Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeldanat281

démarche bizarre

Messages recommandés

Hachi étant plus jeune avait sa patte avant droite qui déviait un peu, j'ai donc vu 2 vétos qui m'ont dit de pas m'inquiéter et qu'il fallait attendre qu'il grandisse pour voir comment çà évoluait
Depuis çà c'est rétabli, et la dernière fois que je suis allée chez le véto (c'est lé véto de l'éleveur) je lui ai reparlé de ce problème, et que je trouvais aussi que sa démarche au niveau des pattes arrières était bizarre, comme si il avait une hanche légèrement déboitée, il ne boite pas mais il claudique.
Il m'a fait changer de croquettes : on est passé du ProPlan Puppy Sensitive au Royal Canin junior spécial grand chien + complément alimentaire Caniplasine
Je trouve que çà démarche est toujours bizarre, notamment il ne sautille jamais, il marche tout le temps au pas, même quand je le promène.
çà m'inquiète un peu.
Je vais essayer de prendre une vidéo de lui marchant dès que je peux pour avoir votre avis

Je ne vois pas en quoi les croquettes vont changer quelque chose  scratch mais bon je suis loin d'être une experte!! Il a quel âge maintenant??

Si j'ai bien compris les pattes avant sont redevenue droites?!

La vidéo est une bonne idée

il a 4 mois et demi.
Le véto a changé ses croquettes car il trouvait qu'il grandissait trop vite, donc il m'a dit de prendre des croquettes un peu moins riches et meilleures niveau calcium pour ses os et ligaments

Ba en même temps c'est normal qu'il grandisse vite c'est un chien qui devient assez grand très rapidement. Enfin ça me semble bizarre en gros il te donnes d'autres croquettes pour ralentir sa croissance  scratch 

Tu as eu l'avis d'un seul véto??

4 mois et demi c'est encore un tout petit bébé et si je ne me trompe pas Yuki à cet âge avait encore sa laxité ligamentaire et notre véto ne nous a rien donnée pour ralentir sa croissance mais justement des vitamine pour l'aider dans sa croissance.

Après ce n'est que mon avis hein  Wink 

Tu as pu faire une video ?? ou photos??

linchak a écrit:
Curieux ce changement de croquettes.
Il vendait les deux marques ?

Je pense qu'on croit la même chose !!!  Suspect lol 
Le seul changement notable, c'est que les RC, je suppose qu'il te les a vendues ????  hein? 

Enfin bref.... je ne sais pas s'il connait l'akita, qu'il soit américain ou japonais, mais ces chiens grandissent très vite !! et il faut les aider, pas les freiner... Rolling Eyes 
Tu pourras lui dire que ça n'a rien à voir avec la croissance d'un caniche nain !!

Et proposer des croquettes comme ça, sans savoir, fait que ça peut être une grosse co******, car si le chien ne fixe pas le calcium (suggestion) ça ne servira strictement à rien de lui en refiler des tonnes !  Rolling Eyes 

Aucun n'a proposé de réaliser une radio pour vérifier l'état à l'intérieur ? ça me semble le mieux pour être certain qu'il l'a pas une déformation et le cas échéant réparé cela tant qu'il est encore jeune.

Dans le doute, fait attention à ne pas forcé dans les balades...

• Créer...