Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RayaKaron

1er rencontre

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Après avoir contacter beaucoup d'élevages ou particuliers , nous avons enfin trouver notre bonheur.

Nous avons rdv le 11 février pour découvrir leur "maison" et si tout se passe bien nous pourrons choisir notre petite femelle....

Je compte les jours ... :)

Je remercie encore Elisa

Le compte à rebours est commencé alors !!  up 

Et si ça "marche", tu l'aurais quand ??  bravebete 

Je croise les doigts pour toi ...
Tu vas bientôt connaître pour de vrai ta petite louloute, avec tout le savoir que tu as pû trouver sur ce forum ...  fleures 

Chris a écrit:
Le compte à rebours est commencé alors !!  up 

Et si ça "marche", tu l'aurais quand ??  bravebete 

Au bout de 10 semaines donc aux alentours du 10 avril...

C'est long mais bon c'est justement l'attente qui est bien, et puis c'est le temps qui faut pour "tout prévoir"

Donc la j'ai un petit carnet avec plein de question à poser et je suis en pleine recherche de nom...et c'est la qui pose pb avec mon copain il en aime aucun lol

Georgette a écrit:
Je croise les doigts pour toi ...
Tu vas bientôt connaître pour de vrai ta petite louloute, avec tout le savoir que tu as pû trouver sur ce forum ...  fleures 

ohh oui j'ai appris beaucoup sur se forum et j en apprendrais encore...
10 semaine pour reussir l'exam "Un kitou bien dans ses pattounes et sa tête"

RayaKaron a écrit:
Je remercie encore Elisa

De rien :) J'ai juste partagé les recherches que j'ai faite il y a quelques temps quand j'étais à ta place ! Mais d'autres membres du forum connaissent beaucoup mieux que moi les différents élevages et leur réputation / fiabilité.

J'espère que la rencontre sera à la hauteur de vos attentes et que vous trouverez votre bonheur  coeur 

Et pour l'attente, entre le moment où on a commencé à contacter des élevages et le moment où notre puce est arrivée, il s'est passé 1 an !! Tu vas voir que si ça se concrétise, 10 semaines en fait c'est court  sourcils

Voici quelques nouvelles, nous avons passé un super week-end , nous avons pu les voir le 11 et le 12 pour poser toutes les questions et ça c est super bien passé... nous avons donc réserver notre kitou... nous avons flashé sur 2 mais vu qu' elles ont que 15 jours nous nous déciderons qd elles seront un peu plus grande.. nous la récupérons le 6 avril... nous sommes ravis et nous regrettons pas d avoir fait 1000 km aller retour :)

Je suis heureuse  Wink  pour vous RayaKaron, très bientot  pompomg vous pourrez commencer une nouvelle vie  langue avec votre futur petite puce  coeur et je vous souhaite autant de bonheur que nous avons à vivre au coté de notre "Kyo" coeur 

:) merciiii on compte déjà les jours nous avons posé une semaine de vacs avec elle...
Des que notre choix sera définitif on mettra des photos :)

delou kyo a écrit:
Je suis heureuse  Wink  pour vous RayaKaron, très bientot  pompomg vous pourrez commencer une nouvelle vie  langue avec votre futur petite puce  coeur  

Oui, c'est vraiment une réelle "nouvelle vie", avec des modes de vie, des codes, et même des personnes, tout ça totalement différents....  Wink 

A vous de la construire !!  amis 

Je suis trop contente pour toi ...  fleures  fleures 

Vivement les photos ...  pompomg 

1000 Km aller-retour !!! Ouaw

Je vous remercieeeee

Nous sommes effectivement plus que heureux de l'avoir bientot dans notre vie...

Elle vient d'avoir 2 semaines aujourd'hui ... :)

foulove

que le temps est long ....j'ai l'impression d'avoir écrit se post il y a une éternité lol .... Juste pour vous dire que le grand Jour se rapproche ...plus que 11 dodos et nous pourrons la serrer dans nos bras et surtout repartir avec   santé!  foulove ...

Courage j'étais dans le même cas que toi ( et je ne pense pas être la seule !!! Wink )

Tif' a écrit:
Courage j'étais dans le même cas que toi ( et je ne pense pas être la seule !!! Wink)

ui je sais nous avons fait le "plus dure" mais bn ;(
 Je sens que la veille je vais pas fermer l'oeil de la nuit, peur de louper le rdv lol

Je me suis dit pareil que toi ! Et j'ai quand même dormis au final  moque 

J'espere lol, en même temps vu l'expédition qu'on fait pour aller la recuperer...

Heureusement que mon week end est pas mal rempli + le taf ça devrait passer vite normalement lol

Mais oui pense y pas trop ça va aller mieux  Wink 

Pas ce dimanche, mais bien le suivant (6 avril) ,pffff... çà va passer comme une flèche  tirlalang 
Par contre, qu'est ce que çà va être lonnnggg... le trajet pour y aller, 500km !!! et le retour re-500km foulove 
Et les poupous, tu les as conditionnés  foulol

c'est pas trop loin 500 kms = 500 kms, nous on en a fait 1200 aller et 1200 retour !!!!!! ah il faut les aimer ces Akitas !!!!!!!!

Georgette a écrit:
Pas ce dimanche, mais bien le suivant (6 avril) ,pffff... çà va passer comme une flèche  tirlalang 
Par contre, qu'est ce que çà va être lonnnggg... le trajet pour y aller, 500km !!! et le retour re-500km foulove 
Et les poupous, tu les as conditionnés  foulol

on fait bien plus que 1000 km vu qu'on part en vacs...j'ai appellé ça expédition Himeka :)

Pour les poupous, on va installer une barriere pour bb au salon comme ça elle sera un peu isolée et ils pourront se voir à travers les barreaux..
Nous prononçons souvent le nom Himeka et je leur fais écouté les vidéos de l'éleveuse où on entends les petits bruits lol

Après y a plus qu'a attendre lol

Je te crois, Suze ...  ouiouioui  coeur 

Moi, j'ai fait 200km aller/retour (Bruxelles) ... et encore, il y avait un particulier près de Verviers 60km aller/retour

Mais ma fille a trouvé Marley avec l'aide d'une connaissance ( recherches sérieuses) d'où Bruxelles ...
Mon homme et moi sommes allés le chercher et bien sûr le payer.
Et mon fils (16 ans à l'époque) attendait en pleurant de joie.
Tu vois quelle coordination pfff  

Bon après, la Belgique est toute petite à côté de la France.
Donc, aller/retour 1000km et toi 2400km car tu es venue chercher Matsu en Belgique, çà me fait énorme !!

Je veux pas me la jouer, mais pour Marley, j'aurais traversé la France, l'Espagne ... retour par l'Italie, la Suisse, l'........ lol

C'est près d'où tes 500km ? puisque tu y descends pour les vacances .... j'uis pas curieuse, moi !!
A te lire, tu ne te tiens plus, mon Dieu ta petite merveille, ta princesse Imeka ... elle va être malheureuse chez toi  lol 
Pas besoin de le dire, rien qu'à voir les photos, elle est ...  coeur à croquer ...

Alors expédition Himéka : ( nous partons au ski)

le 5 avril : paris - st jean de maurienne  = en train + st jean de maurienne - le corbier en bus on recupere les clés de la loc, ensuite vers 17h on repart Le corbier - st jean de maurienne en bus  + train de st jean de maurienne à chambéry on change de train pour Lyon st éxupery. Ensuite loc de voiture et direction bourg en bresse où on dort .

Le 06 on va chercher notre Princesse (encore 1h de route), ensuite on ramene la voiture à la gare de Lyon Perrache et la on reprends un train pour st jean de maurienne + bus pour le corbier lol

En gros on doit pas être loin des 2000 km lol

On va tout faire pour qu'elle se sente bien la tite puce

Merciiiiiiiiiii à toi, sa sera une bonne semaine de vacs :)

Je t'enverais des photos en MP de la mademoiselle lol

RayaKaron a écrit:
bé c'est normal de faire des km pour trouver notre merveille  coeur

Ben moi, je n'ai fait qu'une 40taine de km....  Rolling Eyes 
Et pour une merveille, c'était bien une vraie merveille....  Wink 

Comme quoi, la distance ne fait rien au résultat...  moque 

RayaKaron a écrit:
Merciiiiiiiiiii à toi, sa sera une bonne semaine de vacs :)

Je t'enverais des photos en MP de la mademoiselle lol

Nous aussi on veut des photos de la demoiselle  grosyeux  en plus on va la voir le 27 avril  Wink 

chris parfois le bonheur est à notre porte...

Ui vous inquietez pas, je metterais des photos et puis on se voit le 27 Wink

Vivement le 27, encore qu'on va tous être nostalgique d'un kitou petit ! :O

Nedffyn a écrit:
Vivement le 27, encore qu'on va tous être nostalgique d'un kitou petit ! :O

lol ui ça va vous rappellez des souvenirs ^^ et puis chacun son tour :) elle aura de la chance de voir plein de grands et beaux kitous

a ça pour etre nostalgique c'est clair qu'on va l'etre ...

vivement le 27 alors qu'on vois sa petite truffe

Bon be dans un peu plus de 12h nous recuperons notre Himeka....
Je suis plus que surexcité à l idée de la prendre dans mes bras ce moment restera à jamais dans mon cœur... mon rêve qui se réalise... j essaierais de mettre des photos... mais nous n avons pas internet et avec le smartphone j y arrive pas...

Je suis la plus heureuse voimal 

RayaKaron a écrit:
Je suis plus que surexcité à l idée de la prendre dans mes bras ce moment restera à jamais dans mon cœur... mon rêve qui se réalise... j essaierais de mettre des photos... mais nous n avons pas internet et avec le smartphone j y arrive pas...

Quand tu repenseras à ce moment dans quelques semaines, ça aura l'air iréel  Wink 
Hâte de la rencontrer via forum ! Et de lire vos aventures!

Zooey a écrit:
RayaKaron a écrit:

Quand tu repenseras à ce moment dans quelques semaines, ça aura l'air iréel  Wink 
Hâte de la rencontrer via forum ! Et de lire vos aventures!

De même !  Wink 

Moi aussi, j'attends avec impatience de te lire ...
Quelle belle histoire qui va commencer...  pompomg

• Créer...