Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

C'est autour de Kiwi :-(

Messages recommandés

Et bien voilà, Kiwi s'est envolé

Je lui avais sorti sa gamelle, je voulais nettoyer un peu sa cage, lui s'était mis sur le dessus de sa porte comme d'habitude (sa cage est dehors à l'abri avant qu'il fasse froid), et bien ni une ni deux, dès que j'avais le dos tourné, il est parti !!
Et comme il y a du vent .....Je n'ai même pas vu par où il est parti !!
Ce n'était pas dans ses habitudes, il ne faisait jamais "ça" avant, de s'envoler comme ça !!

J'ai fais le tour partout, appelé, tendu l'oreille au cas où j'entendais son cri (la dernière fois c'est comme ça qu'on l'avait retrouvé) mais là, en plus avec la pluie et le vent .....rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh non ! les boules ! tu crois qu'il peut revenir? oh ma pauvre Katia décidément tu n'as pas de bol toi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: Oh bah mince alors, pauvre Katia :triste1:
Mais il n'avait pas les ailes coupés(enfin je crois que c'est sa)?
J'espère qu'il va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pas possible quelle poisse ce mois de septembre, vivement qu'il se termine, j'en peux plus
Ma pauvre Katia, mais il avait ses ailes coupées en plus, quel chameau :houpss:
Qui sait peut-être qu'il reviendra faut croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avait les plumes taillées, mais ça lui permettait quand même de planer, donc avec le vent .....et puis ça repousse, mais je ne sais pas en combien de temps ....

je garde un petit espoir qu'il revienne mais .....on est à la campagne, il y a des chats qui se balladent dans les champs ....
je ne sais pas ....

je ne vais pas oser l'annoncer aux enfants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Pour que Kiwi revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle ?

Je suis vraiment désolée pour toi Katia il était tellement attachant ce petit Kiwi !!!

Comment ont réagi tes enfants et ton mari lorsque tu leurs as appris ? Pas trop de larmes ??

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'espère de tout coeur qu'il revienne de lui-même...

Laisse lui la porte de sa cage ouverte et des graines à l'interrieur, sait-on jamais, parfois la faim fait faire des miracles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, mais non, moi je n'espère plus ....avec le temps qu'on a eu toute la journée (pluie et vent), il doit être bien loin maintenant .....il ne pourra pas revenir, ne saura pas retrouver et reconnaitre la maison :triste1:

pour ce qui est des enfants, je n'ai même pas encore osé leur dire!!!!!
Comme la cage est dehors et qu'il fait très moche aujourd'hui, ils ne sont pas sortis et n'ont rien remarqué ....
j'attends demain pour leur dire, aumoins le week end, il n'y a pas école, ils auront le temps de "digérer" la chose.....surtout mon pauvre Johan, c'est lui qui s'en occupait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espèrais tellement qu'il retrouve le chemin de la maison !!

Je suis vraiment désolée, il était tellement attachant ce petit oiseau !!! Pourtant, les oiseaux ce n'est pas vraiment mon truc, mais à force de t'entendre parler de lui, et de voir toutes les photos de lui avec vous, j'avais fini par tomber totalement sous son charme ....

Vraiment désolée Katia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
moi aussi Katia je suis navrée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre kathia je suis tres triste que tu est perdu kiwi
comme le dit guillie quel poisse le mois de septembre
je suis de tout coeur avec toi katia et je te fait de gros bisous :houpss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

C'est vraiment dommage qu'il soit parti.
Mais peut-être qu'il vit bien et qu'il n'a pas eu de malheur... enfin j'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...