Tif' 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bah alors? Tu confonds les présentations avec le trombinoscope? Merci ^^ Oui un super appareil photo de cette année ! Mais je sais pas super bien m'en servir la nuit ^^'Merci pour ma puce :pTu as un très beau modèle aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je trouvais ca louche mais j'ai pas reflechie plus que ca x)Quand on a eu kasiu on a direct pris un nouveau appareil photo qui ai assez cool quand il y a de la lumière mais sinon beaucoup moins bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Elle est vraiment magnifique Iyumi L'avant dernière photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Mathilde, moi j'avais pas eu les moyens au départ ^^'Donc j'ai préférer prendre l'appareil après ma fille Mais c'est vrai que je suis pas déçue de mon appareil sauf la nuit ( ou j'ai encore du mal ) ou quand Iyumi bouge trop Merci Dolorenzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Comme Laetitia, l'avant dernière photo est superbe Mais la première ... elle est si majestueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci Georgette, je suis contente que les photos te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Elle est magnifique ta louloute ! Les photos sont superbes !Moi je me suis offerte un canon reflex j'en suis contente payé en plusieurs foi car un peut cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 tres belle photos !!! ta louloute est magnifique et tes photos la mette bien en valeur!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 j'aime beaucoup tes photos et ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci beaucoup Sandrine ! Crois moi que c'est dur parfois à prendre une seule jolie photo !!! Merci F'Saku :)Bon bah voici encore quelques photos de ma puce qui attend noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 le pere noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Dès que je vais chez mes parents j'essaierai de faire subir la meme chose a kasiu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon courage Mathilde ^^ Moi j'ai du l'amadouer pour pas qu'elle bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 je ne suis pas très akita roux (le bringé prime forcément ) mais ta puce dégage vraiment quelque chose que je retrouve surtout chez le bringé... et forcément j'adore De plus, elle pose divinement bien, ça lui donne un charme irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 La première photo est magique Avez-vous vu ses yeux !? A quoi pense-t-elle en posant ainsi avec son beau bonnet que tu lui as posé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 F'Saku tu peux me dire ce petit quelque chose? ^^ Parce que sa mère est bringée, et c'est vrai qu'elles ont la même expression... Chris (Saku / Hina ) pourra te le dire ^^Merci Georgette Elle avait plus envie de me tuer qu'autre chose je pense Elle pensait surtout à la petite friandise qu'elle allait avoir après la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Magnifique la puce de Noel j'ai essayé de mettre un bonnet à Setsuko, pas eu le temps de prendre uns photo, il aurait fallu que je mette de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci Françoise Faut l’appâter avec une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Tif' je ne saurais pas expliquer ce "petit quelque chose" c'est un tout dans l'expression, le regard, ce qu'ils dégagent...Donc désolé ça ne t'avance pas mais j'aime beaucoup ta puce elle a une très belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci F'Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 D'autres petites photos ! On se décroche la mâchoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu as vraiment un super appareil et un beau modèle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci Mathilde !!! :) Tu as un beau modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Elle est toujours aussi belle la p'tit Iyumi !! mais tu le sais je suis fan et depuis longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai crue comprendre Sandrine que tu étais fan d'elle ^^C'est vraiment gentil pour elle :)Par contre faudrait juste que je la muscle un peu plus.. Mais Madame n'aime pas trop courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Et nager elle aime pas ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors la n'y pense même pas !!! x) Elle évite les flaques d'eau la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Han je dirais presque "la chance! "Quand il pleut... Y a une ENORME flaque de boue sur 500m. Y a personne qui se la prend. Ah si. Une. Seika qui me regarde et qui met la patte dedans exprès et quand je crie Oh noooon ! Elle l'enfonce dedans. Tu veux pas que Iyumi file cette idée à Seika ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Ahahaha pourquoi pas ^^La mienne n'aime pas l'eau et la boue je sais pas ^^En tout cas ma fille empreinte toujours le chemin de dalle que nous avons fait à la va vite, et jamais elle va se salir les pattounes dans la boue sauf quand elle a son coup de folie.. Et qu'elle doit faire ses besoins... Mais Seika a compris le truc ! La boue c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiko62 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 vraiment un magnifique chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est une fille... Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Avec un peu de retard ... ben oui, toujours de magnifiques photos de la belle !!!A les voir grandir ... çà ne nous rajeunit pas ... lol ... Très belle Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Y a pas a dire j'adore son expression sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Tout à fait Georgette ont ne rajeunit pas... Merci pour elle ^^Merci Oreri c'est très gentil pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ma belle , aujourd'hui 1 an que tu es près de moi...1 an de pure bonheur à tes côté en espérant que ça va continuer ainsi ! ♥Je t'aime ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Oh oui, elle est belle Iyumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 février 2015 Promenade d'hier soir !Promenade d'aujourd'hui Moi je m'en fou je met la tête dans la neige ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 février 2015 Nous on a eu droit à quelques cms de neige ... puis plus rien ...Elle a l'air si heureuse dans toute cette neige.De très belles photos, toujours aussi belle Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci pour elle Georgette, elle aime beaucoup la neige oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 février 2015 La 1ère et 6ème photo ! J'ai pouffé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ça m'aurais pas étonnée de toi Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ta fille fille est une vraie beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2015 On dirait bien qu'elle a un peu minci !!!!Je crois qu'elle est un peu plus levrettée qu'il y a qlqs semaines... C'est vrai qu'elle est très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci Delorenzi Le tiens est super beau aussi Oui Chris j'ai l'impression qu'elle a mincit aussi un peu ! Faut dire qu'elle court plus et qu'elle est aussi au régime donc forcément ^^ Levrettée? Dans quel sens? Je vois pas ce que tu veux dire ^^'Mais merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 février 2015 Elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bouille d'amour ! ♥" />"Je pose ! Et je suis une vrai Japonaise !"" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Trop belle Iyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites