Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

Premières vacances au ski pour Yuki

Messages recommandés

Comme dit dans le titre nous allons aller au ski début mars et bien sûre Yuki est de la partie.

J'espère que ça va lui faire du bien de changer d'air.

Par contre avec le souci de santé qu'il nous a fait il y a deux semaines il a le ventre tout rasé et ce ne sera pas mieux d'ici mars. J'ai peur qu'il attrape froid par le ventre. S'il s'allonge et qu'il est donc en contact avec les neige vous pensez que je peux lui mettre quelque chose (crème ou autre) pour le protéger?  (en plus de la crème que je pourrais mettre en rentrant des promenades tout comme les coussinets).

j'ai hâte de le voir s'éclater dans la neige !!!!

Bon et puis c'est sûre on pense à apporter une grande pharmacie pour lui au cas ou car il est fragile notre petit loup.

Merci

Laetitia

Yuki a encore 4 semaines, tu verras d'ici là son poil sortir, sa peau ne sera plus nue.
Fait gaffe quant même au froid, prends un petit plaid ... que tu essaieras de mettre sous lui dans la neige.

Tu peux eventuellement le tartiner de crème protectrice pour coussinets genre WInterpad. j'en ai utilisé pour Kandô quand il a eu un pb a sa patte

Vous allez ou au ski ?

Tu peux lui acheter un manteau pour éviter qu'il n'attrape froid aussi Wink

Par contre le chien qui mange la neige n'attrape pas de gastro Tigresse lol ! La GASTRO est un virus, et les chiens l'attrapent par l'air ou par les urines des autres chiens .... Comme les humains !

La neige c'est juste de l'eau très froide ... Donc comme les humains, si un chien est très sensible du ventre il pourra éventuellement avoir la diarrhée mais rien de plus.

Ca peut le faire vomir aussi... Après moi kandô peut pas s'en empecher, il a jamais été malade. Il va régurgiter un peu mais pas pire que ca

Inuk en mange tout le temps et n'a jamais eu de souci et pourtant il est sensible du ventre

Céline a écrit:
Tu peux lui acheter un manteau pour éviter qu'il n'attrape froid aussi Wink

Par contre le chien qui mange la neige n'attrape pas de gastro Tigresse lol ! La GASTRO est un virus, et les chiens l'attrapent par l'air ou par les urines des autres chiens .... Comme les humains !

La neige c'est juste de l'eau très froide ... Donc comme les humains, si un chien est très sensible du ventre il pourra éventuellement avoir la diarrhée mais rien de plus.

OK,ils en racontent des conneries à la télé !  lol

J'avais eu le problème du "humm, c'est bon la neige" une année. La vétérinaire m'avais justement expliqué que cela peut donner la diarrhée comme vous avez dit, mais aussi il y a des risques de vomissements ensanglantés. Il faut quand même éviter qu'ils n'en mange de trop.

Bonne vacances au ski :D Vous allez vous éclater avec le pti loup

Okai bon ba on fera tout pour pas qu'il en mange parce que déjà qu'il est sensible j'ai pas envi qu'il soit malade la bas!!!

Merci beaucoup et oui on a hâte d'y aller surtout avec Yuki on va s'éclater  Wink 

Je vous souhaite un très bon séjour ... avec votre loup d'amour Yuki  fleures fleures 
Ne prenez pas froid.
J'espère que les poils de Yuki ont bien repoussés, sinon pendant les repos, petite couette colorée sous son petit bodet  lol 

Merci beaucoup Georgette  Wink départ demain matin (vers 5/6 heure du mat). Les valises sont prêtes ainsi que celles de Yuki : laisse, longe harnais, collier, serviettes, bouteille d'eau pour le voyage, trousse de médicaments (énorme encore plus grosse que la notre) etc etc

Quand j'ai commencé notre valise j'ai bien vu le regard de Yuki qui est venu renifler la valise et mettre sa tête dedans, alors j'ai tout de suite pris la sienne pour y mettre ses affaires, il l'a reniflée, content et après soulagé qu'on le prenne  Rolling Eyes 

J'espere qu'il ne va pas vomir en arrivant dans la montagne  vomi  je vais surement lui donner un médoc.

Pour les poiles de Yuki, sur ses pattes ça a vraiment bien poussé par contre sur le ventre ça ne poussait pas du tout donc il y a une semaine et demie on a re-rasé et à partir de là ça a commencé à pousser. Il a donc encore le ventre bien à l'aire on va donc lui prendre une petite couverture pour les promenades.

Pressée de voir ptit loup s'éclater dans la neige car cette année pas un flocon sur Paris.

On veut plein de photos !!!! Je suis dégoutée qu'on n'ait pas eu de neiges, avec tout ce qu'on eu l'année dernière ^^

Profitez bien  bisous 

"" ... alors j'ai tout de suite pris la sienne pour y mettre ses affaires, il l'a reniflée, content et après soulagé qu'on le prenne ...""

C'est trop minouch ... sa petite valise ...  roll 

Elisa a écrit:
On veut plein de photos !!!! Je suis dégoutée qu'on n'ait pas eu de neiges, avec tout ce qu'on eu l'année dernière ^^

Profitez bien  bisous 

on auras eu la pluie  Suspect foulol 

• Créer...