Cookie11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour a tous je me présente je m appelle Jeremy et je suis l heureux propriétaire d un akita qui se prénomme Cookie :) Jeune akita roux de 7 mois et 27 kilo :) Je suis ouvert a toute discussion autour des akitas , car plein d info a prendre ou a donner . Et bien sur sa serait un plaisir de rencontrer d autre Akita par la suite:)A bientôt. Jeremy et Cookie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour Jeremy et bienvenu avec Cookie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue à toi et Cookie sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Hello et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci a tout le monde :) Est ce qu'il y a d'autre akitas en région parisienne ou sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 3 mars 2014 hello!! bienvenu a toi et cookie (Nous serons voisin cet été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue à tous les 2 sur le forum Nous on est à Paris (12e), et toi ? Il y a plusieurs autres membres également en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Alors coralline vous allez être de quel coin ? Et élisa je connais certaines personne de la banlieue via instagram ou fb mais pas sur le forum encore . Moi je suis près de Créteil et sinon on peut croiser Cookie près de mon boulot a Paris 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis de saint Michel sur orge (ebisuakita sur Instagram ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue à vous deux :)Je suis également de RP, dans le 95 mais mes beaux parents habitent creteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ah mais Caroline on se connaît :) et bientôt voisin Et raya je suis souvent au lac de Créteil avec Cookie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ba ouiii par contre moi c'est COraline :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Han pardon :) " Caroline " lol on se voit dans quelques semaine sur saint michel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Il y as encore la faute grrr mdr ouai on ce Vera sur saint Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C est fais exprès :p a bientôt Coraline :p c est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ouai beaucoup mieux mdr bon j'arrête de pourrir ton poste xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Slt on se connait nous c'est Yuki et Laetitia. C'est moi qui t'ai donné le nom du forum sur insta 😄 je sais pas si tu vois ?! Bonne lecture du forumCaresse a Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Coucou Laetitia :) oui oui je vois t en fait pas et encore merci pour le forum Il faudrait vraiment qu'on organise une balade bientôt avec coralîne aussi . Caresse a Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ouai quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites