Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

BARF

Messages recommandés

Hello

Lorsque j aurais Yumiko j aimerais la nourrir en BARF car de ce que j ai lu c est bien mieux que les croquettes.

Qui utilise cette methode?

Est ce embêtant de n avoir qu un petit congelo? Comment vous organisez vous?

c'est très difficile a gérer ce genre de nourriture. si tu connais pas sur le bout des doigts, ca peut créer des carences chez le chien. Il faut de la viande, de l'os, des légumes etc....et comme je n'y connais absolument rien là dessus, je préfère m'abstenir. mais il me semble que Georgette nourri Marley au frais. Georgette? on a besoin de tes lumières! Wink 

J'uis au boulot, et j'en ai beaucoup pour le moment, donc je vous reviens ce soir.
Marley est effectivement nourri au "CRU" et non Barf ( trop compliqué, trop d'ingrédient ... )
A tout à l'heure ...  ouiouioui 

Mouais, faudra dire la différence entre "cru" et Barf !
Moi non plus j'y pige que couic....

Et pourtant, les chiens de mon enfance n'étaient nourris qu'avec des rations faites maison.....
Je revois ma grd-même peser les légumes et la viande, ajouter des trucs genre énergétiques ou pour "renforcer" l'organisme... et avec aussi du pain (on sait maintenant que ce n'est pas idéal...)
C'est ce qu'elle me disait, mais je ne me souviens que vaguement de tout ça.....
Et elle faisait chauffer juste pour que ce soit tempéré, pas glacé donc...  Wink 

Merci beaucoup.

J attends de vos nouvelles Georgette ( quand vous aurez le temps, ce n est pas pressant. )

En fait il y a le régime cru 100 % viande adapté aux chats et aux chiens qui est le raw feeding...Un nom comme ça.

Mais étant donné que les chiens sont omnivores il y a le régime barf qui constitue viande crue, os, légumes en purée et qques autres ingrédients tels qu oeuf, yoghourt..