Lightning1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir à tous, Je ne sais trop quoi dire sur moi si ce n'est que je me situe sur Paris et suis une passionnée d'animaux.J'ai un Akita mâle de 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 2 février 2014 ca a le mérite d'être clair et concis! très même! comment s'appelle ton loup? bringé, roux, blanc, grand petit ?une petite photo peut être? (on en est friand!). je suis impressionnée parce que moi bavarde comme je suis, je suis absolument incapable de faire moins qu'un pavé!mais je me soigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 février 2014 Wahou use fan de FF, j'ai sauté sur l'occasion ! Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 février 2014 bienvenue comment s appelle ton loup ? uiiii une photoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenuuue à toi !Une fan de FF *ç* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 2 février 2014 bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour et bienvenue!!!!Tu habites sur paris même?? Oui oui des photos des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour et bienvenue Le nom et une photo de ton loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightning1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci de votre accueil. Désolé pour la présentation mais je n'ai jamais été doué pour parler de moi. Je regarde ce que j'ai en photo ce soir sur mon disque dur afin de vous présenter mon loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 2 février 2014 ne t'en excuses pas lol!c'est pas un reproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2014 Okinawa&maan a écrit:ne t'en excuses pas lol!c'est pas un reproche! Oh on te connait !!! C'était bien un reproche !!! Bienvenue lightning !!!Mariane, je préfère ton nouvel avatar au précédent... J'adorais ton loup, mais pô toi ! Et vlan dans les gencives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 février 2014 Heuuuu... CHRIS on peut comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ben je ne connais pas Mariane de visu, mais je ne l'aimais pas sur la photo de son avatar précédent.... Désolée, mais je n'y pouvais rien... hein...! Enfin quand je dis que "je ne l'aimais" pas, c'était physiquement !!! Parce que je l'avais vue sur d'autres photos et là, je la trouvais jolie... mais pas sur son avatar.... Bon allez, on passe à autre chose.... car j'ai l'impression de me raccrocher aux dernières branches là.... Alors que pourtant c'est simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ohh que c'est vilain !! Il est très bien son avatar .Mais oui on divague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2014 CeySat a écrit:Ohh que c'est vilain !! Il est très bien son avatar .Celui-ci, OUI.... mais j'aimais pô le précédent, c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 3 février 2014 oh purée chuis morte de rire Chris! ya des photo j'ai la tronche de travers j'y peux rien, j'ai pas photoshop!j'aimais Oki sur l'autre avatar, moi sur un forum de chiens, ben ma tronche j'm'en tappe! chuis pas un laideron je pense, si j'en suis un, le principal c'est que je suis pas complexée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2014 Okinawa&maan a écrit: chuis pas un laideron je pense Ben non justement !!!! Mais sur l'autre, si j'adorais OKI, toi avec tes cheveux qui volaient, ça te faisait un gros cou... et puis non, j'aimais pas quoi !!!! J'te l'dis maint'nant que la photo est virée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 3 février 2014 et maintenant, c'est Oki qui a le cou de boeuf! mais j'ai aussi un côté brise fer des fois!Christelle m’appelle Marianator. la photo qui suit est d'elle d'ailleurs!desolée de te pourrir ton post, après ca j'arrête mais écoute la bonne barre de rire Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightning1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Pas de soucis c'était drôleJe ne retrouve pas de photo sympa sur le disque dur donc je vous ferais une ou deux photo quand je le sortirais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 3 février 2014 chouette on va voir une nouvelle bouille!j'èspere que tu ne doutes pas des photos a cause de mon avatar précédent moche mdr! promis, Chris est plus tolérante avec les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 3 février 2014 Hello et bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightning1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Voici une photo de floklore.Je n'en ai pas fais plus car il y avait des chevaux qui arrivaient il n'est donc pas resté en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2014 Hé hé.... ça valait le coup d'attendre !!! l'est pas moche du tout ton loup..... Quand tu en auras d'autres, n'hésite pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 3 février 2014 ah oui! belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 février 2014 ui il est très beau ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightning1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites