itsuka33 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour , Je m appel Romain et ma femme et moi on a une Akita Inu de 10semaine la petite Itsuka :-)Nous sommes de Bordeaux Je suis fournisseur de croquette sans céréale à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour et bienvenu à tous les trois sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Si je ne me trompe pas c'est Itsuka la demie soeur de mon Hatsuyuki Bienvenue à tous les 3Vous allez voir comme je vous l'ai dit ce forum est une mine d'informations qui va beaucoup vous aider pour suivre l'évolution de votre petite Itsuka. Si vous avez des questions ou besoin tout simplement de partager, les personnes de ce forum seront là pour vous aider Tu peux aller dans le trombe pour nous mettre de belles photo aussi Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 26 février 2014 Hallo bienvenu sur le forum Forunisseur de croquettes la class :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 février 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 février 2014 bonjour et bienvenue!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 27 février 2014 bienvenue ici ! et les photos de la kitou ? sont où? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka33 0 Posté(e) le 27 février 2014 On va en faire :-) !!! Vous avez des conseilles pour que elle évite de mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 27 février 2014 z'en avez pas encore fait ? ben va falloir vous y mettre... et en profitez car à la vitesse à laquelle, ils grandissent..... pour les mordillements, tape ca dans l'onglet "recherche" y a de quoi faire, le sujet a été maintes fois abordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue Un site qui pourrait t"intéresser : http://tyal.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny23 0 Posté(e) le 28 février 2014 bonjour et bienvenue!! :).Nous sommes pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites