*JANGO* 0 Posté(e) le 25 février 2014 Petite video que je viens de créer grâce à Jango et Brooklyn, les deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 25 février 2014 Wouah !!! C'est magique cette petite vidéo. Comment vous faite !!? Moi, j'uis toujours avec mon bloc et crayon C' est très minouch, Jango a l'air très zen avec la petite Brooklyn Chez ma sœur, il y a un Amstaf et un bouledogue et ben, ils sont "obligés" de vivre avec 2 lézards et 3 tortues qui se promènent souvent partout dans la maison. Quand le lézard vient flémarder devant la gueule de Icar le bouledogue, c'est à filmer aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 25 février 2014 Top ta vidéo cependant ton chien reste assez jeune il n'a pas ses instinct je doute que cela puisse duré. J'ai déjà vu 1 akita chopper une souris en live et mon gros m'a ramener une souri fraichement tué cette été il avait 9 mois ... pourvu que sa dure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 25 février 2014 Si le chien est présenté régulièrement au rat et sous surveillance cela peut tres bien se passer. mes chiens sont habitués aux petits animaux tels que la gerbille et le lapin. mais ils ont été mis en présence des le début et souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 25 février 2014 Djsalard a écrit:Top ta vidéo cependant ton chien reste assez jeune il n'a pas ses instinct je doute que cela puisse duré. J'ai déjà vu 1 akita chopper une souris en live et mon gros m'a ramener une souri fraichement tué cette été il avait 9 mois ... pourvu que sa dure ^^ Mais fais-tu la différence entre la souris ou le rat du jardin et celle domestique qu'il côtoie tous les jours ?Jango les voit tous les jours, lui ! il a parfaitement compris que c'était de la famille à part entière. C'est la première fois vraiment qu'il s'y approche. D'habitude, les 3 rates que j'ai font leur vie dans la chambre et lui ne les calcule que très peu. Là une de mes trois filles a fait la démarche de venir le saluer, et Jango était tellement heureux, bien que surpris !Je pense que ça se passera bien. De toute façon quand les rates sortent, c'est toujours sous haute surveillance.Pour la vidéo, c'est assez simple une fois qu'on a bien compris le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2014 je pense que ça peut marcher.... Saku a tué des lapins en les rattrapant à la course (lièvres aussi) mais adorait son copain Bunny, le lapin nain de ma nièce qu'on gardait pendant 2 mois en été .... Quant aux lapins dans des clapiers, de mon voisin, ben... il n'aurait pas fallu qu'ils sortent !!!!Par contre, les rats, elle n'y a pas été habituée et avec l'influence de Flèche, (sa "soeur" chatte) je pense que ça n'aurait pas passé...Suffisait de la voir devant des cages de rats dans des jardineries... comme avec les chinchillas... Mais c'est fort possible que ça marche avec Jango... je "connais" plusieurs akita qui aiment beaucoup leurs furets, alors pourquoi pas les rats !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 février 2014 Un chien fait parfaitement la différence entre la souris (ou le chat) de la maison, et une autre souris (chat) qui ne fait pas partie de son quotidien.Mais en effet, pour que cela dure, il faut que les deux animaux soient en contact quotidien, car avec l'akita, on constate souvent une forme de régression dès le moment où il y a un ou deux jours "sans".Après il faut en effet juste faire attention, car on reste sur de la grosse bête et de la petite bête *JANGO* a écrit:Pour la vidéo, c'est assez simple une fois qu'on a bien compris le principe Tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 26 février 2014 Céline a écrit:Après il faut en effet juste faire attention, car on reste sur de la grosse bête et de la petite bête *JANGO* a écrit:Pour la vidéo, c'est assez simple une fois qu'on a bien compris le principe Tu utilises quel logiciel ?Oui c'est évident que c'est a surveiller, on ne sait jamais, un accident peut arriver a tout moment...Et au pire des cas, si ça dégénère dans la tête de JANGO ce sera très simple de séparer les sorties rats/chien.Pour le logiciel j'utilise iMovie sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour la video, perso, je ne vois pas les images sur tout l'espace de l'écran (sauf le livre avec les textes) Ca couvre à peine le tiers central, sur la largeur....Et ce n'est pas la première video que je vois comme ça sur le forum... Alors est-ce que c'est parce que c'est un MAC et moi un PC ???Est-ce que d'autres membres ont ce même "problème ???Et peut-il être résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 février 2014 Chris je vois comme toi, mais ce n'est pas dû au logiciel ,juste à la façon dont çà a été fimlmé (un portable je pense ?).J'avais déjà entendu parlé sur MAc de Imovie ... dommage que je sois sous Window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je te souhaite que sa se passe bien. C'est sur qu'il faut surveiller mais si en grandissant si un jour il veut couaquer le rat tu aura beau être a 3 mètres du chiens en 2 secondes sa sera fini :/ J'ai connu une dame qui avait un élevage de chat et un Husky jamais de probléme pendant 4 ans puis un jour un chat a 6 000 euros et passer devant le husky et le husky lui a croquer la colonne malgres la présence de la dame a 4 mètres plus de chat. Enfin tu verra bien trop cool ta vidéo en tout cas c'est atypique c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 février 2014 Génial le montage vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 26 février 2014 top le montage et trés sympas la vidéo !! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny23 0 Posté(e) le 28 février 2014 superbe ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Excellente ta vidéo ! J'adore Qu'est ce qu'il a grandit Jango, il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je ne découvre ton message que maintenant... J'ai du oublier de m'abonner à ma propre publication (à vrai dire je pensais que c'était automatique).Merci beaucoup Gaëlle ! Et encore... il a encore plus grandit depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites