Tif' 0 Posté(e) le 21 février 2014 Voici ma "mini" boule de poil Iyumi, née le 18/11/2014.A 2 semainesA la maison ( 2 mois et 10 kg )A 2 mois et demi déjà les oreilles dressées !A 3 mois et 12 kgIyumi et sa copineD'autres photos arriverons prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 février 2014 La chatte a l'air coince lolElle a l'air d'un bon gabarit dis donc pour une akitateElle a toujours son collier sur elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mon gros minou a pas trop l'habitude de voir d'autres animaux elle c'étais poser et Iyumi c'est coucher à coter d'elle et j'avais fait du bruit pour que mon chat me regarde.Oui je confirme c'est un bon gabarit !C'étais l'une des plus grosse de la portée Je lui laisse le collier la journée et le soir je lui enlève car la journée elle court souvent après le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ho j'avais pas vu cette petite crevette pleine de poil ^^ Sa va être du costaux ta petite femelle ^^ bonne bouille en tout cas :p Je pense que Hae sung te demander sa vis a vis du collier par rapport au poil de ton chien sa peut abimer un peut le poil ou quelque chose comme sa ou quant les chien s'étoffe sa doit jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oui il est preferable d'enlever le collier quand il n'a pas d'utilite dans la maison et le chien est surement plus a l'aise, le poil ne sera pas abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 février 2014 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 février 2014 3 mois pour 12 kg, c'est ce que faisait Saku ! Si elle continue à la suivre, elle crèvera le plafond et de la taille (69/70cm) et du poids (37kg) Sinon, pour le collier, c'est qu'elle court après le chat dehors....Ce n'est toujours pas fermé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oula carton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 février 2014 Elle est très belle ta petite louloute, et déjà un bon poids ...Faudra pas l'emmerder celle-là ... Déjà qu'elle a un sacré petit caractère, elle sait ce qu'elle veut la petite Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 février 2014 Si si c'est "fermer"! (Les travaux ont commencer mais avec le temps pas possible de terminer, surtout que c'est mon papy et mon conjoint qui le font, mais Lundi il seras fini définitivement!)Elle l’embête partout que ça soit dehors ou dedans ce qui est assez drôle a voir Oulala j'espère que ça va pas être un tank comme Saku ! En revanche je savais pas que le collier pouvais abîmer le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 23 février 2014 D'autres photo qui date d'aujourd'hui Iyumi et ses jolies sourire Iyumi en position bizarre Et enfin une photo d'elle que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 février 2014 on dirait de vrai peluches quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ohhh oui, toutes les personnes que je croisent me le disent Ou alors il l'appelle "l'ours". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 février 2014 Tif' a écrit:Si si c'est "fermer"! (Les travaux ont commencer mais avec le temps pas possible de terminer, surtout que c'est mon papy et mon conjoint qui le font, mais Lundi il seras fini définitivement!) Aaaah tant mieux !!!! Tif' a écrit:Oulala j'espère que ça va pas être un tank comme Saku ! Un tank peut-être, mais très élégant Tif' a écrit:En revanche je savais pas que le collier pouvais abîmer le poils Ah si !N'importe quel collier va faire son "trou" d'usure dans la fourrure du cou...Plus ou moins suivant la forme et la matière, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 février 2014 Si si si, à voir ces jolies photos de Iyumi, elle va devenir un "tank" comme la belle Saku était, avec je n'en doute pas toute l'élégance qu'elle avait - au vu de la photo -En tout cas, la fourrure et la couleur n'est pas loin ...J'aime les 4 photos qui sont toutes différentes, avec une préférence pour la 1ère, petite canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 février 2014 Wouahhhh Saku est gracieuse sur la photo !!! Et elle était énorme aussi !On doit bien sentir le poids quand on les portes Bon bah pour le collier je serais dorénavant - ma tante m'a dit qu'il faillais laisser le collier (elle en a eu pas mal) - je lui enlève dans la maison et quand le portail seras fermer ! Dommage que mes photos sont pas de "super qualité" j'ai pas un bon appareil photo ni un bon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voici d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 trop choux :)effectivement sacré louloute :)Je pense pas que la mienne sera aussi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle va avoir 4 mois seulement et elle est déjà grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Hé bé ca grandis vite :)moi elle a que 4 semaines et c est fou comment ça change vite :)elle s entends bien avec ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Hé bé ca grandis vite :)moi elle a que 4 semaines et c est fou comment ça change vite :)elle s entends bien avec ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui ça grandis trop vite!Elle s'entend que quand mon chat est de bon poils donc ça dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle est vraiment jolie la "petite" Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Georgette, Marley et également un très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voici encore des photos de mon loulou ( Désolé pour en publier presque tout les jours, j'en suis gaga !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'aime bien.la dernière elle est rigolote ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi j'aime bien la première ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 picababou a écrit:J'aime bien.la dernière elle est rigolote ;-)Georgette a écrit:Moi j'aime bien la première ... Moi je les aimes toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Voici encore quelques photos de ma princesse ( Désoler pour la qualité des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c'est une belle fifille, il me tarde la mienneeeee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Cette fois-ci j'adore la dernière ... Elle est en train de te dire: Mais qu'est ce que tu fous encore, tu vois pas que je médite là !!... Moi c'est pareil, il y a bien un ou deux appareil photo dans la maison, mais j'utilise mon portable pour faire les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Si je te dit que c'est un appareil photo qui les a toutes prises tu me crois ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tranquille la petite, elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Il te reste plus qu'a investir dans un bon reflex :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Oupsss ... RayaKaron vient de répondre à ma place Mais je sais que ce n'est pas évident de les prendre en photo, il y en a qui aime et d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c'est de leur faute aussi ils bougent tout le temps ces kitous !!!sinon je rejoins Georgette j'ai une tite préférence pour la dernière, mais elle est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je corrige ..., RayaKaron a répondu ce que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je devrais avoir un appareil photo pour mes 19 ans ! Mais je ne sais pas trop quel marque ou modèle choisir... Je lui dirais de ne pas bouger et que c'est pour ses admirateurs ( peut-être qu'elle bougeras moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Moi je ne connais rien en appareil ...Et là c'est sûr, dès que Iymi verra ton bel engin et que tu lui diras que c'est pour nous ... elle fera sa Top Model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ça serais bien comme ça je ferais de magnifique photos ! Puis bon je pourrais aussi en garder 2 voir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bon anniversaire Tiffany ... Tu as eu ton appareil photo !!?Plein de caresse à Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Georgette a écrit:Bon anniversaire Tiffany ... Tu as eu ton appareil photo !!?Plein de caresse à Iyumi Aaaaah si tu n'étais pas là Georgette !!!! Qu'est-ce qu'on laisserait passer comme anniversaires !!!Même si la journée se termine, bon anniversaire Tiffany !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bon anniversaire Tif'!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 9 mars 2014 MERCI A VOUS !!! Non pas encore eu mon appareil photo (on est dimanche et m'a mère c'est fait opérer il n'y a pas longtemps donc elle ne peux pas conduire...)Merci encore ! Je lui passe vos caresse ! P.S: Effectivement, si tu n'étais pas la Georgette il n'y aurais plus d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Tif' a écrit:P.S: Effectivement, si tu n'étais pas la Georgette il n'y aurais plus d'anniversaire ! c'est clair , c'est notre pense-bête a nous !!! MERCI georgette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Eh ben voilà.... Georgette, c'est même pas la peine que tu penses partir d'ici un jour, hein..????Tu nous es IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 mars 2014 D'accord, c'est avec plaisir que je m'attribue cette tâche ... Partir un jour, je pense pas car j'ai pas mal de kitou dans la tête, et j'aimerais vivre leur évolution, comme vous faire vivre celle de Marley et puis j'aime vous lire et partager certaines situations. Maintenant, c'est la première fois que l'on me dit que je suis indispensable, quel honneur, et tout çà pour l'attention que je vous porte lors de mes souhaits à vos annif. Mais c'est tout naturel ... Maintenant, faudra que je fasse gaffe, n'en louper aucun ... quel pression !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu auras quand même le droit à des vacances hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'y pense bien ... sinon je fais appel à mon syndicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Georgette a écrit:et tout çà pour l'attention que je vous porte lors de mes souhaits à vos annif. Mais c'est tout naturel ... Ben non... pas pour moi qui suis fâchée avec toutes les dates d'annif, même la mienne...! J'ai mis 3 ans à me souvenir de celle de mon homme... Par contre, tout ce qui concerne mes chiennes est gravé au fer rouge dans ma tête... je me souviens encore très bien du n° de tatouage de ma cocker, qui est morte le 31/10/1988..... Si bien que quand je cherche à me souvenir de l'époque d'une situation qui NOUS concerne, mon homme et moi, c'est en me souvenant de ce que faisait une de mes chiennes à ce moment-là, quel âge elle avait, et des flashes de situations précises avec elle, qui étayent mon souvenir nous concernant ! Mon homme il est fou quand je lui sors :"Pom' (ou Diapo... ou Saku...) avait tel âge, donc on était à tel endroit et elle avait fait telle chose, donc c'était à telle époque..!" Mais pour les humains, même moi comme j'ai dit, c'est le flou artistique le plus total... Juste pour dire qu'il ne faut pas m'en vouloir si je zappe régulièrement un tas de dates.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites