Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lam3ch1

Vos p'tits loups ont ils déjà fais des fouilles archéologiques dans les murs?

Messages recommandés

Voilà ma petite You, en plus des poubelles de la maison c'est mise en tête de creuser l'un de nos mur (comprendre par la que j'ai trois trou dans un des murs de ma maison) et je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que c'est interdit ( je suis en location en plus :/). Alors la poubelle c'est embêtant mais au pire je n'ai qu'a ramasser ce qu'elle a explosé, en revanche le mur…. Si vous avez des idées pour lui faire comprendre que c'est interdit je suis ouvert à toutes suggestions!
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'as pas le premier akita démolisseur sur ce forum...  Wink 
Mais je ne me souviens plus des détails de ces histoires....  scratch 

Tu pourrais trouver qlqs pistes par la fonction "recherche" je pense...  saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'avais répondu précédemment, Oki ne m'a jamais fait ca, par contre il a tendance a renifler les murs si une souris passe par là... Rolling Eyes sinon, tu peux peut être y mettre du poivre, ou de la citronelle...j'ai jamais eu trop ce soucis!lui donner un kong pour l'occuper et ne pas qu'il s'y attaque, voir si c'est de l'anxiété etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ne fait que toucher le mur avec sa patte sa fait du bruit (le griffe qui frole le mur) c'est drole et en plus sa fait hausser le ton a maman ... apres effectivement il a deja essayer de retirer les pleintes (qui sont collé et en carrelage) mais en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais voir avec l'âge, la elle a laissé tombé le mur pour le lino de l'escalier :x. Je vais devoir faire quelque travaux avant de rendre la maison :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il avait entrepris de refaire la déco du couloir : le papier peint devait pas etre a son gout.

Ca a mis du temps pour qu'il s'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Yuki nous a bouffé un angle de mur!!! Il faisait ses dents mais pourtant il avait des os.... Donc on a mis un carton collé au mur car ça commençait à être profond!!! Ensuite nous avons déménagé il y a trois mois et il bousillé toutes les portes, il les a bouffée!!!! L'escalier aussi!!! Mais c'est bon c'est passé!! Il faisait bcp le loup aussi des fois pendant une heure avec quelques poses bien sûre! Mais sinon avec le temps tout s'estompe et s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi c'est pareil que pour Yuki elle s'est attaquée à un coin du mur et à force ça l'a creusé. Elle commence également le lino des escaliers :x. Bon depuis deux jours elle n'a pas détérioré autre chose donc tout va bien^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Iron nous a fait la meme chose au mois de Novembre.
Il s'est fait disputé car on la attrapé sur le fait.

Il n'y as plus touché jusqu'a la semaine passé ou il a attaqué le meme mur mais un peu plus loin.
Par contre , il n'a pas fait que gratter la peinture. Il a aussi bien attaqué le placo ...  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même pour moi. Pour le coup je l'ai pris sur le fait la truffe blanche. Je l'ai disputé et elle ne le fait plus... Mais à côté de ça elle a plein de réaction que je ne comprend pas du tout oO. Enfin bon on verra avec le temps elle n'a que 5mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...