RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Voici une photo de ma belle princesse qui a 4 semaines Le temps nous dure de la recuperer..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Et ben voilà, tu l'as ta petite boule de poil !!! Himeka ... très joli comme nom ... et très belle Je suis heureuse pour toi ... et te souhaite beaucoup de bonheur.Et dire qu'elle a déjà sa pièce de jeu avec Karon, Raya et Iloa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2014 une bien jolie "petite patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Très jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 1 mars 2014 qu'elle est mignonne ta louloute!! je te souhaite plein de bonheur avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa jveu le même défoi jvoudré bien qu'il redevienne comme sa mon grand débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Georgette a écrit:Et ben voilà, tu l'as ta petite boule de poil !!! Himeka ... très joli comme nom ... et très belle Je suis heureuse pour toi ... et te souhaite beaucoup de bonheur.Et dire qu'elle a déjà sa pièce de jeu avec Karon, Raya et Iloa Merci ^^ Himeka ça veut dire "belle princesse"Pour la piece de jeu ils sont contents mais je pense pas qu'elle arrivera à monter enfin vaut mieux pas :)Comment les preparer de son arrivée je leur parle en disant son nom lol et ils ont senti l odeur sur mes vetements quand nous sommes aller les voir ^^Nous la recuperons le 6 avril :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Céline a écrit:une bien jolie "petite patate" lol ui ma patate preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 linchak a écrit:Très jolie peluche Si seulement ça pouvait rester comme ça un peu plus longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 picababou a écrit:qu'elle est mignonne ta louloute!! je te souhaite plein de bonheur avec elle!! Merciii en esperant que ça se passe bien avec nos chats :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Djsalard a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa jveu le même défoi jvoudré bien qu'il redevienne comme sa mon grand débile Tu m'etonne mais quand c'est adulte ça a son charme :) mais si cette bouille pouvait reste 5 ou 6 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Trop mimi !! Plein de bonheur à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Adorable petite bouille ! J'espère que j'aurai cette chance un jour *n'étoiles pleins les yeux* Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 delorenzi a écrit:Trop mimi !! Plein de bonheur à vous !!Oui merci c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Electrastar a écrit:Adorable petite bouille ! J'espère que j'aurai cette chance un jour *n'étoiles pleins les yeux* Profitez bien MerciJe te le souhaite aussi de trouver ta merveille ...nous l'avons pas encore mais toutes les semaines on a des photos et des news c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oh la la, qu'elle est craquante cette petite boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 *JANGO* a écrit:Oh la la, qu'elle est craquante cette petite boule de poils !!!merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Quelle jolie petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tigresse68 a écrit:Quelle jolie petite princesse ! merciii :) je lui dirais tout vos messages le 6 avril :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Petit montage de ma princesse ( de 1 jour à 5 semaines)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mais c'est à qui cette petite poupette .. !!?Elle peut pas grandir, elle doit rester comme çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je sais pas pourquoi mais je sent que ton kitou va être très photogénique et tu en as de la chance !!! Ceci dit elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Georgette a écrit:Mais c'est à qui cette petite poupette .. !!?Elle peut pas grandir, elle doit rester comme çà ... elle est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin à nous avec mon homme lolC est clair si il pouvais rester comme ca aller 2 ou 3 mois ca serait top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tif' a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sent que ton kitou va être très photogénique et tu en as de la chance !!! Ceci dit elle est superbe ! merci ... elle est encore petite c est pour ca elle se laisse faire enfin on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 18 mars 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oh la jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Comme je te l'ai déjà dit...ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 18 mars 2014 merci pour elle ... j'avoue que plus elle grandis plus je tombe love d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Himeka âgée presque de 2 mois" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Plus que 6 jours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Sa approche courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Les jour les plus long de ta vie je croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Djsalard a écrit:Les jour les plus long de ta vie je croit ^^ C'est tout à fait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ui c'est pire que quand j'étais enfant et que j'attendais le père noel Mais j'ai un peu peur j'espere que tout va bien se passer surtout avec mes poupous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 mars 2014 En plus qu'ils sont aussi gâtés que Imeka quand elle sera là ... va y avoir des jaloux dans tous les coins.Tu vas jouer à la maîtresse d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 31 mars 2014 lol justement mon vieux chat il me fait trop de calins , nous avons une relation assez fusionnelle... on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedffyn 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je te rassure avec mon kitou...au début avec mes trois chats (dominantes hein...) ils s'ignoraient...et maintenant deux dorment continuellement entre ses pattes et la troisième sur son ventre pendant la nuit alors bon, aucune raison que cela se passe mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Nedffyn a écrit:Je te rassure avec mon kitou...au début avec mes trois chats (dominantes hein...) ils s'ignoraient...et maintenant deux dorment continuellement entre ses pattes et la troisième sur son ventre pendant la nuit alors bon, aucune raison que cela se passe mal :)Be Moi c est surtt qu' ils n ont jamais vu de chien encore...mais bon j ai pense à la barrière pour séparer une pièce et puis ils ont leur coin en hauteur...J essaierais de filmer la scène du 1er contact où ça va "cracher" et "ronfler" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 avril 2014 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 avril 2014 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin se soir vacances et il me reste que 2 jours avant de voir ma puce.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu viens de changer la photo !!!! ???Il y avait 30 secondes, elle était différente ... et était très émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ui lol, on voit le nom de l 'élevage, je la metterais se soir car faut que je la modifie ^^jte l ai env un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je viens de voir sur facebook la photo ou tu récupère ta ptite puce!!! Bientot on va avoir le droit à plein de belle photos Une belle aventure qui commence enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à vousEffectivement nous avons bien récupéré notre petite princesse.. elle aété très sage durant tout le trajet...en gare tout le monde nous regardait ( un conseil ne surtout pas laisser son homme avec un chiot.. sinon vous le voyez avec 4 ou 5 filles avec lui aarrive la montagne elle a pas tt de suite manger donc vers 22h elle à commencé avoir faim ensuite une tite balade...La nuit elle a pleure un peu je lui mettais à côté d elle son plaide avec l odeur de maman et sa lui a fait du bien...Se matin sceance de lechouilles baveuse + petit pipi..je l ai donc vite porté et elle a refait dehors donc friandises et felicitation après le caca pareille... elle commence à avoir confiance en nous et est plus à l aise en laisse...J essaierais de mettre des photos ^^Ps: je suis en plein reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites