tsukiyo 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour,Je m'appelle Isa, j'habite en région parisienne, et je viens d'avoir 40 ans. C'est à ce titre que j'ai eu en cadeau mon "précieux" Un vieux rêve, depuis que ma mère avait eu une femelle akita. Comme on dit, Akita un jour, akita toujours.Bref, me voici donc accompagnée par mon poilu, nommé Ikuji, mais Hatchi pour les intimes, 4 mois et demi, poils long, et têtu comme deux mules. A bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue Isa avec ton petit poilu et têtu Hatchi - un petit louloup tout beau - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 7 février 2014 Hello et bienvenu à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un p'tit poilu!! bienvenu a vous deux a ton précieux têtu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue a toi de quel coté de la région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukiyo 0 Posté(e) le 7 février 2014 J'habite dans le sud de la Seine et Marne Merci pour vos post de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 7 février 2014 Dans quel coin ? j'etait a coté de provins /monterau fault yonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 7 février 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour et bienvenue on commence à être beaucoup en région parisienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukiyo 0 Posté(e) le 7 février 2014 J habite a Fontainebleau Cornaline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 février 2014 Hello ! bienvenue ! trop cool ton petit rouquin a poil long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 8 février 2014 Coucou d'un velu à un poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukiyo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Hier, petit repas familial pour les humains et grandes retrouvailles pour les chiens " />Ikuji et Itsuko 5 moisGlendie 2 ans et demi" />Bisous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 17 février 2014 roooh la bouille des poilus, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 février 2014 Et ben il est fameux le ptit n'ours ... Beau portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 février 2014 Et ben il est fameux le ptit n'ours ... Beau portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites