nos loulous ? (cyno webshop, julius k9, wanimo, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 8 février 2014 Iyumi et son ballon http://i56.servimg.com/u/f56/18/71/87/81/20140116.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 février 2014 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sympa la photo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukiyo 0 Posté(e) le 11 février 2014 Coucou, Trop mignonne Dommage ça grandi trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 février 2014 Iyumi est très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 et alors tu donnes plus de nouvelle avec plein de photo pour ceux qui t'ont pas sur facebook? ^^Elle est belle ta kitoune, un beau roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ah bah je savais pas que ma louloute manquais à ce point :pBon bah je vais mettre des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue parmis NOUS! Les AA = Akita Addict! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci Keta mais je suis la depuis 2013 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 BEN OUI JE VIENS DE VOIR ÇA HAHAHAHAHAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites