natsu 0 Posté(e) le 10 février 2014 bonsoir a tous, je vais chercher mon p tit male akita demain chez l eleveur je trouve sympa l idée de ce forum et je suis pressee de partager avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 10 février 2014 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir ! et bienvenue !!Mais dis donc tu nous laisses sur notre fin avec ta TRES COURTE présentation !!!Tu t'appelles comment ? t'as quel âge ? t'es d'où ?Comment tu as connu la race Akita ? vit tu déjà avec des animaux ? si oui : quoi ? et..... des photo!!! pardis !! Et ton petit loup qui arrive demain ? t'as pas de belles photos à nous monter ????? ! ben alors...tu vois, t'as de l'occupation pour passer la nuit pendant laquelle, l'excitation, de l'attente impatiente de la jouurnée de demain, va t’empêcher de dormir!!! à bientôt, espérant te lire plus longuement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah oui.. j'ai oublié de préciser : on est pas du tout curieux ici... mais alors pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChuckyAkita 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 11 février 2014 Hello et bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum !! Vite vite des photos de cette petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsu 0 Posté(e) le 11 février 2014 coucou voila c'est fait, j ai recuperé mon p tit male...apres un trajet en voiture de 200 kms pendant lequel il n a pas bougé d 'une patte, nous sommes arrivés a la maison. Il s 'est caché dans un petit coin et ne bouge pas, je le laisse recuperer un peu....Il est trop beau mais je vous fait patienter un peu pour les photos le temps de les transferer sur mon PC!!!a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi et ton petit bébé Natsu!!! J'ai hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 17 février 2014 On attends la photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites