Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

Pipi sur le canapé

Messages recommandés

Alors voila yuki nous à fait un énorme pipi sur le canapé!!!!! Bon maintenant c'est fait c'est fait mais voila je ne sais pas si je vais pouvoir le récuperer!!! Avez vous déjà eu le cas et comment nettoyer?? Les cousins ne se retire pas car c'est un canapé lit!!!! J'ai beau frotter sa puuuuuu le pipi à mort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon chat avait eu la merveilleuse idée de prendre le matelas pour ça litière j'avais nettoyé avec du bicarbonate de soude et de Huile essentiel de lavande (principalement pour l'odeur) . ça a plutôt bien fonctionnais .  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao a eu son master pipi/caca dans le canapé  blazé 
Ce sont des coussins en tissu velours, rouge à l'origine... maintenant y a des auréoles partout donc j'ai mis des housses (de matelas) car c'était affreux, délavé...
J'ai nettoyé à l'eau savonneuse, puis au vinaigre... il faut bien laisser sécher surtout. Pas facile quand on ne peut pas enlever les coussins.

Par contre, le vinaigre, c'est pas soft non plus comme odeur  innoncen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je refuse catégoriquement de prendre un canapé en tissu  lol 

Désolé ça ne t'aide pas pour l'odeur, mais à mon avis, quelques soit la solution (produit ou remède de grand mère) il faudra surtout un peu de temps pour que ça se dissipe  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben m**** alors, c’est fait c’est fait comme tu dis Laetitia …
C’est un accident !?  innoncen 
Maintenant, pour le nettoyage, je rejoins Blackmonn  ouiouioui 
Bien que à force de nettoyer, le pipi s'est imprégné dans la mousse du matelas et il faudra un certain temps pour qu'il sèche et que l'odeur disparaisse.
Et faire comme Jo, mettre une housse de matelas pour recouvrir le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g eu mon lot Bianca en ce qui concerne le lit et le canapé en tissu, et avec Kandô en ce qui concerne le couloir de la résidence tout en moquette.

Je te conseille le Mir Tapis et Moquettes. c 'est une mousse, tu en mets, tu fais pénétrer avec une éponge humide. On laisse poser, et on essuie. bref mode emploi sur le flacon.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils, depuis hier je fais que nettoyer et aujourd'hui j'ai acheté la mousse MIR moquettes et tapis (Chris Mzr  Wink ) + Glace by brise Air et tissus . Après tout ça l'odeur y est encore bien présente  blasé  mais bon je pense remettre de la mousse une deuxième fois et puis encore laver et encore la brise pour tissus.... alalala Yuki  down 

En plus il nous a jamais fait ça avant. Il ne faisait plus du tout pipi depuis qu'il a appris à faire dehors soit une semaine après qu'il est arrivé à la maison bébé. Hier soir on est partis 3/4 heures seulement de la journée. Je ne pense pas que se soit un accident mais bon  saispas  hier on l'a engueulé...enfin pas trop car il s'est punis tout seul en allant dans sa niche quand on a découvert l'ENORME pipi sur le canapé  sauve  Mais bon ce matin il est venu me voir tout content comme chaque matin de me voir avec sa petite bougnette trop mignonne  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne sert a rien de l'engueuler après coup. Il ne comprend pas pourquoi t'es fachée. S'il n'a pas été pris sur le vif, en flagrant délit, ca ne sert a rien de le facher.

Petite astuce que j'ai du mettre en place avec Bianca (chienne qui présentait qq troubles quand je l'ai acheté quand elle avait 3 ans) : je mets une chaise sur le canapé : elle peut pas y monter, donc plus pipi.

Moi je renouvellerais le mir, j'essaierais peut etre les trucs genre febreze. Sinon apres ce que je faisais pour le couloir de la résidence c que je mettais un peu d'huiles essentielles dans un coin derrière la porte pour que ca sente bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une ouf je suis capable de balancer du saniterpen sur la mousse du clic clac ppur desinfecter et changer l'odeur et laver au jet

Mais franchement si Akim pisse sur le clic clac je crois qu'il sera bon a jeter quand je sens deja son odeur d'urine a 3km dans le jardin, j'imagine meme pas incruster sur un tissu.
Je me bats avec lui quand il fait sur le mur de la maison ca fait une grosse aureole et ca sent horriblement je balance du vinaigre direct . Arggg la derniere fois j'ouvre la porte fenettre pour les faire rentrer et direct l'odeur, j'ai su qu'il avait fait sur le coin du mur encore pir qu'un chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pu me débarrasser de l'odeur sur un tapis aores plusieurs nettoyage et plusieurs aspersion de "Oust 3 en 1", un aerosoll vendu en grande surface rayon désodorisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents, cela fait deux mâles qui pissent dans le jardin. il y a un coin devant la maison que les deux affectionnent particulierement.
C'est à celui qui ira pisser le plus fort, le plus longtemps et le plus souvent dessus. Une fois g regardé leur manège : ils ont du y aller 3 fois chacun à tour de rôle. alors apres si peu que bianca fasse un pipi qq part, t'as les deux qui repissent dessus.
L'été avec le soleil ben ca sent donc jet d'eau pour diluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la palme...un "ami" de mon zhomme en détresse car sa copine l'a largué.on ne le connaissait pas dans la vie privée, juste au taf. bref. un alcoolo pervers en plus. Il s'est pochtronné la tronche toute la nuit, m'a fait chier avec des avances foireuses le lendemain.j'avais pas encore Oki, je me suis tirée de l'appart en le laissant sur place. Mon homme et un pote y sont allé le soir il était en plein coma et s'était laché sur notre canap. magique...

pompier et HP pour lui. il est venu recupérér ses affaires quand j'étais pas là, sinon il se serait mangé un coup de casserole dans le tête.donc j'ai déjà balancé du mir qui se solidifie et s'aspire par la suite. ensuite du bicarbonate avec du jus de citron. pour du gros sel pour absorber avec du talc. et re du mir. et bien aérer par la suite que ca sèche avec des rondelles de citron pour absorber les dernières odeurs.

 voimal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello j ai eu ce soucis avec un de mes chats. ... j ai mis du temps avant de trouver la solution miracle. J ai loué une shampouineuse pour tissus à la drogueries et wow mon canapé était comme neuf. D ailleurs même sans pipi, ça permet un petit rafraîchissement du canapé quand il en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
moi j'ai eu la palme...un "ami" de mon zhomme en détresse car sa copine l'a largué.on ne le connaissait pas dans la vie privée, juste au taf. bref. un alcoolo pervers en plus. Il s'est pochtronné la tronche toute la nuit, m'a fait chier avec des avances foireuses le lendemain.j'avais pas encore Oki, je me suis tirée de l'appart en le laissant sur place. Mon homme et un pote y sont allé le soir il était en plein coma et s'était laché sur notre canap. magique...

pompier et HP pour lui. il est venu recupérér ses affaires quand j'étais pas là, sinon il se serait mangé un coup de casserole dans le tête.donc j'ai déjà balancé du mir qui se solidifie et s'aspire par la suite. ensuite du bicarbonate avec du jus de citron. pour du gros sel pour absorber avec du talc. et re du mir. et bien aérer par la suite que ca sèche avec des rondelles de citron pour absorber les dernières odeurs.

 voimal 


 mdr mdr  je préfère encre que ce soit Yuki qui pisse sur mon canapé qu'un pauvre bourré que je ne connait pas qui dégueule sur mon canapé  vomi 

Sinon icic l'odeur est partie enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non non, c'était pas du vomit...mais bien 10 litres de pisse au rhum! amis de la poésie repassez! sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
ah non non, c'était pas du vomit...mais bien 10 litres de pisse au rhum! amis de la poésie repassez! sourcils 


autant pour moi c'est encore pire  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
ah non non, c'était pas du vomit...mais bien 10 litres de pisse au rhum! amis de la poésie repassez! sourcils 

t'aurais du lui faire bouffer  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il a finit a HP a mt de marsan, ses fringues brulées par le service pour lui faire apprendre la lecon. Le reste de ses affaires qui étaient a l'appart, mon homme lui a mis dans sa bagnole, moi je les avait allègrement balancées dans l'escalier.J'avais pas encore Oki, il l'aurait bouffé ce con. au moins il m'aurait pas emmerdé ni touché aux bouteilles la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...