Mariine40 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir tout le monde, Comme promis voici quelques photos de notre Loulou !!!Et oui je l'avais dis j'en ai des centaines :) J'en ai choisis quelques unes, environ une par mois !!!J'espère qu'elles vous plairont.... Bonne soirée & des gros bisous de notre H'Eikö qui grandis beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il est joli ! Je lui trouve un petit air de mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 février 2014 il est tout beau ton loup!!! les photo sont très sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il est très beau ton loup, une jolie couleur clair De grands espaces pour les promenades ... c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 février 2014 Moi j'adore la 5ème (je crois) où il a la langue de travers et les oreilles en vrac sur la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 23 février 2014 Trop mignon ton loup! Et magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 février 2014 Chris a écrit:Moi j'adore la 5ème (je crois) où il a la langue de travers et les oreilles en vrac sur la tête !!!! Idem elle est juste trop forte cette photo on a envie de le "bouffer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ha top tes photo Encore un bo gosss de plus dans le trombi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mercii à tous pour vos messages, ça fais très plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites