Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicette

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Je m'appelle Alice, passionnée par les chiens primitifs japonais je souhaite aujourd'hui m'investir pour ces animaux en devenant famille d'accueil.
Je vis en appartement mais je suis très active (course à pied, randonnée, balades...). Je ne suis pas prête à adopter un petit chien car je prévois de partir à l'étranger (Japon !) d'ici 2 ans, donc hors de question de m'engager à long terme si je ne peux pas tenir mon engagement. Mais accueillir des shiba dans le besoins pour quelques temps, leur offrir amour, soins et grandes balades quotidiennes, ça c'est quelque chose que je peux faire !
Bonne journée a tous :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !
Et bravo pour ta démarche de devenir FA...

Tu n'as qu'à prendre contact avec Emmanuelle d'Akita Home, dont tu as les coordonnées sur ce site : http://akita-home.fr/

Tu es dans quelle région ?

Tu es plus attirée par les shiba que les akita ??? Si tu penses que c'est à cause d'un manque de place, dis-toi bien que le plupart des shiba prennent plus de place que la plupart des akita....  Wink 

Tu nous tiendras au courant !???  ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Merci pour ta réponse !
J'habite à Tours, j'ai croisé la maîtresse d'Eki (je ne connais pas son nom) qui m'a parlé des familles d'accueil. Je suis plus attirée par les Shiba car je ne suis pas grande (1m54) et je trouve les Akita très impressionnants ! Je pense qu'avec plus d'habitude je pourrais m'y faire mais c'est vrai que je pense me sentir plus à l'aise avec un plus petit gabarit ^^ ! J'ai cru comprendre que la place n'est pas le facteur le plus important pour ces chiens, ce que j'espère car j'habite dans un appartement pas immense, mais je suis la première a éviter d'y passer tout mon temps !
J'ai envoyé un mail via le site Akita home pour présenter ma démarche, mais je ne sais pas du tout comment se passent les démarches, j'espère que je pourrais rencontrer quelqu'un de l'association (et quelques chiens au passage !) pour pouvoir avoir plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicette a écrit:
Bonjour !
Merci pour ta réponse !
J'habite à Tours,
.

Ah zut.... Emma est justement à Tours aujourd'hui et demain !!!!!  scratch 
Je ne connais pas son planning (sauf qlqs heures demain où je devrais la voir) et je ne sais pas si elle aurait le temps de te rencontrer...!

Envoies-moi à tout hasard tes coordonnées (n° de tél) et je vais voir si je peux la joindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...