mine73 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour a tous, Je n'ai pas d'akita inu a vous présenter, que moi !!J'habite la Savoie, dans un tout petit village de montagne. Avant ça j'ai fait des étude a Nyons il y a un an et j'ai rencontrer mon première akita inu, j'avoue que mon conjoint et moi avons eu un coup de cœur.Du coup nous nous informons tranquillement. Pour savoir: Pourquoi pas nous?voili voiloualors peu être a très bientôt pour certain questionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Vous êtes au bon endroit pour vous informer sur l'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour et bienvenue C'est toujours bon de se renseigner surtout avec cette race si spéciale !Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci pour votre accueil,en effet je vais essayer d’être au mieux renseigner pour ne pas avoir trop de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 26 février 2014 Hello ! bienvenue sur le forum ! trés bonne idée de se renseigner sur les gros loup. Nh'hésiter pas a poser vos questions si vous ne trouver pas la réponse dans les topic d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 février 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 26 février 2014 Tu es ou en Savoie ? Moi je suis à Bourg saint maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 26 février 2014 bonjour et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour à toi amie Savoyarde ! :) Je suis du coté de Chambéry et toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bourg saint maurice, 1h de chez toi environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bah c'est géniale !Et Mine73? Elle habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 26 février 2014 Moi j'habite dans les Bauges au dessus de chambéry !!!C'est génial il aurai peu être moyen de se rencontrer, je descends souvent vers Chambéry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ah, la tomme des Bauges.....fantastique dite les chamberiens, y a une rencontre Akitalienne Rhone Alpes au mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci Linchak J'aimerais bien bouger mais j'ai pas encore la voiture...Mais pas de problème pour se voir si tu veux Mine73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 février 2014 ah ben super tu es dans la bonne région pour faire du traineau en plus!eu l'akita dans la luge et toi tu tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 février 2014 Hae Sung a écrit:ah ben super tu es dans la bonne région pour faire du traineau en plus!eu l'akita dans la luge et toi tu tires , ça bosse un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2014 linchak a écrit:Hae Sung a écrit:ah ben super tu es dans la bonne région pour faire du traineau en plus!eu l'akita dans la luge et toi tu tires , ça bosse un akita Ben oui, LN vient de le dire !!! Il bosse dans la luge, c'est-à-dire il pionce !!! et toi tu tires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 février 2014 Chris a écrit:linchak a écrit:Hae Sung a écrit:ah ben super tu es dans la bonne région pour faire du traineau en plus!eu l'akita dans la luge et toi tu tires , ça bosse un akita Ben oui, LN vient de le dire !!! Il bosse dans la luge, c'est-à-dire il pionce !!! et toi tu tires.... ben oui, mais moi, j'avais l'habitude du contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 27 février 2014 Offf les pentes en bauges sont assez raide pour glissé tout seul. En tout qu'a il aurai moyen de s'amuser si les akita aiment la neige.Et tif' ben quand tu veux pour se voir ! (en plus je pourrai te posé plein de question hihi !!!)Et c'est quoi cette rencontre en mai, se sera ou ? (sniff moi j'ai pas de loulou a amener) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ça sera à Miribel jonage à côté de lyon.Je peux éventuellement passer te chercher. Et entre parenthèses j'aurais sûrement besoin d aide pour tenir bianca ou miyako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 27 février 2014 Si tu veux mine73, mais je suis pas une experte Si tu veux tu pourrais venir du coté de ChambéryJe te montrerais mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bah écoute carement pourquoi pas covoiturage, jai bien une voiture mais elle n'a que deux places, je n'ai pas de fidel compagnons mais j'ai un fidel chéri il serai ravi je pense de participer aussi pour apprendre a connaitre les loulous si c'est possible bien sur !(je t'ai envoyé un message privé tif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci pour ton message Mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites