Tif' 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Voici une jolie petite photo de la ballade du 09/03/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Quel beau bébé d'amour !! Faudrait que je demande à ma fille comment on fait pour signer sur les photos, car cela fait très personnel et c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 11 mars 2014 elle est très mimi et à l'air d'une sacrée coquine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ce que j'adore, c'est le contraste entre la position de bébé "n'importe quoi" et la tête "j'me la pète" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est vrai Suze, elle a l'air d'une sacrée petite coquine, et comme dit Chris, elle sait qu' "elle" est belle - j'me la pète -Elle va en fendre des coeurs cette petite ... Très belle Iyumi, Tiffany .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci merci, je lui passerais les compliments ( depuis que je lui ai dit c'est pour tes fan, elle se la pète ! ) Et oui c'est une grosse coquine qui ne demande qu'a partir en ballade dans cette "forêt" ( qui est un coin tranquille ) donc je la lâche et elle se défoule tout en nous suivant dans sa zone de périmètre ! J'aime aussi cette photo de " je m'assieds n'importe comment" et "j'me la pète".Georgette moi je vais sur PhotoScape ( mais l'ancienne version ) c'est très facile à utiliser ( sauf au début) mais c'est un logiciel très simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Quelques photos de mon cabri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elles sont vraiment très sympa et rigolotes tes photos. J'adore les 2 dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Quelle belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 12 mars 2014 picababou a écrit: Elles sont vraiment très sympa et rigolotes tes photos. J'adore les 2 dernières ! C'est pas mes photos, c'est la mannequin qui est marrant Moi je les prends juste aux bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Trop belles les photos de ton petit Top Model.Avec ses dents de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Georgette a écrit:Trop belles les photos de ton petit Top Model.Avec ses dents de bébé Crois pas elle à déjà perdue des dents... Elle se fait grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Mon loulou grandit trop vite ... Sa nouvelle peluche qu'elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 mars 2014 4 mois déjà, que çà passe vite !!Qu'elle est jolie et sa fourrure ... et sa couleur ... Elle me fait réellement pensée à Saku, la belle de Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Quand je vois les photos de Saku, je peux pas non plus m'empêcher de dire " qu' est ce que la mienne lui ressemble ! " En même temps ça ne me dérangerait absolument pas qu'elle lui ressemble ! Au contraire ! Elle étais tellement belle et gracieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 mars 2014 le profil, la ressemblance est en effet assez saisissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Au même âge....Mais moi qui n'ai pas besoin de photos pour me souvenir, je dirai juste que Saku avait le poil moins long....Autrement, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Effectivement, le poils est moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Sur cette photo, avec ses 18/19kg pour 51/52 cm, elle commençait à trouver que la margelle de la fenêtre rétrécissait drôlement, de jour en jour.... C'est à peu près en même temps qu'il a fallu lui faire SA porte (car celle de Diapo ma bretonne était trop petite) et changer son lit pour au moins 2 tailles au-dessus !!! Pour ceux qui trouvent que leur chiot grandit trop vite, Saku avait pris 10cm et 9kg entre 3 et 4 mois !!!!Ca vous donne une base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Sa pousse sa pousse !!! toujours aussi harmonieux et toujours un bien joli poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 28 mars 2014 D'autres photos d'hier ! (27/03)PS: Aujourd'hui véto pour faire la prise de sang! Tout c'est bien passer !Elle pèse 20.850 Kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Très jolie Iyumi, petite princesse sur le divan Elle sait poser pour les photos la fifille ...Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Georgette a écrit:Très jolie Iyumi, petite princesse sur le divan Elle sait poser pour les photos la fifille ...Vraiment belle Merci Georgette ! C'est vraiment gentil pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Très jolie ta puce Ca va être un sacré poney niveau gabarit on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Jo a écrit:Très jolie ta puce Ca va être un sacré poney niveau gabarit on dirait Merci Jo! J'ai l'impression également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est belle ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Merci !!! La tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 31 mars 2014 OUhhaaaou comme elle a grandi vite depuis que je l'ai vu elle est de plus en plus belle.j'espere qu'elle pourra etre copine avec mon jinko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci !!! Elle grandit à une vitesse Je l'espère aussi ! Préviens moi quand tu veux qu'on se voit avec nos 2 merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 avril 2014 P'tit Ange Iyumi et son nouveau pouic ( encore ! )Petite compagnie d'Iyumi le 30/03 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Pas gâtée non plus cette louloute Elle est vraiment jolie Iyumi ... et j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Georgette a écrit:Pas gâtée non plus cette louloute Elle est vraiment jolie Iyumi ... et j'aime beaucoup sa couleur Merci Georgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Demain bébé aura 5 mois... Donc dernières photos des 4 mois !"Chouette ! Y'a du soleil !"Iyumi et ses yeux doux ... Bébé qui bronze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Tiens.... une video de Saku (que j'aurais dû mettre avant puisqu'elle avait 4 mois à peine... mais je viens juste d'y penser...) Elle inaugurait SA porte que son papa venait de lui faire !!Et moi j'inaugurais une webcam/apn (il y a 15 ans presque !! ) c'étaient les balbutiements de ces engins... et les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ohhhhhhh trop mignonne !J'aime beaucoup sa "petite" porte ! En revanche qualité cam... -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 17 avril 2014 vraiment jolie ta pepette :)Mais quand je vois qu'a 2 mois elle fait 10 kg, la mienne faisait a peine 5kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai mis cette video car quabd j'ai fait défiler les messages tout à l'heure, j'ai tilté sur cette photo :qui m'a fait penser à Saku au moment où elle sortait par sa porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 17 avril 2014 RayaKaron a écrit:vraiment jolie ta pepette :)Mais quand je vois qu'a 2 mois elle fait 10 kg, la mienne faisait a peine 5kg lolLa tienne c'est une minimoys ! ( pour le moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Chris a écrit:J'ai mis cette video car quabd j'ai fait défiler les messages tout à l'heure, j'ai tilté sur cette photo :qui m'a fait penser à Saku au moment où elle sortait par sa porte.... Moi j'aimerais bien mettre des vidéos mais ça veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 17 avril 2014 faut que tu les mette sur you tube ou dailymotion et apres du importe le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 17 avril 2014 RayaKaron a écrit:faut que tu les mette sur you tube ou dailymotion et apres du importe le lien ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est une petite (grande) jeune fille Iyumi Vraiment toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Georgette a écrit:C'est une petite (grande) jeune fille Iyumi Vraiment toute belle Merci Georgette ! J'aimerais beaucoup que nos deux kitous se voient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 18 avril 2014 trop trop belle Iyumi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai aimé ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 avril 2014 suze a écrit:trop trop belle Iyumi !!!!Merci Suze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 avril 2014 picababou a écrit: J'ai aimé ta louloute ! Merci !!! Tu sais que j'aime également ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Retour de nos petites vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Trop belle Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites