Djsalard 0 Posté(e) le 14 février 2014 J'ai remarquer a l'instant que Hasko avait une blessure entre deux coussinet. Je doit aller chez le véto normalement dans 15 jours. Le carnet de vaccination indique que Hasko et protégé jusqu'au 1er mars. Et t'il possible donc comme je vais me rendre en consultation demain pour soigner sa patte de refaire les vaccins légèrement à l'avance ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'veux pas dire de bêtises, pas encore eux le cas pour Inaya qui va avoir un an à la fin de la semaine prochaine.Mais pour mes chats ou mon cheval oui je l'ai fait parfois avec un peu d'avance sans soucis =)Donc j'pense pas que ça soit différent avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 février 2014 Faire les vaccins un peu à l'avance (15 jours/1 mois) ne pose pas de soucis, sauf si le chien n'est pas en parfaite santé (bien vérifier qu'il n'a pas de fièvre, ni infection à sa patoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi je l'ai fait faire en avance pour bianca l'année derniere, sinon ca me faissait revenir 3 semaines plus tard pour Kandô. Donc une visite chez le véto ca suffitIl faut pas que le chien soit sous cortisone (dermipred) pour le vaccin : ca diminue l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il vaut mieux avoir 15 jours d'avance que 3 jours de retard (pour la rage notamment)A condition bien sûr que sa blessure n'ait pas entraîné de la fièvre ou qlq chose de contrariant pour faire les vaccins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 15 février 2014 Okci je vais voir sa lundi chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites