Ina'kita 0 Posté(e) le 4 février 2014 Alors, j'ai une chienne Akita Inu de 9 mois maintenant, nommée Ina.Une des rares Akita de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi et à ta jolie Ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue !!! Des photos de Ina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenuuuue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 février 2014 bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue à vous...Rare Akita peut etre sur Paris mais en Région parisienne y a un peu de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue Je suis sur Paris aussi et j'ai une puce qui a presque le même âge Certes par rapport aux petites races et aux grosses races courantes (berger, labrador,...), les Akitas sont rares à Paris mais j'en ai vu quand même pas mal, que ce soit en plein ville ou en ballade en forêt !! D'ailleurs j'ai vu un Dalmatien ce Week end pour la première fois ici, et je me suis dit "tiens, c'est marrant j'ai croisé plus d'Akitas que de dalmatiens" (je sais pas pourquoi je me suis dis ça mais bon )Tu es dans quel coin de Paris ? Moi je suis à coté du bois de Vincennes, dans le 12e :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ina'kita 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous et merci ! Elisa moi je suis dans le 17eme, il m'arrive de passer au bois parfois avec Ina mais j'ai toujours pas trouver de coin sans personnes bizarre -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites