Mariine40 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour à tous !!!Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans, j'habite dans les Landes à Labenne exactement :)Je vis avec mon copain depuis Mars 2012 et nous sommes les heureux "parents" d'un "petit" akita inu roux !! Il s'appelle H'Eikö et est né le 8 Septembre 2012 Il a maintenant 17 mois et pèse 35 kilos !?! Il adore se baigner et jouer, même s'il commence à être dominant envers les autres mâles depuis 2 mois environ Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions :) Bonne journée à tous [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 22 février 2014 Hello et bienvenus à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 février 2014 bonjour et bienvenue!!!trés sympas la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 février 2014 Hello cool ta photo ^^ n'hésite pas a aller au trombinoscope si tu a de belle photo que l'on voi l'évolution qu'il a eut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le fofo Très jolie photo de petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour Marine et bienvenue....très beau ton "petit" loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour et bienvenu à vous 3 On attend de voir plein plein de photos car 17 mois il doit être bien différent de la photo que tu nous a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci à tous pour vos messages :) C'est très gentil et oui effectivement il a bien changé !!!Est-ce que je peux mettre des photos même si on nous vois dessus ?Va falloir que je trie alors parce que j'en ai des centaines et des centaines de mon Loulou Je m'y met en suivant :) Bon week-end à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bienvenue sur le forum J'ai enlevé ta signature car la taille de celle-ci gène la lisibilité des messages et les empêche de charger correctement : /t4356-signatures-dans-les-profilsN'hésite pas à en remettre une à taille adaptée comme indiqué dans le post (au passage très joli ton ptit loup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mariine40 a écrit:Merci à tous pour vos messages :) C'est très gentil et oui effectivement il a bien changé !!!Est-ce que je peux mettre des photos même si on nous vois dessus ?Va falloir que je trie alors parce que j'en ai des centaines et des centaines de mon Loulou Je m'y met en suivant :) Bon week-end à tous !!!!Oui tu peut en plus t jeune tes jolie pas grave si on te voi lool ba tri tes photo place les plus belle a des mois different dans le trombinoscope cré un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'adore la photo de présentation!! bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 23 février 2014 Pardon, désolé je savais pas pour la signature, effectivement la photo était un peu grande, normalement là ça doit être mieux :) J'ai mis quelques photos dans le trombinoscope de mon Loulou... Ca fais plaisir de pouvoir parler à d'autres personnes qui ont des Akita car ici on nous dis souvent la même chose :) j'ai trouvé une image qui en parle je vous la joint :D. Vous la connaissez peut être déjà !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui oui c'est la photo qui apparaît sur le page d'Akita zen et c'est vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 février 2014 Matt93420 a écrit:Oui oui c'est la photo qui apparaît sur le page d'Akita zen et c'est vraiment ça ... qui a été "piquée" ailleurs en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites