Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

Nishibi est partie rejoindre Rei...

Messages recommandés

Ma seconde mémé....la douce et calme Nishibi est partie ce matin rejoindre les hautes plaines.
J'espère qu'elle est avec Rei.....elles s'entendaient bien....mes deux gourmandes....

J'ai perdu mes deux vieilles copines..... c'est dur !!!!

En tous cas.... j'aurai eu le bonheur de les connaitre, de les soigner et d'avoir été aimée d'elles....

elles ont participé toutes deux à la recherche du CNRS....les deux premières.... j'espère qu'elles auront un peu contribué à aider d'autres loups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur 

Je n'ai pas de mots... je ne sais pas comment tu fais pour accuser tous ces coups Emma.
Mes pensées affectueuses. Repose en paix jolie Nishibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes nos pensées pour cette douce kitoune qui aura pu finir ses jours entourée d'amour  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau se dire qu'on prend tous la même direction, quoiqu'il arrive, c'est très dur de voir partir ces poilus qu'on aime et qu'on adore....  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se triste jour j'aimerais vous présenter mes plus sincères condoléances, que la douce Nishibi repose en paix au paradis des kitous  Crying or Very sad courage l'amour ne meurs jamais  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route douce Nishibi, que ta nouvelle vie commence aussi bien que ta dernière s'est achevée ...  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui faisait quand même presque 15 ans, avec son AS en plus !!!  mouai 
Elle a passé 2 dernières "belles" années, c'est déjà ça, tite mère...  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelles...elle a du retrouvé sa copine ainsi que tout les autres kitou...ils veillent encore sur nous de la haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle, mais elle aura eu la chance d'être aimé et chouchouté .
Mais c'est toujours très dur de les voir partir  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu avais "connu" Emma aussi sur le fofo Sakura !!!!?

L'a fait du chemin notre Emmanuelle !!!  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
C'est vrai que tu avais "connu" Emma aussi sur le fofo Sakura !!!!?

L'a fait du chemin notre Emmanuelle !!!  up 



oui, on l'as "connu" sur sakura
un sacré chemin d'effectué depuis  Wink 
d'ailleurs on s'est mis en contact avec son association pour prendre un compagnon pour mémère, ou faire F.A si elle a besoin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 3 enfants en bas-âge + vos autres petits poilus, il faudra vraiment faire confiance à Emma, car n'importe lequel de ses "pensionnaires" ne vous conviendra pas spécialement, même si vous craquez...  Rolling Eyes 
Mais vous trouverez...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui fait totalement confiance+++.
Justement c'est cela qui nous a plus car elle la seule qui connait le chien.Nous ce qu'on veut , c'est l’intégrer à notre famille, et que cela se passe bien des deux côtés.et qu'il se sente bien avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...