Tif' 0 Posté(e) le 20 mai 2014 L'utilisation du canapé...Ah c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'adore la dernière elle est juste trop bien sur sont petit canapé parc contre il va vite être trop petit à la vitesse ou elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui et c'étais un super grand canapé... Elle trouve toujours un moyen de se mettre dans des petits endroits x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 6 mois ... !! la louloute Que le temps passe vite ... Et toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Georgette a écrit:6 mois ... !! la louloute Que le temps passe vite ... Et toujours aussi jolie Merci pour elle Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Deux autres petites photos d'Iyumi qui auras bientôt 7 mois Avec le chat Puis toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 On dirait que c'est pas encore çà avec Caramel ... Et ben elle grandit la Iyumi ... une petite jeune fille sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Georgette a écrit:On dirait que c'est pas encore çà avec Caramel ... Et ben elle grandit la Iyumi ... une petite jeune fille sur la photo Pas totalement ça, mais ce qui est bizarre c'est que quand nous sommes pas là, ils se font limite des câlins, et quand nous sommes là bah ils jouent à chien et chat Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Voici des nouvelles d'Iyumi avec son copain Snow !Nous sommes allés chez le véto aujourd'hui pour les vaccins de Snow et prendre rendez vous pour la stérilisation de mon bébé... Je n'ai pas du tout envie de la faire stériliser mais je pense que c'est mieux pour elle ( et pour nous) qu'elle le soit...Donc RDV le 09/07 chez le véto...Petite photo prise aujourd'hui avec son copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Enorme la Iyumi pour ses 7 mois ... et joli Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Georgette!!! Et oui Iyumi pèse maintenant 32 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Quand je pense que Yuki - l'akita mâle de ma belle soeur - fait "seulement" 30kg à 2 ans 1/2 !!!! oui mais 30kg de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Tif' a écrit:Merci Georgette!!! Et oui Iyumi pèse maintenant 32 kg... Hi hi hi.... elle bat Saku qui ne faisait QUE 28/29 !!! Déjà qu'on traitait Sak de "choual", ta belle va être un frison, voire un shire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Chris a écrit:Tif' a écrit:Merci Georgette!!! Et oui Iyumi pèse maintenant 32 kg... Hi hi hi.... elle bat Saku qui ne faisait QUE 28/29 !!! Déjà qu'on traitait Sak de "choual", ta belle va être un frison, voire un shire !!! Oui c'est un tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle est belle iyumiEt dire que suki ne pèse que 25 kg et il a 1 ans... Pffff Biz à ta belle louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci pour elle, bisous à Suki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 picababou a écrit:Elle est belle iyumiEt dire que suki ne pèse que 25 kg et il a 1 ans... Pffff Biz à ta belle louloute. Tu vouler que suki soit plus gros ? il est bien comme sa non? Perso j'ai pri un male uniquement parce que je voulez un"grand gabarit" finalement Hasko était le plus gros de la portée maintenent c'est un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ho non , suki, est tres bien comme ca , pas trop gros , pas trop grand, !!mais c'est vrai que je me faisait unde soucis car c'est un "petit gabari"! il est tonique, il joue et mange bien, donc je m'y suis faite ey j'evite de panique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Vraiment très belle Iyumi ! Et Snow derrière ressemble pas mal à mon chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Maitika a écrit:Vraiment très belle Iyumi ! Et Snow derrière ressemble pas mal à mon chat ^^Merci C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance sauf que Snow à les pattounes noires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Voici d'autres petites photo !!!Les deux enfin ensembles au calme !Et parce que le ridicule ne tue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 oh la la j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 A peine 7 mois ... Elle bat les records là ... en plus d'être magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci beaucoup les filles, elles sont de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Trop fort, j'adore la position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonsoir ! Voici d'autres photos !"Smile !""Je bronze !""J'me la pète?! Et alors !""Je suis un vampire, je le fais bien non?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 août 2014 Tu dois être fière de Iyumi et tu peux l'être car elle est magnifique et visiblement heureuse d'être à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 6 août 2014 Hannnn merci Georgette ça me touche Oui je suis fière de ma "petite" puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Petite photo un peu avant ses 11 mois avec ses copains les chevaux ! :)Petite photo vers la fin de ses 10 mois, avec son copain Snow ! :)Photo de ses 11 mois !Eh oui ma louloute à bientôt 1 an... ça passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle est vraiment magnifique! J'espère que mon loup sera aussi beau qu'elle :oElle à l'air si a l'aise avec les chats, la chance *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tiffany, j'aime la dernière photo ... bientôt un an et elle a gardé sa belle petit bouille de canaillou Celles avec les chevaux et bien évidemment avec Snow sont très jolies ègalement !!! Iyumi essayait de faire quoi avec le tit chat ... du chantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Iyumi est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je ne vais pas dire qu'elle est moche, vu qu'à chaque fois, je revois ma grosse sur tes photos... Mais bon, je ne vais pas mettre des photos de ma Sak tout le temps pour comparer.... Avec le regretté et beau Kuma, de Gaëlle, c'est elle qui lui ressemble le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci à tous pour elle! Chris t'inquiète pas ça me dérange pas que tu post des photos de Saku :)Georgette est oui elle à garder ça bouille de canaille ! ^^Elle essaye de croquer le chat :pNon je rigole je sais pas ce qu'elle fait elle le gratte, elle lui arrache les poils parfois, et elle lui nettoie aussi les parties intimes ... Enfin bref je sais pas pourquoi elle fait ça mais jamais elle dort avec... Dès qu'il est la pouf ont fait les fous mais jamais de dodo ensembles...Par contre désoler Georgette je voulais te mettre d'autres photos ou tu craquerais à coups sur ( je les aient montrer qu'à Chris pour le moment ) et la tu pourras voir sa bouille d'enfant, de canaille ^^ Mais malheureusement je ne peux plus mettre de photos je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Georgette voici les photos en questions avec sa tête de canaille :)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Elle va faire fureur (comme on dit à Liège) si tu vas à l'expo ...Elle est magnifique Iyumi On l'a vue grandir ... elle a l'air si bien et heureuse la "grande" fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci pour elle :) Oui j'aimerais bien l'amener 1 fois dans les expos voir ce que les gens en pense ( juste par curiosité )J'espère qu'elle est bien et heureuse c'est une de mes priorité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je craque, elle a une trop belle tête et un regard si envoûtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci pour elle Maitika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Iyumi à eu 1 an le 18/11/2014...ça passe tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Joyeux Anniversaire à la Belle Iyumi Grosses papouilles de Marley et de Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci pour elle Georgette :) Grosses papouilles à ton loup et à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Joyeux anniversaire à elle un peu en retard ! C'était quoi dans sa gamelle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci pour elle :)alors jaune oeuf mélanger à un yaourt nature, j'ai rajouter les morceau de viande avec du foie de volaille puis les friandises au dessus ^^en 2 minutes chrono c'était tout fini !mais je l'ai mis à la diète avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bon, je ne me serais pas battue pour avoir sa gamelle.... Mais pour un chien, c'est super !!!! Saku aimait tout ça.....Bon annif la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Chris si tu savais comment sa gamelle était niquel quand elle avait tout fini ^^ C'était super marrant car c'était en plus l'anniv de mon frère donc il était à la maison aussi, ont à tous rigoler car elle fouillait après dessous la gamelle derrière... Enfin elle cherchait si il en avait encore ^^ Et encore merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon bah voici d'autres photos récentes Avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 je me disais que je trouvais plus toutes les photos x)Tu a l'air d'avoir un super appareil photo (et un très beau modèle) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites